CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet de jeu en équipe

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:29:35

maintenant, pour éviter de se battre pour choisir l´un des deux scénar, faudra à la limite se mettre d´accord et fusionner (peut être) les deux scénarios, pour faire un bon scénario bien complet ! :-)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 novembre 2006 à 23:56:24

Oula c´est quoi cette idée de camps qui s´incrustent !
On se calme la! Les alliances se feront entre joueur après le commencement du jeu, j´aime pas ces trucs déja fait...
Sinon l´histoire est bonne.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:30:06

Ce n´est pas "déja fait", libre aux joueurs d´inventer leurs propres alliances. Toutefois, il est assez évident qu´une alliance Divine Blade verra le jour pour ce jeu donc, autant l´inclure tout de suite au scénario (et puis, c´est ma petite touche personnelle :-) )

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 novembre 2006 à 12:25:59

Pour moi le jeu reposera avant tout sur ce que feront les joueurs. Le monde évoluera en fonctin d´eux. Et si on active l´arche il se passera quoi? Il n´y a pas de "fin" de ce genre de jeu.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:38:37

Ne t´inquiète pas Zuka, ce n´est pas prêt d´arriver :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2006 à 14:00:39

Ouaip, faudrait être sacrément doué pour aller activer l´arche =)
Y aura des tonnes de choses à faire avant (des quêtes...)
mais on verra ça... toutefaçon faut bien se dire qu´on veut que le jeu dure ^^ , donc les quêtes seront dures ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:03:12

moi je pensai que le jeu n´aurai pas de fin, le but du jeu se sera d´etre le plus fort possible, pas de faire des quetes, les quetes seraient optionnels pour gagner des trucs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2006 à 14:14:04

dans tout jeu il y a des quêtes... sinon ça devient répétitif. Outre le système d´évolution du personnage, le roleplay, la conquête de bases, il faudrait au moins une quête globale (même si on ne peut la réussir), ou plutôt une quête ultime, qui serait au moins inscrite dans le scénario à défaut d´être jouable. Exemple : activation de l´arche, ou reconquête de la terre... ou trouver et récupérer des artefacts forerunners défendus par les sentinelles et floods... Bref des quêtes du genre, qu´on a pas forcément besoin de faire pour jouer... mais qui, si on veut les accomplir, demanderont du temps, du travail, et de la compétence ^^...
Mais elles ne feront pas pour autant terminer le jeu.... d´ailleurs il faudrait déjà que quelqu´un puisse en réussir une, et il n´y en aura pas tout le temps, peut être uniquement par périodes, pour avoir en quelques sortes des "défis" proposés par les gérants du jeu.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:35:33

C sur que si on fait un jeu comme ça sans quêtes ou au moins sans objectifs inclut plus ou moins dans le scénario, le jeu deviendra monotone !
Après, même si c´est impossible de finir cette quête, bah c´est pas grave comme il n´y a pas de fin réelle à un jeu en php...
Mais je pense que l´introduction de quêtes dans ce jeu est indispensable pour qu´il soit plus agréable et intéressant !

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:34

Ouais c´est sur que ca devient monotone sans quête mais je suis contre la quête de l´arche. J´appuis l´idée de Zuka, le jeu n´a pas de fin et nous ne devrions pas inclure quelque chose de si gros dans le scénario. Silvermo, tu dis que les quêtes pourraient être: activation de l´arche, ou reconquête de la terre...
Dit, qu´est qui va se passer quand un joueur le fera ca...Il demandera se que ca fait et on aura tous la corde au coup, ca pourrait donner un coup de hache dans la vie du jeu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2006 à 17:59:16

nan, vu qu´il serait impossible d´activer l´arche :-) de toute façon, la fonction n´existerait pas, ce serait juste une sorte de quête scénaristique, comme je l´ai dit. Une quête dans le scénario, mais irréalisable...

C´est juste pour avoir un autre scénario que : tirez vous tous les uns sur les autres y a que ça à faire.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:12:39

C´est vrai il n´y a que sa a faire^^

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
11 novembre 2006 à 19:22:05

Y´a peut être que sa à faire, mais faut quand même une "visée" à notre jeu qui soit en accord avec le scénario, même si tout le monde ici se rend bien compte que ça sera pas possible, comme dans tout les jeu comme ça ! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2006 à 19:48:44

de toute façon il y aura de tps en tps des apparitions de perso, des invasions massives de floods ^^... m´amuserai :diable:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 novembre 2006 à 20:04:10

Oui sa c´est bien.

driggens_
driggens_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:21:32

Si vous avez besoin d´aide, moi je peux, je fait des études de graphisme ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2006 à 20:24:50

de l´aide pour réaliser les sprites de personnage peut être :) , toutes les images (persos, décor, terrain,... ) doivent tenir sur 45x45 pixels... de préférence au format jpg... et png ou gif pour les personnages... (mieux vaut gif vu que IE supporte mal le PNG)

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:21:42

Mmmm...Une quête irréalisable? Va risque de faire chier la plupart des joueurs mais bon.

spectror
spectror
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:21:55

Un jeu en ligne en PHP sur Halo...

Intéressant, je fais pareil, mais c´est plus axé sur le teamplay et moins RP tout de même (bataille multijoueur en équipe).

Enfin bon, ma vie ne vous intéresse pas, bonne chance, le talent, tu l´as déja :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2006 à 00:25:59

si tu y bosses déjà, autant associer nos talents :)

La vidéo du moment