CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question/Reaction New trailer

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:08:56

Salut a tous, Pour eviter d´avantage de HS je propose ( Pro Po Se ! pas d´enervement ) de creer se topic ou tout le monde pourras s´exprimer librement sur le trailer qui viens de sortir.

Personnellement, j´ai l´impression que le jeu va se passer par mal dans les environts de new manbassa, deja 2 trailé dans le desert...

Puis on peux entendre aussi notre amis MC dire " not yet" ( pas encore pour les frenchies ) Ce qui signifie une eventuel mort de notre heros comun ? ( SU PO SI TION ^^ ) enfin bref, on vois deja qu´il perd sa tete, commence a souffrir de l´age notre 117 :-p ( jeu de mot tres moisit )

A vous ! roger

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:13:59

C´était une vague blagounette, du genre "pas encore mais si vous vous magnez pas le cul pour m´aider je vais y passer" :p)
Sinon je le trouve superbe pour ma part :) Quelques infos en plus mais pas trop ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:16:28

Ouais c´est un peu son style, le genre de sortir des ptites phrase du stylz " Impossible dans halo 2 " Ici " on la perdu ! " " Non non pas encore :rire: "

Mais c´est beau, encore eu des frissons en regardant :d

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:18:46

Est il es toujours aussi bourrin ... dans les trailer halo 2 il attaque une dixaine d´elite a la sword ... la une dixaine de brutes et des apparitions ... decidement, ce salo doit jouer en facile ! :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:20:12

meme en facile il va crever, 15 brutes dont un chef, deux apparitions
il est fichu !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:21:46

Nah il a sa veille mA5B :bave: et sa new Grenaclier ( j´vais l´appel comme sa le bouclier )

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:32:46

Ah jolie nom. Ce serait excellent qu´il l´apellent comme ça.

jo725
jo725
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:01:45

Bon topic,j´espère que personne d´autre va créer un topic^pour le trailer je le trouve bien appart que le début avec les petits enfants c´était quand même hors sujet,mais il p;arlait de guerres,de paix et de vies dans l,espace(c´est ce que j´ai entendu).Dans le trailer,le master chief était accompagné car quand il a reprit son ma5b,il y avait un warthog endommagé et un peu plus tard dans le traile,il y avait un quatre roues(désoler connait pas le nom) et dans la transmission COM des marines parlaient donc ce qu’ils ont dit(les marines):

-Il y a encore quelqu´un debout?Vite repondez nous!Dit le premier marine.
- Avez-vous vu le master chief?Dit le premier marine.
- Negatif Monsieur,je crois qu´on l´a perdu dit le deuxième marine.
-Pas encore dit le master chief.

Donc je crois qu´il était avec une équipe,au faitep our la grenade c,est un super nom et original la grenaclier(je sens qu´elle sera dans la liste es armes dans ***La Résistance***)Bon alors voila c´est ce que je pense du deuxième trailer d´halo 3.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:46:15

Vous ne trouvez pas qu´on dirait un ninja?

On dirait qu´il pose un objet magique sur le sol(genre Talisman), il met sa main devant le visage, réajuste ses jambes et là NINPO! Bouclier!

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
06 décembre 2006 à 07:28:42

Vraiment super le trailer et bien sur que nom Master Chief peux pas mourir et même devant une dizaine de brutes et les apparition il a ces chance avec qulque head shot au pistolet et le controle d´une apparition :P et le chef brute n´est pas réelement menacent d´après moi(Tartarus avais fait un truc avec halo c´est pour sa qu´il était puissant) puisqu´il est une brutes comme les autres mais avec un marteau

ce qui m´As le plus marqué c´est la fluidité des mouvement sérieusement on dirait qu´il est réel :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 08:08:38

Moi d´un coté je suis content car c´est un super trailer, image de synthése, ca en envoit plein les yeux.
Mais bon, Bungie ne m´avait pas habitué a ça. Moi, je préfére de loin les vidéos de Halo 2 faites avec les images du jeux, et non des images purement de synthése et qui n´arriveront jamais dans nos 360.
J´ai vu aussi que au tout début, MasterChief est a coté d´une explosion et a un instant de deboussolement. je trouve ca un peu piqué a Call of duty 3, mais bon... ^^
Bon ba sinon que dire... C´est super, j´attend avec impatience ce jeu, et comme il sera sur 360, le gameplay risque d´être vraiment bluffant. Mais pour les graphismes, je pense que l´on devra se contenté des images de la Beta montré sur JV.com.

