CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[7] La Crypte Du Forum [7]

[Sept]Stip
[Sept]Stip
Niveau 1
04 juillet 2007 à 21:49:50

Me revoilà avec mes calcule pourrit :(

Me = 2
Revoilà = 7 ( :content: )
avec = 4
mes = 3
calcule = 7 ( :content: )
pourrit = 7 ( :content: )

2 X 7 - 4 - 3 - 7 + 7 = 7 :content:

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:33:48

Partisans du Sept:

[Sept]Speed
[Sept]Stip
[Sept]Googol
[Sept]Momo

Les meilleurs sont sauvés :content:

Zuka, tu périras, tant pis pour toi :diable:

Zuka=4
tu=2
périras=7
tant=4
pis=3
pour=4
toi=3

4+2-7+4-3+4+3=7

- - - - - - - - - -

Le Sept Viendra, Verra, et Vaincra !

~[Calcul Sacré]~

1. Le=2
  2. Sept=4
  3. Viendra=7
  4. Verra=5
  5. et=2
  6. Vaincra=7

{ (-2+4+7-5)x2+7=7 }

~[Calcul Sacré]~

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 juillet 2007 à 22:45:30

Tes qui kao?

[Sept]Stip
[Sept]Stip
Niveau 1
04 juillet 2007 à 22:49:24

Le sept est Venu, a Vu et a Vaincu.

Le = 2
sept = 4
est = 3
Venu = 4
a = 1
Vu = 2
et = 2
a = 1
Vaincu = 6

2 + 4 + 3 - 4 -1 - 2 - 2 + 1 + 6 = 7 :content:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:51:51

zuka je suis avec toi !! !!!!!!!! ignorons ces miserables supos d´un dieu voué à l´oubli, et continuons notre marche vers le salut !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:04:36

Des fois je me dis que tu devrais rejoindre la Grande Conspiration...

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:12:04

Votre marche ne vous mènera que vers le bord du précipice de la déraison et vous chuterez une éternité.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:14:35

c´est une proposition trop grande pour un miserable comme moi maitre !( en d´autre therme ce serait honneur maitre ! :diable: niark niark ! )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:19:07

tais toi impie !! ! tes paroles infâmes souillent l´infini munifissence des dieux !! ! Elles te conduiront toi et tous les miserables larves qui te suivent à une fin proportionnelle à l´abîme sans fond qui peuple ta raison !
Quand l´heure viendra, tout les fidéles seront récompensés, et l´empleur de ta betise te siderera et te condanera au l´infernal tourment des héretiques!!!!!!!

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:19:23

Seul les plus forts méritent de devenir partisans du Sept. Les rampants comme toi doivent être laissés dans leur ignorance, peinant dans ce monde comme un limaçon au soleil.

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:23:16

Et pendant toute ta déferlence de sottises, la date sacrée se rapproche :rire:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:29:46

pauvre fou... :nonnon: tu ne sait rien de l´empleur de notre fois ! tu ne sait de la flamme qui nous habite ! Cette même flamme qui se levera et marchera contre l´être de de mensonges et de tenebres qu´est votre dieux.
Derriere lui, baignant de tout leur corp, de toute leur âme dans la lumiere divine, ses fidele rependron la parole sacrée sur le corp encore fumant des partisants du maudit !! !!!!!
Car en effet, la date tant espérée, tant souhaitée par le coeur pur de milliers de vrais croyants approche. Bientot la sainte croisade debutera, et rien ne pourra empecher la divine marche des dieux !! !!!!

Levez vous !! !!!!!!! élus des dieux, et balayez l´heresie grandissante qui se dressse à vos pied !! !!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:36:44

Voila un noble discours digne des Dieux! Bandes d´hérétiques, vous croyez en un être pitoyable et inexistant. Seul les Dieux existent. Nos Dieux sont généreux et nous aiment, ils nous ont laissés des indices pour que nous puissions les retrouver alors que votre Sept n´est qu´une appelation, une entité inexistante et pitoyable. Qu´a-t-il fait pour vous?
Ce n´est pas vos misérables calculs qui vous sauverons!

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:50:50

Des Dieux aimants et généreux dans ce monde de guerres et de sang ? Quelle folie d´en arriver à ce raisonnement absurde: que les dieux veulent votre bien. Ce sont des êtres sadiques et sans scrupules qui se jouent de vous en tant que pions. Le monde n´est que calcul, l´univers n´est qu´une simple équation, nous ne sommes que les rouages d´une Horloge Univers dont seul le Dieu Sept est la source d´une énergie mécanique intarrissable. Vous essayez d´expliquez des phénomènes inexplicables par l´existence de Dieux Bons :rire: alors que seul le chiffre Sept est la faille. Ces dieux ne sont que des chimères, des légendes qui permettent de limiter vos angoisses et vos peurs. À choisir entre une vérité amère et une illusion faussement agréable, vous restez dans l´igonrance totale. Enfin je vous comprends, il faut être courageux pour vouloir la vérité, ce qui n´est sûrement pas votre cas. :content:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:52:54

Nous allons rassembler nos fidèles et nous verrons qui a le plus de partisant!

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:54:19

A moi la Grande Conspiration ! :fou:

Que notre Marche glorieuse reverse tout cette Tyranie numérologique :oui:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:58:02

Le 7 n´est en rien une réalité, c´est aussi un moyen de contourner les failles du raisonement.
Lorsque vous essayé de faire tout tourné par calcul, raisonement, il faut bien admettre que certaine chose ne relève pas du 7 mais je choses inexplicable acctuellement. C´est de ce raisonement que prend le mot Dieu toute sa mesure.

Salut Leka´Landaree

salut : 5
Leka´landaree : 13

Comment en arrivé à 7 ? Il est impossible pour vous d´admettre que le 7 ne dirige pas la logique du monde, il n´est qu´un rouage dans l´engrenage sans fin de la création des dieux ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:10:00

bientôt un nouveau fidel arrivera, car leur infinie bonté les dieux on daigner offrir une nouvelle enveloppe corperelle à power-floods !

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:53:24

Power-floods est un adorateur du nombre 7, il l´a déja prouvé maintes et maintes fois, te son coeur bat toujours 7 fois toutes les 7 minutes !
C´est un traitre, un espion !

:d)

1. power-floods profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 12:57:36 avertir modérateur
  3. et moi dans ma chambre, j´ai une pendule qui indique toujours 7 h 7 min et 7 seconde ça compte ? lol

(et en plus c´est vrai !)

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:59:28

hahaha !! !!! Arrette avec tes vaines manigences hérétiques, ce n´est pas par les paroles que lon se determines, mais par les actes !! !! Mon combat contre le sept a commençé, et il ne s´arretera pas, avec mes frére nous purifierons l´univers de sa souillure

Contemple le nouveau corp que les dieux m´on octroyer pour mieux les servir !! !

La vidéo du moment