Vous voulez la suite de la parodie, la voila:
Chapitre 40: Mongoose et Partouze
- flo_117: C´est quoi ce titre a la con!
- Soldier: Si t´est pas content tu te casse. 
- flo_117: Ca va, ca va.
-------------------------------------------------
- Dans une prairie un homme en chemise avec un micro parle devant une camera*
- Homme: Vous voyez devant vous c´est la nature, a l´etat pure. Clara tu la note celle-la!!
Bref nous disions que ici, dans cette plaine c´esr le calme absolu, personne ne viendra derranger les petits papillons qui...AHHH!!!!!
- VVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR# #SPLOUTCH#
- Un Mongoose arrive et écrase l´homme en chemise et le camerman avec les petits papillons*
- popokilll: Moi j´dis, qu´on est bien la! 
- MC: Ouais, il pleut pas, il y a pas d´vent et en plus y a pas de covenants!
- Soudain une tempette se leva, il pelut, il y a du vent et cinq Phantoms arrivent*
- MC: J´aurais pas du ouvrir ma grand gueule!
- popokilll: Euh on fais quoi maintenant 
- Zuka: Vous levez les mains et vous metez les mains sur le par-brise.
- SLASH# #SLASH#
- MC: Et si ont le fais pas ?
- Zuka: Ben, euh....je vous empaille aprés avoir vider vos intestins et les avoir fait rôtir a feux doux sur...
- MC: Eh ca suffit, la cuisine covenant ce sera pour plus tard.
INFO PUBLICITE
- Zuka: Pour vous informez, mon emission passe tout les jours de 14h30 a 16h pour vous apprendre a faire la cuisine covenant.
FIN DE L´INFO PUBLICITE
- MC: popo démarre!
- VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR# #SPLOT#
- Zuka: Argh, que l´on me raméne mon Ghost!
- Ingénieur: Il est en réparation commandant, il a subit de grave avarie suite a la course contre...
- Zuka: Balivèrnes, je pourrait même conduire un Ghost en mauvais etat...
- Des projecteurs s´allument sur Zuka*
- Zuka: Personne dans cette galaxie ne peux rivaliser avec mes talents de pilotes, j´ai vainvcu Sori´Olnamee, Zima´Ruramee et Ald´Orlamee. Les trois grands nom de la curse en Ghost convenant, alors personne et surtout pas un Zoophile vert en armure qui enfourche des mangouste et des phacochère, voir même des pélicans pourra me surpasser.
- Tous: 
- Zuka: Et puis zut.
A SUIVRE.....