CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création du clan du Forum

greneufu
greneufu
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:24:25

Salut aux particitant du clan Halo 3. Je voulais simplement vous soumettre l´idée que le créateur du clan pourrait organiser des rendez-vous en xboxlive pour faire des entrainements hebdomadaires à des horaires ponctueles comme la façon dont on va à un entraintement de foot ( ou autre ), le dimanche par exmple. On pourrait, à force de ces entrainement, savoir qui est le plus douer pour un type d´arme ( pro du snipe ou du bazouka,etc...) et aussi établir des stratégies pour les captures de drapeaux, poses des bombes, les formations offensives et aussi défense. ex: pour un groupe de 8 joueurs et en parties à objectifs, 2 qui surveillent la zone à protéger et deux groupes de 3 qui se chargent de remplir les objectifs. biensur on peut en débattre ensemble. Pour cela il nous faut un chef qui à nos adresses et qui nous convie à des réunion pour une date et une heure précise sur un topic qui pourrait s´intituler ESPRIT D´EQUIPE ou un truc dans le genre. Enfin, je vous redonne mon adresse msn: greneufu@hotmail.fr
ciao à tous.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:34:38

Superbe idée ! Le problème (le seul je croit) c´est le décalagé étant donné qu´il y a des Québecois (dont moi, et non le moindre :-p ) sinon on en parlera ensemble au moment propice :ok:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:53:59

Bon mauvaise nouvelle ... Je crois que je vais devoir quitter le clan .
En fait , avant de rentrer dans FH3 , j´étais le maître d´un clan . Seulement , je suis partis comme un lâche , les prévenants juste de mon départ .
Maintenant je regrette et ils ont vraiment envies que je revienne .
Don un choix se confonte à moi :
FH3 ou mon clan .

J´espère que vous ne m´en voudrez pas si je part , mais j´attends que vous me disiez ce que vous en pensez :ok: :-) :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
28 octobre 2006 à 01:00:21

Je vous préviens les gars, je fais partie d´une team sur ghost recon, donc je serais peut être pas toujours là, normalement oui mais bon... allez ++

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:26:51

Jhon :d) bah c´est clair que si t´as fait un départ prématuré....
tu peux continuer a jouer avec eux sans quitter le clan non?...

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:15:51

j´ai pas dit que j´avais quitter le clan ^^ mais que peut ^^etre certaine fois je pourrait pas jouer avec vous...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:56:51

De toute façon tes pas le seul, beaucoups de joueurs jouent moins à halo...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:58:36

Voila, à peine une semaine après la conception, ça part en couille :/

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:04:43

Sa part pas en couille, pour moi j´ai jamais eu l´intention de revenir pour le clan, c´est pour les fois ou je passerai... Ont va pas se mettre a s´entrainer a fond pour etre connut maintenant, c´est trop tard, la grande periode de halo 2 est terminée...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:14:28

Je suis désolé les mecs ... Mais bon .
Moi , en ce moment je joue beaucoup plus à SCDA (comme me l´a recommandé zuka , et d´ailleurs merci , il est vraiment bien et je ne suis pas déçu du tout ) .

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:20:40

Examinons les étapes...
1: halo 2 à fond.
2: halo 2/ jeux lancements 360.
3: Un peu de halo 2, 360..
4: Un petit peu de halo 2, splinter cell double agent. (on en est la)
5: Un tout petit peu de halo 2, gears of war, call of duty 3, rainbow six vegas.
6: Halo 2 a la retraite, bombes de fin d´années, lost planet.
7(grand chiffre): Halo 3!!!!!!!

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:56:03

moi je vais toujours jouer a Halo 2, qui reste le meilleur jeux pour moi, et j´ai pas assez d´argent pour avoir tous ces jeux donc j´aurai p-e seulement GoW et Halo 3

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:06:57

et je tiens a dire que ceci... est un clan. Pas une association à participation obligatoire, juste un petite groupe, pour que l´on puisse jouer l´un contre l´autre! Y´a pas a s´énerver si l´on peu jouer moins souvent qu´avant !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:38

Bon les gars, comme l´a suggéré Greneufu, ce serait bien de pouvoir faire des entraînements, pour mieux se connaître et parce que sinon on n´a aucune chance d´être tous ensemble sur le Live.
Greneufu a parlé de 23h à 0h en semaine à cause du décalage horaire mais je sais que c´est pas pratique pour tout le monde. Y´aurait aussi des possibilités le week-end.

Qu´en pensez-vous ?

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:38:41

Perso, le week-end je travaille tard (minuit habituellement) ou sinon, je suis avec des amis donc difficile de jouer.

Bien qu´avant je jouais souvent, maintenant je jou dans mes temps libres, qui son maintenant de moins en moins nombreux... Bref, je ne pourrai peut-être pas être la au moment désiré.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:17:31

En semaine ça va être impossible pour moi, première oblige... Donc le week-end et mercredi.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:49:37

Moi je suis pour que l´on se fasse des parties quand il y a possibilité et des petits entrainements aussi mais étant donné qu´on a tous des raisons pour nous empêché d´être présent en même temps que les autres, je suggère d´attendre au vacances de noël où je le souhaite nous pourrons plus se rejoindre et ce en plus grand nombre.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:53:13

je voudrai avoir le xbox live mais j´ai des questions, coment fait-on pour avoir l´abonement, peut-on jouer a halo 2 sur le live a partir d´une xbox 360 et si je l´ai(le live), je pourrai faire partit de votre ´truc´ ?

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:02:43

avec la 360 c´est aussi facile que dire ´ouf´ mais tu dois commencer par aller dans les contrôles parentaux et accepter les jeux d´origine (Xbox 1)
Ensuite tu branches ton câble Ethernet (RJ45) et c´est parti :p) sinon y´a les abonnements soit par carte de crédit soit par cartes prépayées

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:06:00

controle parental c´est bon, le cable c´est bon, il faut l´abbonement pour pouvoir jouer, il se paye directement par carte de crédit ?t u met le numero et puis c´est bon, ca marche ?

La vidéo du moment