CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo wars

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
28 septembre 2006 à 03:54:27

ses normal que les elites avance comme sa. selon se que Bungie a dit le jeux vas se passer avant halo 1 enfaite a la premiere rencontre human/covenant donc les covenants, qui son une race tres fier et superieur, le font remarquer et en plus il ne connaisse pas encore la determination des humans au combats et la puissance des spartans.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:12:40

ahh ouais voila pourquoi l´elite examine l´humain, et pourquoi il y a beaucoup de spartans, et que leur leader se dit que si c´est la guerre qu´ils cherchent c´est ce qu´ils auront ! (mais étrange l´armure n´est pas une Mark V)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:07:34

bientot un nouveau forum alors. Je charge un habitué du papotin d´en creer un la bas parce que moi le temps que je repere le nouveau forum.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 septembre 2006 à 11:50:49

N´y allez pas, on reste ici...

jo725
jo725
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:10:03

J´y suis,étté il y a deux forums Halo wars,il y a Halowars et Halo Wars.Non je n´es pas créé de topic, j´ai répondu a des questions dans les topics.

jo725
jo725
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:12:22

Desoler de reposter, mais moi je prendrais les humains, je me fais une petite armée de warthogs et je les envois avec trois thanks Scorpion, je me fais environ vingt marines et quelques spartans pour deffendre la base avec quelques véhicules.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:46:08

Si vous regardez bien les scorpions aussi sont diffèrent !p ar contre c’est qui le fais pas c’est que puisque le jeu se passe vers les permier contacts humano-convenant donc 30 ans avants halo le BR-55 a aussi 30 ans(une vrais antiquité).
Le élites ont d’énorme armure.

Les batiments risque d´apparaitre dans le jeu a la dawn of wars(amenèe par un vaisseaux)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:53:07

Halo war c´est un jeu ? comme halo 3 mais c´est avant les halo enfaite c´est le premier livre mais en jeu :question: alors faudra que j´achete halo 3 plus halo war lol :oui:

jo725
jo725
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:55:57

Non c´est avant Reach il me semble car ce sont les spartans avant les spartants avec le masterchief,fred,Will,Kelly,ect...

Ceux dans Halo Wars sont les premier, les élites étaient grand dans cette époque, maintenant ils sont en train de raptisé :rire: Ceux de halo 1 et 2 et ceux de halo wars il y a beaucoup de différences mais cetait avant Halo 1 donc sa se comprend.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:57:44

comment ça il était comment avant les élites ? leur amure, pistolet ... etc

jo725
jo725
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:06:59

Ceux de Halo Wars sont ceux a la rencontre des humains et des covenants. Ca me fait pensé a pradator contre les humaons quand les éltes enlèves leures invisibilités.

jo725
jo725
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:15:25

Voila un lien:
http://img240.imageshack.us/my.php?image=hw1920x12004zp5.jpg

Clique sur l´image pour l´aggrandir.

Celui d´un predator:
http://www.scifimoviepage.com/images/predator.jpg

Entre les deux, leurs visages se ressembles.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:39:22

je tien à vous rappeler que l´armure des spartans n´est pas une Mark V et que leur épaulière ne me dit rien qui vaillent, aussi le Spartan qui parle n´est pas John, à moins qu´il soit ailleur dans une autre Team, mais là j´en vois pas l´intéret puisque moi c´est John que j´aime ... :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 14:02:02

jo : c´est un élite vu de face sur le second lien, on voit surtout sa "gueule" :p

Au fait, il y a deux forums Halo Wars :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12472-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12470-0-0-0-0-0-0.htm

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:12:25

hey Momo mattes ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12472-1-1-0-1-0-0.htm
et dit ton avis :P Merci ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 14:18:16

j´ai déjà répondu ^^

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:47:11

déjà ce n´est surement pas le 1er contact avec des Covenants, car ce fut la rupture de communication avec la planète Harvest qui fut à l´origine le 1er contact avec les Covenants. La flotte (dirigée par l´amiral je sais plus comment) a balayé une flotte Covenant en subissant de lourdes pertes ! Donc je ne pense pas que la vidéo de Halo Wars soit le 1er contact vu que Spartan II n´étaient encore qu´un projet (ils avaient deja eu une mission dans un champ d´astéroïde mais ils ne furent pas engagés immédiatement contre les Covenants) lorsque l´incident sur Harvest a eu lieu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 15:53:44

ce ne sera pas le premier contact, mais ça se déroulera avant l´épisode de Halo, c´est ce qui a été dit, donc selon moi ça englobera toute la période allant de harvest à reach

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:04:34

les amures des élites sont grosse :ouch2:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:41:24

J´adore ce trailer, en plus c´est Ensemble Studios qui s´en charge, j´ai totalement confiance :)