CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au HS ! Stop !

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:18:31

Nato :d) Maintenant

Je suis d´accord mais ce qui m´énerve reste ceux qui ne se sont jamais forcé le derrière pour rechercher et qu´il faut que l´on recherche pour eux tel des serviteurs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 novembre 2006 à 23:45:47

Si quelqu´un ne prend pas la peine de demander gentillement, ne prenez pas la peine de répondre. Quand un nouveau crée un topic de question, c´est la moindre des choses d´avoir du respect et de la politesse :/

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:05:17

Momo :d) Oui tu as raison, CEUX-LÀ le mérite, mais tu sais autant que moi que tout le monde n´est pas comme ça...

Au fait t´as vu le topic ´Halo 3 sur pc´ ?
VOILÀ un pur exemple d´imbécilité et de HS

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2006 à 00:10:19

Ouaip, mais les demandes de ban sont faites. Vu le système de modération, je n´ai pas envie d´aller m´amuser à chercher le lien de chaque post... donc j´ai laissé les preuves.
Mais ça c´est même pas du HS involontaire, c´est du flood/boost de choixfm et ses comparses

Sur ce, fini le HS

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:21:14

Dommage de devoir prendre une telle mesure, même si c´est dans l´intérêt du forum :-(
Enfin, tu fais ton boulot, j´ai rien à te reprocher (plutôt aux membres qui poussent à faire ce genre de topic...) :-(
Ca montre que l´ambiance s´est considérablement dégradée...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2006 à 15:11:38

ouaip, et aussi que de bons membres s´en sont allés... enfin certains viennent bcp moins souvent :/
...

benji40
benji40
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:32:33

t´es ca me fais rire se que vous dites! car comme avant je participais aux sujet et qu´il n´y en a plus je suis restreint à la divine blade! et après j´ai du mal a me "reinserer" dans tout se qui est blabla! donc après se rapport (divine blade) j´allait surement, comme beaucoup d emembres, partir pour quelques temps voir meme toujours! mais vu que certaines mesures vont etre prise je decide de rester (bien sur je ne dis pas que je n´ai jamais fait de HS)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:47:45

Moi ce HS perpétuel commence à me faire chier, et si ça continue comme ça, je m´en irai.

Je ne parle même plus de l´ambiance du forum, avec un accueil de nouveaux membres plus que désolant, un boost continu sur le Zanzi BAR (comme quoi il eut peut-être mieux valu de laisser le papotin tranquille) etc etc.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:50:24

Je suis de moins en moins présent, mais sa changera d´ici noël :)
Je tien juste à dire que je suis entièrement d´accord avec Silvermo, même si je ne peux plus constaté les faits, mon temps consacré au forum se résume à quelque passage en coup de vent poour passer les bonjour et voir l´état global des choses.
Sur ceux je poste avant que mon ordi ne recommence à pété les plomb :-(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:56:35

Je suis d´accord avec vous pour ce qui concerne l´accueil des nouveaux, bien que cela ne concerne que l´accueil des nouveaux forummeurs créant un topic inutile (beaucoup de nouveaux se sont parfaitement intégrés).

Pour ce qui est du hs, je suis d´accord mais pourrais-tu donner des exemples concrets de topics? Le Zanzi Bar a toujours (ou presque) été ainsi et le "jeu con 2" (par exemple) existe depuis très longtemps...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2006 à 19:00:16

surtout que theriendutout, cephauss, kane... Matboy, en étaient de ces nouveaux... :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:02:19

eh ben, moi et crustace, on a été mal accueillis et on est toujours là :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:03:30

Comme nous tous un jour ou l´autre...

Quand à moi je vais sûrement m´absenter et ne revenir que dans les environs de :noel: :-(
Juste histoire de voir si c´est moi qui foût le bordel comme certain disent...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:04:46

Popo > Quand je parle de HS, ce n´est pas un topic en particulier dont je parle, d´ailleurs je ne parle pas d´un topic HS, je parle simplement du HS à l´intérieur d´un sujet :ok: Et il n´y en a beaucoup, trop même.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:07:36

MJ: j´avais compris, mais j´aimerais surtout savoir quels topics sont vraiment touchés (je ne vais pas toujours sur tous les topics de la page)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:12:01

Salut all. Même si je poste presque plus et vais jamais sur le zanzibar et compagnie, je regarde pas mal de topic quand j´ai le temps, et franchement par rapport au nouveaux, on leurs met le grappins dessus direct, mais ils n´ont à ce plaindre je trouve. (Je parle de manière générale). Sinon le HS, et bien je pense que certains membre se lasse du forum, mais se force à venir, après moi c´est mon impression...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:14:30

Jetkas > Super analyse, j´ai cette impression de lassitude aussi, enfin ce n´est pas qu´une impression.

Popo > Ok je vais chercher un peu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2006 à 19:15:58

Jetkas : perso, je me lasse un peu aussi... mais j´ai tellement de souvenirs que je reste... pour ça aussi que j´ai lancé le projet, afin de faire qqch pour la communauté ^^ et de programmer en même temps.
J´essaie d´apporter qqch

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:16:48

J´ai pas cherché en profondeur mais bon déjà je vois la parodie de Halo 2 qui comporte pas mal de HS.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:20

Momo et Jetkas: heureusement qu´il reste la Divine Blade, sinon j´aurais probablement raréfié mes visites...

Mj: peut-être, je ne fréquente pas ce topic. Sinon pour le zanzi, c´est vrai qu´il est un peu "pourri" par les posts inutiles de moins d´une lignes et autres... :(