CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console Next Gen

Warcraftmasta
Warcraftmasta
Niveau 2
03 octobre 2006 à 22:58:49

Mes amis me trouvent stupide car je veux une x box 360 à la place d´une ps3. Alors j´aimerais que vous orientez mon choix en disant laquel vous préfererz et pourquoi.

Dans mon cas: Je préfère de loin la xbox 360 car ses jeux sont debiles et que le gameplay me parait plus élevé que sur la ps3. Aussi il y aura le jeu halo 3 qui n´aura jamais sur ps3 et qui selon moi, est le meilleur jeu jamais inventé jusqu´à maintenant.

J´aime moins la ps3 car elle sera très chers, il y aura très peu de jeux à sa sortie, même si les grphiques sont plus puissant se sont les jeux qui font que la console est bonne et je trouve les jeux japonnais vraiment loser... Désolé si j´en ai offensé quelque s´un mais la violence gratuite est très utilisé dans ces jeux.

Merci de merépondre

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:03:58

Moi j´ai pris la 360 specialement pour HALO, sur ps2 rien ne ma vraiment attiré, et puis le SAV de sony :malade: (j´ai envoyer Jurassik Parc Opération Génésis, je l´attend toujours(2-3 ans))

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:06:39

360, je préfére largement les jeux et je trouve aussi personellement microsoft plus fiable que Sony

Warcraftmasta
Warcraftmasta
Niveau 2
03 octobre 2006 à 23:09:26

Merci d´avoir répondu et en plus je suis de votre avis. en plus la manette du ps3 n´a pas l´air très confo

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:10:21

je crois pas que quelqu´un te dise qu´il préfère la ps3 (en tout cas ici) mais bon je vais te donner mon avis: la xbox 360 au moins, elle est plus qu´un rêve alors que la ps3 prévue n´est que l´ombre de ce qu´ils annonçaient, ils ont retiré plein de trucs, donc 360 forever :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 octobre 2006 à 23:30:31

Perso j´hésite toujours entre les trois... au niveau des jeux. Sinon, niveau prix et sûreté pour l´avenir, j´hésite surtout entre Wii et Xbox 360. :p)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:33:19

Je vais mettre les choses au point :noel:
Avec la ps3, Sony a voulu miser sur la haute, vraiment haute technologie. Sauf que du coup elle va couter 600€ pour des fonctions qui ne seront même pas utilisées par les éditeurs... Des jeux rarement novateurs (la première playstation était géniale de ce point de vue, mais plus rien d´innovant depuis)...

La Xbox 360 est plutot sympa pour son prix, non seulement indispensable pour Halo 3 mais une bonne dizaine de bons jeux sont déja sortis. C´est un media center très complet.

M´enfin si tu n´a pas beaucoup de sous et que tu préfère la jouabilité innovante à la course au processeur, attend la Wii :ok:

Warcraftmasta
Warcraftmasta
Niveau 2
04 octobre 2006 à 01:05:41

merci de vos conseils je vais certainement acheter la xbox 360. Premièrement je doute fort que sony fasse une mega difference côté graphique, dy moins pas pour 100 euros de plus en plus les bon jeux sortiront beaucoup plus tard donc rien de vraiment surprenant.

Mortu-Verkalmee
Mortu-Verkalmee
Niveau 3
04 octobre 2006 à 02:46:38

Ouais, de toute façon comme tu dis il pourra pas y avoir de quoi s´énerver, juste à regarder la Vidéo de MGS4 et c´est pas très beau ça ressemble à de la Xbox originale

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:08:23

En plus tu devras attendre jusqu´en mars pour avoir une PS3. Ton avis me semble plus tanguer vers la 360, je te la conseille également :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 octobre 2006 à 12:49:18

Rien que pour halo il n´y a pas à hésiter!
Le live de la 360 est genial, practique. Sur ps 3 je crains le pire. Les manettes de ps3 sont nazes, elles font vieilles. Celle de 360 a une prise en main exellente. niveau jeu j´ai rien vu de bien passionnant sur ps3, alors que 360 ca déchire! Et meme les developpeurs se tourne maintenant vers microsoft. de nombreuses exclus sony sont devenues exclus 360. Bref, pleins de bonne raison d´acheter la 360!

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:58:14

Moi aussi mes pote mon charier parce que j´ai acheter la Xbox 360 mdr
oué c´est de la merde achète plus tôt le ps3 qu´ils me disaient...
Mais il disent ça mais ils pourront même pas acheter le ps3 mdr =>>> 600€ !! !
lol et un jeux = 90€
je leur est dit bon courage ^^...

jo725
jo725
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:03:26

La moitié de mes potes me disent la ps3 :honte: ils disent que c´est les meilleurs graphiques et les meilleurs jeux pfff c´est la série qui sont les meilleurs jeux

Pour moi j´attend que gears of wars sort et je prend la 360 avec :content:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 octobre 2006 à 13:09:45

Le bas peuple ne connait que sony, car sony était la avant. Ils sont restés a la playstation car la xbox était moche. ils comprennent rien au jeu video c´est tout. Les gens intelligents sont toujours les moins nombreux...

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:15:42

Bien dit ZUKA-ZAMAMEE ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 octobre 2006 à 13:18:40

Tu m´a déja vu mal dire quelque chose? :sarcastic:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:21:28

Je s´est pas je ne te connais pas moi... :sarcastic:
:lol:

Bznours
Bznours
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:21:15

tte facon voir les differences de graphismes entre la 360 et la ps3 c´est quasi invisible à l´oeil nu et pis la 360 est meme legerement plus puissante je pense

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:23:55

Au niveau du prix, je préfère déjà la 360 rien que pour cela. Au niveau des jeux, plusieurs titres m´attirent sur 360 alors que la PS3 ne me donne guère d´envie de jouer.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:26:56

Bon STOP le débat 360 ps3... Je sais que c´était le sujet initial, mais il est unanime que la ps3 est bien moins concurencielle que la 360.
Je pense qu´il est beaucoup, beaucoup plus intéressant et constructif de parler de la 360 et de la Wii, qui en plus sera moins chère :)

La vidéo du moment