j´adore, il nous dit : " vous êtes tous que des boulets vous avez que 14 ans et 16 ans, vous êtes que des gamins, vous avez rien compris à ce qu´est un forum, vous petez plus haut que votre cul.
moi j´ai 26 ans, j´ai une vraie expérience de la vie, je vous suis supérieur car je joue pas à vos trucs de gamins..."
, t´as peut-être 26 ans, mais t´as la maturité d´un gosse de 15
c´est toi qui regardes les autres de haut et qui dit que tu sais mieux que tout le monde
hé descends un peu de ton trone et fait face à la réalité de la vie
je sais pas où t´as passé ton expérience sur les forums, mais tous ils ne sont pas tous pareils
c´est quand même pas toi qui vient d´arriver, qui va dire même au modo comment il doit gérer le forum
et en plus t´as toujours pas compris, si on a fait le topic des questions c´est parce que ainsi tu dois pas rechercher, et si tu veux une réponse immediate faut pas aller sur un forum à 2h du mat, la réponse arrive maximum 20min aprés, quelque soit l´endroit où tu postes, créer un topic marqué AIDEZ MOI VITE ! C´EST URGENT n´y changera rien
et même si tu trouves un topic de 10000 pages, tu dois pas chercher dedans, tu poses ta question et c´est tout, si on fait tout ça c´est parce que il y a trop de topics qui parlent de la même chose et c´est inutile, un ou deux suffisent
donc voilà Monsieur le grand habitué des forums, tu fais comme on te conseile ou tu continues à te dire que c´est toi qui a raison
nous, on te montre la voie rapide, mais si tu veux prendre la longue et inempruntable, c´est comme tu veux...