CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film: ca va mal

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:35

t´as déja peur?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:49:04

Stylé, mais faut pas que ça tombe dans le gore, sinon ça nuit à l´esprit du jeu.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:06

Un flim d´ animation ce serait le must mais bon ...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:14

non, j´ai hâte de voir si le film sera créé, parce qu´ici on ne parle pas de zombies comme Resident Evil mais de cadavres déformés et parasités... et je veux savoir si le film est créé si il se basera sur le jeu Halo ou bien le livre ´Les Floods´ (parce qu´il y a plus d´histoire dans le livre) avec les Helljumpers et Jenkins... :content:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:08

Je préférerais une adaptation du jeu plutôt que l´adaptation d´une adaptation :honte:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:08:35

ouais mais si on voit le MC 1h30 sur 1h30 aussi, se sera lassant.
alors c´est vrai qu´il faut mettre les autres personnages en valeurs

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:49

A partir du moment ou la bible est entièrement respectée, je ne vois pas où se poserait un quelquonque problème ...
Sinon, Final Fantasy n´es pas super top, dans le sens ou l´anim est fantastique, le scénario n´est vraiment pas bon ...

Après si c´est de Final Fantasy Advent Children que vous parler :bave: ... Rien a redire, l´adaptation du meilleur final fantasy, que dis-je, du meilleur RPG de tout les temps en film :bave:

-kane
-kane
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:43

Enfin une bonne nouvelle. Bungie ne sera pas ridiculisé au moins :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:25:56
  1. Matboy profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 21:45:41 avertir modérateur
  3. Ca serait trop la bombe si il était fait comme final fantasy

Heu moi perso, je suis carrement contre :(
Les films en images de synthèse de nos jours delaissent completement l´univers du film et du scenario.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:12:53

La comparaison des trucs qui n´ont rien à voir... Pff, lisez les autres messages avant de poster un truc débile.

itchibi
itchibi
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:30:39

Moi franchement je dis que la seul personne sur TERRE apte a faire une adaptation de ce jeu c est PETER JACKSON, je reagissait comme vous pour le seigneur des anneaux mais ce mec est un genie, si vous etes pas convaincu regardez king kong, egalement, un pur chef d ouevre j ai vu les deux premiers c ets vraiment de la daube, le nouveau on y crois vraiment l atmosphere le jeu des acteurs etc ...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:51:22

Tout à fait vrai, en plus voir MC au grand écran :bave:

typhus
typhus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:55:55

Pourtant le scénario des créatures de l´esprit est encore 100 fois plus recherché que celui d´advent children. Faut pas déconner advent children c´est une succession de baston ultra chorégraphiée, y a rien d´intelligent là dedans.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 octobre 2006 à 01:07:03

Itchibi : Peter Jackson a réalisé King Kong et La trilogie du Seigneur des Anneaux mais il sera PRODUCTEUR et non réalisateur, de Halo le film... donc on ne peut pas parier sur un résultat excellent...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:10:42

on peut pas parier sur un daube non plus...

]striker[
]striker[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 03:41:09

lol imaginé penitence tengent dans le film :rire2:

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
23 octobre 2006 à 01:05:32

Sa me fait rire de lire que vous avez peur sa soit raté se film j´y crois pas des fans d´halo qui veulent pas de film O_o c mieux en avoir un que pas non? et meme si il etais raté et encore la jcrois qu´en sachant le nombre de fans qui a jcrois qui mettrais le paket!Serieu sa pourrais vraiment etre une bombe le film et si c´etais juste de moi jvoudrais qui en fasse 3 comme les jeux.Je trouverais ca juste logik...comme le seigneur des annaux c´etais super ces 3 films la :)...3hrs chaque et j´en aurais ecouté un 4eme ^^

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
23 octobre 2006 à 01:12:08

Un jeux qui a fait vendre la xbox a mon avis lol et qui ira chercher plusieur autres acheteur pour la 360 grace au 3 qui arrive a grand pas!(justement jva acheter cette 360 a cause d´Halo 3 lol)Je dis qui on pas le droit de pas faire profité au monde se bijoux!!!(Jme vois deja au cinéma! lol)

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:17:57

Tu as tout à fait raison, mais si le film est raté le jeu perdera des fans (et oui c´est comme ça) et imagine tout l´argent que les studios perderaient si le film est une daube...
Perso je croit qu´il serait grandiose, surtout avec Peter, mais il non pas vraiment le droit à l´erreur, en plus que les studios croient que ça fera comme Doom...

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
23 octobre 2006 à 01:43:21

Jdois dire que quand jaurai jouer a Halo 3 lol sa me ferais moin mal si je peux dire comme ca mais je trouve ca domage pareil biensur c´est un risque dans un sense mais y on bien sortie des films qui etais vraiment stupide...ce n´est pas la meme sommes dargent en jeux mais quand meme et pkoi bile gates se regale pas avec ses 50milliards....200millions de moin ou de plus esseyer de me dire qu´es ce que ca va lui faire lol et si fallais que sa soit une reusite sa serais interessent....(pour lui -.-coté $ lol)

La vidéo du moment