CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X06 demain direct à 19h

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:58:24

Oui avant la fin de l´année :ok:

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:13:25

mais halowars va etre un STR alors??? parce que j´ai entendu pas mal de monde dire que se sera une série TV....
en tout cas je sais pas pour vous mais moi j´adore les élites de la video... ils ont l´ai méchant, fort et il ne semble avoir peur de rien lol en tout cas si on les compars a ceux dans les jeux halo (1 et 2) on peut tout de suite dire qu´ils sont mille fois plus imposant.
par contre se qui me tracasse c´est comme il se fait tuer selui qui cours sur les humains... ils ont l´ai moins résistant et n´ont pas l´air d´avoir des bouclier d´énergie... se serai dommage qu´ils en aillent plus... mais bon c´est qu´une video de deux-trois minutes...
mais sa me suffit pour que je m´enballe lol...
vivement la sorti de halo3, de halowars et du film de halo... j´ai hâte
bon jme calme... :hum:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:20:41

Des infos sur halo 3? tu peux encore attendre, a chaque fois qu´on a eu une info c´était pendant un grand évenement, et la il n ´y en a plus avant l´année prochaine! bungie aurait du mettre quelque chose de fracassant sur halo 3 au X06, comme à l´E3! Je suis pas sur que se soit halo wars la plus grosse bombe difusée la bas, alors que d´habitude, a chaque fois que halo était quelque par c´était la folie et il explosait tout! jamais un trailer de halo n´a été décevant, ou n´a eu de défauts, alors que la! Je recommence a me mettre en colere moi...
saloperie d´humanité de merde va...

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:27:10

pas cool :(

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:27:37

il n´avait peut etre pas activer leut bouclier. et si je me trompe pas les elites qui utlise le camouflage non pas de bouclier energique(j´ai pas souvenir dans avoir vu) apres pas de bouclier ses beaucoup plus facile a tuer et l´elite se fait quand meme tirer par 4 marines minimun. selon moi on vas avoir plusieur sorte d´elite avec chacun leur specialiter.

Neokron
Neokron
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:20:12

Il va y avoir une grosse annonce sur halo 3 avant la fin de l´année. Dsl j´ai plus la source mais j´ai vu ça hier sur le net.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:38:29

:honte: on dirait des noobs qui ne connaisant pas bungie ... Désoler si je suis méchant mais là sa commence à m´enerver de vous voir pleurnicher.

Si vous auriez gardé un peu votre sang froid, vous auriez réalisé que Bungie ne donne jamais rien, ou presque rien. On a eut un trailer en juin, et vous voulez encore un truck, mais tant que vous y être un trailer toute les semaines :rire:
C´est n´importe quoi, si vous voulez quelque chose, faudra bien attendre encore 3 ou 4 mois, et encore sa m´étonnerai qu´on reçoive quelques choses, deux semaines avant la sortit je pense ...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:41:44

Bien dit rvd. Sinon ils peuvent nous filer le vrai scénario, ça fera plaisir à Zuka :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:12:22

Oui googol, et pourquoi pas une cuisine hygenia a moitier prix ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 septembre 2006 à 12:58:08

j´en veux pas du scenar, je veux juste un autre trailer, ou des images sublimes! Sinon qu´y a-t-il de bien dans l´attente?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:33:01

La surprise :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:43:20

Non, pour halo 2 quand on avait des videos, on était les plus heureux du monde, on en tremblaient. c´était ces moments qui étaient mythiques, et si il n´y a pas de moments comme cela pour halo 3 franchement je voit pas pourquoi on attend...

slaj91
slaj91
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:09:11

Bon elle vient cette video ingame de Halo 3 ?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:10:06

p-e zuka , mais le probleme avec halo 2 c´etait que nous montrait beaucoup trop de video , et sa nous gachais le plaisir lorsque l´on y jouait car on a dj vucette phase du jeu en video donc tu n´avais plus l´effet de surprise

perso je trouve sa p-e mieux qu´ils ne dévoillent rien sur halo 3 et qu´ils nous ont parlé de ce nouveau halo car si vous vous souvenez bien lors de l´e3 04 , bungie nous avait montré une phase du jeu de halo 2 et qui au final n´a jamais fait partie du jeux sachant que l´action dans cette video y etait donc voila

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:28:21

Personellement, lorsque j´ai vu le trailer, je me suis dit qu´Halo 3 existait donc réellement (que ce n´était pas oublié). Sachant cela, Bungie n´a plus rien à me prouver, je sais qu´ils le développent comme des dingues et que ça va surement marquer l´histoire du jeu vidéo (j´en fais peut être un peu trop...)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 septembre 2006 à 21:30:18

Non pas peu etre, c´est sur!
Encore plus que halo 1 et 2!

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:26:36

Je pense que si il ne montre pas plus d´image d´Halo 3 c´est qu´il n´ai pas fini et qu´on risque d´avoir plus d´info d´ici E3 l´année prochaine...Je ne pense pas que Halo 3 soit fini avant une bonne année.

La vidéo du moment