Dazell
Dazell
Niveau 6
06 décembre 2006 à 08:44:52

Mais ça va pas...Après tout ce temps vous n´avez pas pigé le truc de bungie? Ils brouillent les pistes... D´après ce que je sais, le premier trailer était fait avec le moteur du jeu... Et ce dernier est un poil plus beau mais pas beaucoup plus... Et puis leurs screen de multijoueur sur JV.com ne sont pas si laids que ça (matez les armures!!!). En plus, aucune date n´a été annoncée, et quand on voit les graphismes d´un Gears of War, on peut franchement se dire que la qualité graphique du spot TV du 04/12 n´est finalement pas tant de l´utopie que ça...

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:45:39

Oui mais c´est qui les deux gamins au debut de la video ?
Le MC quand il etait petit avec son amant ? :lol:
mais aussi on remarque qu´avant de jeter sa grenaclier ( :-) ) il dit un nom (je crois !! )
:d) Danield ?
qui est Danield ?
La est la questions !! :-)

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:04:32

euh oublier ce que j´ai dit !! :-)

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
06 décembre 2006 à 09:46:30

Pour te répondre exactement ET 3 c´est fort possible que ce soit le MC (apres tout il a été un enfant aussi !- -->lire les romans ^^) et pis franchement si c´est belle et bien le cas... la video déchire encore plus ! (le MC regretterai ce qu´il éspèrait quand il etait petit ? possible :-p )

francoboss44
francoboss44
Niveau 1
06 décembre 2006 à 11:11:02

au début du message c´est un flash bvacl du master chief et de kelly (cf les livres) sa meilleur amie quand il était a lentrainement pour devenir spartan. il se connaisse depuis lontemps. mais elle est morte sur reach ou pendant halo 1 il me semble...
bref petit flash back sur le master chief et première fosi que l´on voit son viusage, certes en temps qu´enfant mais quand même!( si non oui les enfants sont bien en images de synthèses)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:14:16

Ca à l´air d´être John étant jeune, en tout cas il correspond a sa description.

Revenons un peu dans le passé: juste avant Halo 1 il restait 2 spartans en vie, John et Julia (désolé si je me trompe mais ca fini en "a").
La spartan(e) est morte juste avant les evenements de Halo 1, et John désepéré l´a cryogénisé dans le Pillar of Autumn (ce pourquoi quand on commence le jeu il y a 2 cellules cryo cote a cote).

Il se pourrait que cette enfant soit cette spartan (les spartans ont été recrutés à 6ans, ca se tient) et cela expliquerait a la fin de la scene des enfants, le casque de spartan a terre qui symbolise la mort de la spartan.

John est donc seul, et plus déterminé que jamais, a finir sa mission et surtout venger ces amis spartans morts au combat :p)

En conclusion cette vidéo est ENORME !! ! :bave:

Quant à la qualité graphique, c´est pas du in-game c´est sur, mais si elle est calculée avec le moteur du jeu ... :bave: Sinon bah attendons de voir du gameplay pour nous prononcer et ne nous affolons pas trop vite :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:17:27

Ce trailer m´a laissé sur le cul tellement c´est une pure merveille, j´étais déjà à fond dedans ! Voilà enfin le jeu qui va exploiter tout le potentiel de la 360, j´en suis persuadé.
Même si cela ne risque pas d´atteindre un tel degré de perfection (dans le jeu), on est tout simplement époustouflé par la qualité de ce nouveau bijou (l´impression de regarder un film).
Quant aux suppositions, je n´en ferai pas, je veux me garder le plaisir de découvrir ce jeu fantastique quand il sortira. Faîtes qu´il soit long, prenant, captivant (mais j´ai pas trop d´inquiétudes à ce sujet^^).

En résumé :d) :content:

LoVe2
LoVe2
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:45:01

En un mot : WOW! le trailer est magnifique, j´ai vraiment l´impression que cette fois, le MC est vraiment en rogne! ;)

Visuellement c´est la claque, même si je sais que ce n´est pas du in-game, je me dis qu´ils ce trailer n´est pas juste là pour faire plaisir. C´est aussi un moyen de nous rappeller qu´ils ne seront pas à la traîne et qu´ils vont exploiter la 360! (j´admets que j´étais un TOUT petit peu inquiet au vu des derniers screenshots de la beta...).

Vivement la sortie!

Neokron
Neokron
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:58:00

Les derniers screen étaient de la version alpha. Mais dans le dernier bouquin si je me souviens bien le docteur Alsey (plus sûr de l´orthographe) est partie avec une spartan. Serait-elle encore vivante?

La vidéo du moment