Voila un truc que j´avais envie de faire de plus longtemps: une caricature bête et (pas trop) méchante des membres de cette belle communauté.
Je vous préviens: ceci est humoristique et n´est pas déstiné à provoquer chez vous vexation, rage ou encore haine à mon égard, je vous en remercie d´avance 
Bien entendu, je n´ai pas encore pu m´occuper des cas de tous les membres, mais j´essaierai d´agrandir la liste ^^
Voici:
- Caricatures et traits de caractères des membres du forum Halo 3*
Silvermo : on ne le présente plus, Momo c’est le type qui s’occupe amoureusement de son petit forum, qui a toujours des bonnes idées qui n’arrivent jamais à terme et qui pleure devant son écran en constatant que la fréquentation de son brave petit forum est à la baisse…
Frank-333 : Frank n’est pas là, il travaille sur la nouvelle version de Flood Extermination. Peut-être qu’elle sortira, peut-être pas. Peut-être que Frank reviendra pour poster plus d’un message par mois, peut-être pas. On sait pas.
Hk-48 : après avoir lancé un gros coup de gueule, il est parti en claquant la porte.
Ghost_of_Halo : lui, c’est le haineux du forum. Il ne sort jamais de sa tanière, la résistance, car le reste du forum serait pollué par des odeurs pestilentielles des Covenants, qu’il a juré de détruire. Bien sûr, les Covenants n’existent pas réellement, mais il ne faut pas le lui dire, tous ses grands rêves d’héroïsme s’effondreraient.
MjDark : un bien curieux bonhomme que ce monsieur Dark. Tantôt, très sympathique, en train de dire des bêtises sur le Zanzi Bar, tantôt en train de piquer une crise de nerf parcequ’un jeune (et naïf) forummeur a fait une remarque sur ses nouvelles chaussettes. Donc attention : il mord ! Mais en tout cas, on peut compter sur lui pour venir animer une bonne vieille messe satanique.
Matboy : le gars qui fait toujours « ha ha » et qui n’est pas là. Ou alors si, il est là mais on ne le sait pas. Et maintenant, il est de nouveau parti. Matbooooy ? Ah tiens, le revoilà.
Speedmonster : le jeune futur prodige, presque toujours enthousiaste et qui adore plus que tout récurer les chiottes si c’est le major Orphan qui le lui demande. Il a tendance à se détester lui-même mais on lui pardonne : il est suisse et défend la cause de ses compatriotes. Longue vie aux vaches !
Googolplextor : voici un membre plutôt particulier. Le scientifique geek du forum a installé sa tente dans le Zanzi Bar et ne veut pas aller camper ailleurs. Il aime faire partager ses trouvailles sur Internet débiles et écoute de la musique… particulière (il est d’ailleurs très fier de sa musique pour supermarchés). Et Halo à part ça ? Ben, on sait pas.
-Kane : attention, ce gars-là est complètement fou. Non seulement il a des cheveux longs et des yeux brillants, mais en plus il voue un étrange culte aux stars du catch et, plus étrange encore, au chiffre sept, au point d’avoir créé une secte d’illuminés. « Raaah, le Sept™ vous guidera vers la voie du salut ! Raaah ! »
Zepower. Après des années passées dans le papotin, Zepower a écrit les plus longs monologues de l’histoire des deux forums. Lui ce qu’il aime, c’est parler dans le vide de tous ces autres centres intérêts. Ce qui est bien avec lui, c’est qu’il a une culture incroyable en matière de machins japonais dont les pauvres petits occidentaux n’ont pas grande connaissance, les incultes. Mieux, Zepo a un don unique pour donner son avis sur tout ce qui lui passe par la tête, et comme ce qui lui passe par la tête ressemble souvent à des mangas ou des jeux, vous pourrez toujours lui demander conseil avant d’acheter
Typhus : grand mage noir satanique, adorant le black metal et les messes noires. Un conseil : évitez de le croiser la nuit si vous êtes une jeune et jolie vierge….
Cephauss : l’ancien barman du Zanzi Bar qui a pris sa retraite loin du forum maintenant. Dommage, il tenait bien son bar (« Eh patron, encore un tonneau de tord-boyaux, je meurs de soif ! »)
Crustacé : cette espèce de crevette s’est fait plutôt mal accueillir mais il nous a pardonné et maintenant, il emplit les topics de sa délicieuse odeur de fruit de mer sorti de l’eau (depuis trop longtemps).
Zuka’Zamamee : ce cruel personnage déteste les humains plus que tout et n’a pas la langue dans sa poche. Signes caractéristiques : crie des insanités très fort, est prêt à sauter à la gorge de chaque créateur de topics inutiles. Mieux vaut ne pas prendre ses menaces à la légère, on ne sait pas jusqu’à quel niveau il pourrait aller…
Captaingalaxy : il a écrit des récits tellement longs que les yeux de chaque lecteur commence à se croiser et à piquer avant même d’atteindre la moitié du texte. C’est dommage, parce que je suis sûr que ce qu’il a écrit avec ses (nombreux) mots est de très bonne qualité. En ce moment, il est pas là, il écrit plein de dissertations qui, si elles sont aussi longues que ses rôle-play, doivent donner bien du plaisir à ses profs…
Theriendutout : lui, c’est un vrai mâle. Il aime le foot, l’alcool et la violence, dans cet ordre. Mais pendant ces temps perdus, il aime bien passer sur un bla-bla pour nous raconter ses meilleurs souvenirs de foot, de cuite ou de violence. On se demande ce qu’on ferait sans lui.
Choixfm : mieux vaut ne pas en parler, même la plus stupide caricature de ce personnage paraîtra trop réaliste…
Wxyz : cet espèce de malade accro au chocolat aurait mieux fait de ne jamais être libéré de l’asile… Enfin bon, il aime traîner sans rien faire donc il ne dérange pas trop…
Magicorange : il adore boucler les choses le plus rapidement possible, il aime les histoires avec des indigènes, et surtout, il serait prêt à faire n’importe quoi pour obtenir des petits privilèges, même passer pour le dernier des abrutis devant sa webcam…
Vous pouvez considérer comme un hommage les gars, un hommage à tous ces bons moments passés avec cette bande de types spéciaux et super sympas

Et je le répète, navré pour ceux que je n´ai pas cité, s´ils le veulent, j´essaierai de m´occuper de leur cas également.
Ps: est-ce que quelqu´un pourrait également s´occuper de mon propre cas? Je n´arrives pas bien à me cerner moi-même