Momo : je sais bien, mais je pense que tout le monde est vraiment occupé maintenant irl et que venir sur le forum avec tout ça devenait vraiment ingérable. D´autant plus s´il y a du HS à foison, ça donnera pas envie aux gens qu´ont envie de parler sérieusement de venir. Mais je suis d´accord avec Typhus sur un point : c´est que vouloir organiser un forum le tue complètement... Il fut une époque où je pensais le contraire mais y a que les cons qui changent pas d´avis et qui reconnaissent pas qu´ils ont tort. Faut avouer que depuis l´époque où on a tous voulu s´y mettre pour faire des topics propres et organisés, le forum, il a bien mourru depuis (oui je sais que mourru n´existe pas^^).
Finalement, les sales topics de noobs avec trois mots pour le premier message, demandés non explicitement et comme si on était à leur service, ça fait partie de la vie d´un forum (l´animation qui va avec également
).
On croit bien faire mais finalement, on fait plus de mal que de bien.
C´était le quart d´heure de philo de votre ami préféré (comment ça non ?^ ^), je vous rends la parole maintenant x)