J´ai rarement vu des anglophones sympa sur le live.
Ce que je trouve dommage, c´est que: quand je jou su le live sois contre des francais que je ne connais pas, ou des alglais, sa chiale toujours, je m´explique.
Lorsque je ne conais pas les français, ils mettent toujours la défaite sur la conexion (ah, si c´était pas de leurs connexion, ils n´auraient jamais gagné", sérieux, je trouve sa dommage de voir ça... Bien beau dire bonne partie, mais sa fini comme sa. Je ne dit pas que tou les Fran^cais disent cela, ne vous inquièté pas, juste une certain que j´ai croisé ici et là...
Les anglais quand à eux, chiale en tout temps, je crois que c´est leurs mode de vie. Bien joué ou pas, votre êtes noob pour eux, même si vous êtes meilleur. Qu´il arrive n´importe quoi, ils vont vous dire des conneries sorties de nulle part pour se penser bon. Bref, à mort ces anglais. Pendaison! Pendaison!
Les Québécois, j´en ai rarement vu sur le live, mais j´en ai vu assez pour affirmer que certains trop bien correct, comme les Français, et d´autres, sont plutôt chiant à caractère agressif.
Mais que ce soit des Anglais, Français, Québécois, y´en a de très sympa