Pour ou contre les floods dans halo 3 ?
Je suis tout à fait pour sans les floods on se ferait chier à mourrir lol hum dsl...
Pour ou contre les forrureners dans halo 3 ?
Je suis contre bien que cela apporterait un peu de piquant ainsi que de nouveaux persos mais je suis quand même contre ça ne m´inspire pas...
Pour ou contre l´arbiter dans halo 3 ?
Je haie l´arbiter il n´a aucun style et puis ce qui m´a déçu c´est que on controlait un convenant et les convenants sont censés se battre contre les humains et on c battu contre quoi des hérétiques...
Pour ou contre la victoire des humains dans halo 3 ?
Je suis pour la victoire des humains mais une victoire qui aura fait énormément de dégats un guerre dévastatrice mais remportée par les humains grâce à MC...
Pour ou contre un halo dans halo 3 ?
Je suis pour qu´il y en ait 1 mais par contre je ne voudrais pas y poser un pied ras le bol des anneaux...
Pour ou contre les histoires politiques des covenants dans halo 3 ?
Contre mais je n´ai rien à dire à ce sujet...
Pour ou contre la mort du MC dans halo 3 ?
Je suis pour où alors qu´il meurt suite à de graves blessures mais cela ne me déplairait pas qu´il meurt...
Pour ou contre une alliance humain/élites dans halo 3 ?
Je suis contre c´est une guerre humains convenants et dans les convenants il y a les élites et les convenants se battent jusqu´à la victoire ou la défaite ou encore la mort mais ils ne se rendent pas ou ne capitulent pas...