-Armes au départ:
Grunt: pistolet plasma.
Jackals: pistolet plasma.
Drones: pistolets plasma.
Hunters: canons à combustible(niv 1)
Elites: pistolets plama.
Brutes: pistolets plasma.
Humains: magnum.
-Armes (et munitions) disponibles en ventes:
Pistolets plasma, fusils plasma, needlers, boucliers jaclaks, grenades plasma et à fragmentation, magnums, MD6, mitraillettes M7, MA5B, BR-55, fusils plasma brutes, lance grenade, spikers, grenades nail, snipers humains et covenants, canon à combustibles, lance roquette, spartan laser, épée plasma, fusil à pompe.
-Améliorations:
Renforcement d´armure, canon a combustible de hunters niveau 2, bouclier de jackal niveau 2, entrainement(pour les caracteristiques(je laisse sa a rvdand pour l´instant)).
-Troupes à recrutées:
Grunts, Jackals, Drones.(il y aura une limite quand même)
Les armes, troupes et améliorations ne seront disponibles que dans les camps respectifs de chaques objets. Par exemple un camps de Brute ne vendra pas d´armes humaines, sauf si un joueur aura revendu des armes humaines au magasin, et le magasin les remettra en vente, mais seulement la quantité vendu par le joueur, pas plus!
Les camps reprendrons plus chers les armes étrangeres, mais les vendrons plus chers aussi.
Au niveau économique je ne propose pas tout maintenant, certaines choses se feront plus tard, quand les joueurs seront habitués au jeu.