Tout commence dans un studio de Radio Canada ou une émission de télé va ètre enregistrée. Le public est déja présent.
Public:(en voyant arriver l´animatrice)
L´animatrice se fait enfin éclairée par les projecteurs c´est ANDRÉE BOUCHER!!!!!
Public:
Un gars qui était debout dans les gradins s´évanouit et se casse la geule en bas.
Andrée: Bonsoir pas bienvenue a C´est dont triste à soir ici Andrée Boucher. Ce soir on recois un homme qui à été enlevé a l´age de 6 ans pour devenir une machine a tuer. Mais depuis quelques temps il est tout le temps sur le champ de bataille sa fait que sa femme est partie avec tout s´qu´il avait il n´a plus rien il ne fait plus rien il ne vaut plus rien sa vie est une fosse a plus rien. Il ne lui reste mème plus la santée car les microbes ne veulent plus de lui. Souhaitons la pas bienvenue a monsieur Chief!!!
Public:
Réalisateur: Il a oublié de mettre de la teinture orange dans sa visière on voit son visage...
Fans de halo:
Le gars qui s´était évanouit il y a quelques temps et qui est de retour dans les gradins est surpris par la face du MC. Il se réévanouit et se recasse la geule en bas du gradin
Gars qui s´est évanouit et qui s´est cassé la geule en bas du gradin 2 fois:
Andrée: Bonsoir monsieur Chief
MC: Bonsoir...
Andrée: Bon vous menez une vie de de de de... de trou d´cul dans le fond quelle est la source de votre trou d´quisme?
MC: La vous essayez dme faire pleurer mais sa marchera pas
Andrée: Ah oui! C´est bien ce qu´on va voir j´ai une enveloppe pour vous.
MC: C´est quoi
Andrée: C´est le montent qu´on vous donne pour l´émission de ce soir
MC:
Andrée:(en l´écoutant pleurer)Ich on dirait Chewbaca qui vient d´s´assoir sur Bart Simpson!
Ah! J´crois que je vois le metteur en scène qui me fait un signe
Metteur en scène:
Andrée: Voiyons qu´est ce qu´il y a pauvre toi???
Metteur en scène: YA UN COMMERCIAL BON!!!
Andrée: Bon on fait une courte pause et on vous revien...
C´est la fin du premier épisode je vous en promet un autre bientot en attendent donnez moi vos commentaires salut!