CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ambiance du forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 23:44:18

Puisque certaines personnes croient que je ne suis bon qu´à parler et pas capable d´agir, je tiens clairement à exprimer mes opinions de l´ambiance de ce forum qui cherche à etre trop parfait (pas de hors sujet par exemple, ce qui parfois apporte de l´ambiance au forum justement...) et maniaque à travers cette vidéo au risque d´etre banni bien entendu :

http://www.youtube.com/watch?v=zXnUrJPBRTk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 23:52:58

Et en voilà une plus soft ici :-) sur ceux, je vais arreter de poster des liens de ce genre car il est vrai que je ne suis pas dans les regles car je suis en :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 23:53:11

http://www.youtube.com/watch?v=nmkhSYRbczo

why5
why5
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:02:32

sur pratiquement tout les topics y´a un p´tit nombre de mess qui repond a la question posé et aprés c´est plutôt des trips entre les mecs du forum

c´est ca qu´ié bon dans le poisson

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:04:26

Ah ok, le gars qui n´a pas lu la charte des forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 00:07:56

Ouh là mais je suis fou, je n´ai pas lu la charte, je suis pas dans les regles c´est vrai :honte:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:10:28

Oh, c´pas vrai, un forum ça a des règles ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 00:15:22

Mais c´est qu´il faut les respecter sinon c´est grave selon un moderateur voir certains membre, je me permet de vous donner la leçon numero 2 du bon entretien d´un forum
http://www.youtube.com/watch?v=6wAnJbl8J78&NR

et ici la derniere partie :

http://www.youtube.com/watch?v=lIg2p6L0qNU&mode=related&search=

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2006 à 10:31:01

l´ambiance est ce qu´elle est, (mal)heureusement pour les uns (et pour les autres).
Ce n´est pas nous qui avons décidé d´avoir une ambiance, pareille. Mais il y a déjà tellement de réponses aux questions posées et tellement peu de choses à en dire, qu´il est difficile de faire autrement que de ne pas parler toujours du jeu. Quant aux questions souvent posées sur halo 1 et 2, les réponses sont à foison sur le forum halo 2... sur HBO, Halo.fr ... halo.wikia.com ... et les milliers d´autres sites sur halo

De plus, on pourra toujours critiquer la façon de répondre de certains membres, il n´empêche qu´il est énervant de passer du temps à créer des topics rassemblant toutes les réponses triées dans un joli sommaire, pour voir que finalement les nouveaux ne recherchent pas, créent des topics avec des titres inexplicites, et posent des questions dont la réponse aurait pu être trouvée en cinq secondes (et encore, j´exagère... c´est quatre pour être exact )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:42:20

il fau rester calme c´est tout et surmonter cette ambiance, nous avons remarqué quer les topic FAQ ou Sommaire ne sert strictement a rien sauf pour moi ou d´autre forumeur qui recherche avant de faire un topic! moi même je n´ai encore jamais créé un topic sur ce forum car toutes les réponses y sont déja...
c´est une période du forum que nous pouvons qualifier de noire. Mais nous les anciens et les habitué allons nous nous laisser abattre par ça ? j´espère que non! Moi aussi je me suis demandé si j´allais me cassé a moultes reprise...

MAIS tout compte fais, nous les anciens, si on réfléchit légèrement, on se casse a cause de noob boulet ou je sais pas encore comment on les appellent parce que leurs topic nous dérange??

Au début j´avais proposé de leur geuler dessus et de leur foutre le lien du topic qui en parle déja. je vais peut être un peut changer cette "regle" si j´en aile droit, on leur geule dessus et on leur fou le lien du topic qui en parle + le lien de la FAQ ou du sommaire et je suis sur qu´avec le temps l´info circulera et les topic inutil se feront moins. du moin j´espère, sinon il faudra se donner des RDV ou le plus de gens puissent venir et se parler dans un topic blabla. comme dans le temps ou les messages pété toutes les 5 secondes je me rappelle avoir dit que mon clavier était devenu rouge et que quelques touches avaient fondu ^^ je crois même que typhus peut vous le certifier :p)

en espérant avoir été vachement clair...

si vous voulez un peu démotion en lisant ce texte mettez vous la musique : where´d you go de ford minor :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:45:52

Oui, malheureusement un forum a des règles qu´il faut respecter si on veut conserver ses pseudos, oui, beaucoup d´anciens répondent HS aux topics inutiles, oui, parce qu´ils en ont marre de retrouver toujours la même chose : c´est à dire de gros fainéants qui sont même pas foutus d´utiliser une barre de recherche ou un site comme Google, oui, ça plombe l´ambiance, oui, on a arrêté la pseudo-organisation du forum pour les mêmes raisons.

Oui, on est bien sur le forum Halo 3 de jv.com, bienvenue parmi nous.

Merci à tous les boulets, floodeurs et j´en passe pour s´être rendus responsables de la situation actuelle.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:47:53

faudrait foutre un topic avec un titre en majuscule pour que ça flash direct quand il vienne ...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:51:56

Même en le mettant en post-it, ils vont pas jeter un oeil dessus, parce qu´ils ont la flemme.
Tout ce qui les intéresse, c´est qu´on réponde à leurs questions et basta.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:26:37

oh le doc est revenu
alors tu reviens pour de bon ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:36:03

j´ai pas compris pourquoi il râle lebalrog :question:
pourtant, on lui pas fait de reflexions mechantes, ni supprimé de topic important ...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:51:41

J´hésite...
Mais je ne pense pas revenir complètement parce que le forum coupe trop de la vie réelle quand on est actif...

LeBalrog râle à cause de la gestion du forum... sachant que moi je n´ai rien dit contre...

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:23:51

tu passe de temps en temps sinon

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:25:40

oui mais je comprends pas ce qu´il reproche à la gestion du forum

il montre des videos, mais ça nous explique pas ces problemes ou comment les regler

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
18 décembre 2006 à 12:50:12

Super les vidéos d´ailleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 13:20:09
  • Nato8888Rifs profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 12:25:40 avertir modérateur
* oui mais je comprends pas ce qu´il reproche à la gestion du forum

il montre des videos, mais ça nous explique pas ces problemes ou comment les regler

Pour moi ces vidéos expriment clairement le caractère assez pointues de certains membres ici qui se foutent dans tous leurs états dés que quelque chose n´est pas respecté envers la charte, vous n´avez pas l´air de comprendre qu´un peu de hors sujet peut apporter de l´ambiance à un forum parfois.

La vidéo du moment