CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Covenant contre...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
18 décembre 2006 à 18:21:14

C´est peut etre réaliste, mais pas autant que halo, halo est moins fantaisiste, exageré.
Mais d´un coté halo se passe avec des humains originaires de la terre, dans star wars, meme les humains ne sont pas de la terre, tout est dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:24:55

Zuka, qui te dit que les humaisn viennent de la terre, peut être que nous vennons des humais qui ont évolué il y a longtemp dans une galaxie lointaine, très lointaine, et après qu´il soient venu sur terre...

Et je voit pas en quoi star wars est plus fantaisiste

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:25:17

A par la propulsion ionique (déjà existante et d´ailleur utilisée dans Halo), rien n´est crédible dans Star Wars.
L´antigravité à la limite.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2006 à 18:26:38

c´est crédible des créatures aussi laides que les humains :( ? pourtant on est bien là ^^
donc star wars est crédible :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:27:59

Jedifox: on peut aisement dire que les Hommes viennent de terre, rien qu´a cause de la "théori" de l´evolution que l´on ne peut plus vraiment nier^^

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:28:43

Momo, toujours l´argumentation qu´il faut ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:28:49

Ah, quelqu´un a ma rescousse erf ^^

Et quoi, le clonage est bien possible non, à mons souvenirs, les clones sont des clones de Jango Fett (Grand mandaloriens) et on a bien réussi le clonage sur terre ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2006 à 18:30:31

faut pas se faire d´illusion, les covenants ne sont pas puissants en eux même, ils n´ont fait que voler la technologie forerunner et la réutiliser ^^
bon, c´est bien plus complexe que ça :) ... mais les humains dans halo ont évolué par eux mêmes, et tiennent tête à un empire colossal de plusieurs races, pourvu d´une puissance énorme. Les covenants, de plus, n´ont pas ce qu´il faut pour activer les Halo, et leurs vaisseaux sont d´une taille ridicule par rapport à certains vaisseaux de l´empire, de plus l´empire à l´étoile de la mort :p ...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:30:33

Koko, peut être que des humais ont voulu étudier l´évolution de leur éspèce en introduisant les gènes clonés d´ossemment qu´ils ont retrouvé sur leurs planète natale, sur notre terre bien aimé et donc nous serions que le fruit d´un simple expérience ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2006 à 18:32:02

Jedifox : que doivent se dire les rats de labo dans ce cas ? Ils sont l´expérience d´une expérience ?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:32:38

Ca n´a absolument rien à voir.
Déjà, le clonage par "modélisation" (voir "à l´aube du sixième jour") repris par Star Wars est impossible. Au mieux, si tu réussis ce qui serait fantastique, t´obtiens un légume.
Ensuite, un clone est une personne comme une autre. Elle ne peut en aucun cas ressembler comme deux gouttes d´eau à celui qui a donné le gène, car plus de la moitié de ce que nous sommes est déterminé par le hasard.
Ensuite, qui dis personne comme les autres, dis "pas plus influencable": faut arrêter le délire ^^ Donc l´armée de clones, à la poubelle ^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:34:15

L´experience aurait alors bien dérappé ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:34:37

raaaah, ils m´ont cassés m´ont trip...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:36:49

zoolookologie: je crois, je dis bien je crois... j en suis pas sur... mais lesSpartan ont aussi était conditionné pour qu´ils soient inflençable et obéissent aux ordres...

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:37:08
  • Silvermo profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 18:32:02 avertir modérateur
* Jedifox : que doivent se dire les rats de labo dans ce cas ? Ils sont l´expérience d´une expérience ?

:d) Cela suppose que les rats ont été créés par l´homme. Ce qui n´est pas le cas à ce que je sais.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:23

ben si :oui:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:58

Kochonlander :d) Je parlais d´un processus mécanique, voir implicite (genre l´idée reçu qu´une "clone", dans star wars, fais tous ce qu´on lui dis de faire). Après, nous sommes tous conditionnés pour acheter en supermarché, hein...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2006 à 18:40:07

Zoolookologie : à ce que l´on sait, mais il y a tant de choses qu´on ignore, donc c´est pas impossible ^^ si nos connaissances sont fausses. Qui sommes nous, d´où venons nous, où allons nous ? :p) Et puis ce serait bien qu´on revienne au sujet

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:41:22

perso, je prefere qu´on retourne pas au sujet :hum:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:42:01

je crois parce que j´ai l´impression qu´on a un peu débordé ^^

m´enfin j´aimais bien ma théorie que l´on venait réellement d´une autre galaxie et.....

La vidéo du moment