Je me demande pourquoi yen a qui chiale...Ils ont sorti un trailer en juin et vous vous attendiez à un Trailer en Septembre...
Vous aviez bien vue que Bungie gardait très bien leur surprise. Et c´est pas vous qui avez créer le jeu et ils ont le droit de faire se qu´ils veulent avec leurs idées.
En passant, si vous vous souvenez, quand ya eu l´intervue d´un gars de Bungie, le gars ya dit que Halo 3 était la fin de la série des Halo CE, Halo 2 et Halo 3...Mais ça laisser sous-entendre qu´il y allait avoir autre chose, et le voilà le autre chose.
Ceux qui voudront y jouer, jouerons et les autres et bien vous n´aurez qu´à acheter Halo 3 et laisser tombé Halo Wars. Ça laisse le choix à tout le monde. Je sais vraiment pas pourquoi vous chialez après un truc qu´ils ont mis si longtemps à faire pour nous!
P.S. les Élites et tous sont bien plus réels et bien fait. Plus de dent ^^ et plus une grosse physiologie pour leur grande taille.
P.P.S. Pour ceux qui aiment pas les Brutes, sont pas là! Hahaha pour ma part je suis content, j´aime pas trop les Brutes...Ya que les Élites qui méritent de commander.