il fau rester calme c´est tout et surmonter cette ambiance, nous avons remarqué quer les topic FAQ ou Sommaire ne sert strictement a rien sauf pour moi ou d´autre forumeur qui recherche avant de faire un topic! moi même je n´ai encore jamais créé un topic sur ce forum car toutes les réponses y sont déja...
c´est une période du forum que nous pouvons qualifier de noire. Mais nous les anciens et les habitué allons nous nous laisser abattre par ça ? j´espère que non! Moi aussi je me suis demandé si j´allais me cassé a moultes reprise...
MAIS tout compte fais, nous les anciens, si on réfléchit légèrement, on se casse a cause de noob boulet ou je sais pas encore comment on les appellent parce que leurs topic nous dérange??
Au début j´avais proposé de leur geuler dessus et de leur foutre le lien du topic qui en parle déja. je vais peut être un peut changer cette "regle" si j´en aile droit, on leur geule dessus et on leur fou le lien du topic qui en parle + le lien de la FAQ ou du sommaire et je suis sur qu´avec le temps l´info circulera et les topic inutil se feront moins. du moin j´espère, sinon il faudra se donner des RDV ou le plus de gens puissent venir et se parler dans un topic blabla. comme dans le temps ou les messages pété toutes les 5 secondes je me rappelle avoir dit que mon clavier était devenu rouge et que quelques touches avaient fondu ^^ je crois même que typhus peut vous le certifier
en espérant avoir été vachement clair...
si vous voulez un peu démotion en lisant ce texte mettez vous la musique : where´d you go de ford minor