- Chapitre 42 : Sans Titre
- Voix-off : Entant donné l´agitation présente lors de l´épisode précédent nous mettons la mention "Interdit au moins de 16 ans". Donc nous prions aux moins de 16 ans de partir si ils veulent éviter des troubles de la personnalité et des répércutions trés graves sur leur pécéption du monde de Halo, bonne lecture et bon courage.
-------------------------------------------------
- MC : Bon, vous êtes prêt pour la bataille final ?
- Tous : 
- MC : Mais vous avez peur de ça ?
- Le MC montre du doigt des grunts endormis*
- Tous : 
- MC : Z´etes LA-MEN-TABLE !! !
- Soldier : Un grunt endormi cache bien des mystère.
- Halo: C´est vrai quoi, a chaque fois qu´on s´appeoche d´eux on se retrouve devant un Elite au sabre ou de deux Hunters.
- Popokilll : Si vous voulez je leur roulent dessus ?
- MC : T´as beoin d´un Mongoose pour tuer trpis grunts endormis dans une prairie ? 
- popokilll : Un homme averti en vaut deux.
- MC : J´vasi vous montrez comment on tue un grunt moi !
- Le MC s´approche des grunts et se mets a leur donner des coups de marteau*
MINUTE DE DESCRIPTION
Le Master Chief se mit a donner des coups de marteau sur les pauvres petits Grunts qui dormaient paisiblement, le sang giclait de toutes part et des morceaux de chairs s´envolaient au gré du vent. Un des Unggoy perdit son MINUSCULE cerveau qui se fendit en deux telle un poire que nous aurions voulu fendre pour en déguster la chair. Soudain dans la brume du plaines, un Elite dorré au sabre et deux Hunters firent face au Spartan pris la main dans le sac.
FIN DE LA MINUTE DE DESCRITPION
- MC : Euh...salut ca baigne ?
- Leka : Ca baigne, le cerveau de grunt dans le sang oui et toi, tu vas baigner aussi !
- Hunter 1 : Dans ton sang ! 
- Hunter 2 : Prépare ton testament !
- MC : Attendez deux minutes le temps que je rédige. 
- Leka : Vas-y.
- MC: C´est bon pouvez m´achevez.
- Voix-off : Cette scéne étant déconsiellé au moins de 16 ans nous vous proposons une séance TRES instructive sur la reproduction covenante.
Voyez comme ses magnifiques grunts s´accouplent, le male introduit son appareil reproducteur dans ce qui semble etre le vagin de la femelle situé a l´arrière de celle-ci. Lorsque le petit soldat est entiérement entré le male dépose de sa semance verdatre et ainsi permet la reproduction des grunts !
PRCHAIN EPISODE : COMMENT SE REPRODUISENT LES JACKALS !! !
APRES 2 HEURES DE COMBAT ACHARNER
- MC : 
- Leka : Bien ,ramassez ce qui reste de lui, nous partons!
- Leka partit seul dans la brume des plaines*
- Jedifox : Pourquoi il a dit "NOUS PARTONS"
- wxyz : Pour se donner de l´importance.
- Soldier : Bon ce spéctacle m´a donné faim.
- Halo: Moi ausssi.
- Stip: Moi toujours. 
- flo_117 : On peut allez au McDonald ?
MCDONALD PALAPAMPAPA !! !!