CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eurk !

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:31:08

Eurk ! mais c´est bin laid... il va même pas l´avoir au xbox normal... c laid en vache... Moi je suis un très très grand fan de Halo... J´ai fini le premier a légendary, le deuxième également a légendary mais ma pas pouvoir jouer au 3... fodrais que je paye 580 $$$ pour jouer avec UN jeux ?

Ou bien, dites-moi qu´il va sortir sur xbox aussi... S.V.P.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2006 à 16:34:05

tu as UN SEUL jeu sur xbox ?
la xbox 360 donne-t-elle accès à UN SEUL jeu ? non.

Et il ne va pas sortir sur xbox. Si tu veux un jeu xbox, tu as halo 1 et halo 2. Si tu veux qu´ils réalisent un beau jeu, encourage les à développer halo 3 et remercie les en achetant :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:01:07

au pire tu revend ta console et tu achete la 360 qui sait si halo 3 fait un carnage total, peux etre un 4 pourrais sortir miraculeusement, enfin nous verrons a la fin de halo 3 :-)

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:39:51

bin mon xbox vaux minimum 500 $ pcq ya un disque dur de 200 go, et 30 jeux dans le disque dur... (pucer et délocker... on peu mettre des jeux dessus) pi sa me tente pas de le vendre pour 1 seul jeux... c casiment tout les mm que xbox normal... a place jai fais une plainte

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2006 à 17:45:14

T´es drôle, tu as fait une plainte quand ils ont sorti la xbox et que tu ne l´avais pas ?
Tu as vu tous les jeux que tu as ? ^^
Alors la 360 et halo 3 valent bien l´argent qu´il faut dépenser... à toi d´attendre ou d´acheter ^^
Une plainte ne servira à rien , sauf si tu veux un halo 2 bis sur xbox, mêmes graphismes etc

jo725
jo725
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:53:20

:rire: Desoler mais avec ce que kt2jlwz2 dit trop marrant,moi je préfère garder ma xbox et attendre que la 360 baisse au moins de 50$ ou 25$ avant de me l´acheter.Donc si ma 360 ne marche plus j´aurais toujours ma xbox ^^

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:57:46

en plus, la xbox 360 coute 275 $, donc c´est encore abordable comme pris

jo725
jo725
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:59:18

Ca dépend moi je veux acheter la premium,celle qui coute plus cher.

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:17:19

Non LE xbox 360 coute 400 $ pour le normal et le prenium c 500 $... renseigné vous sur les prix avt de parler... Pi silvermo, ta pas rappor... g fais une plainte pour que Halo 3 sorte au xbox normal... ET PAS POUR TOUT LES AUTRE JEUX QUI A... sa frais pas de tor d´allumer des fois, non ?

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:20:38

kt2jlwz2 : renseignes toi sur les prix avant de parler : tu verras que c´est 275 (classic) et 375 (premium)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:30:05

Bon, je veux pas être méchant, mais honette ...

Tu nous dis de nous renseigner sur les prix, tu ne sais même pas de quoi tu parles alros tu est gentil tu évites d´essayer de nous apprendre des truck à se sujet, ou au sujet de halo 3. Tu parle de renseigner alors que tu n´as même pas pris la peine de faire une recherche :sarcastic:

Ensuite, as tu vu les trailer de halo 3 ?? ? Si oui, compare sa à Halo 2.
Je suppose que tu as vu que c´est pas tout à fait pareil hein ? Et bien sache que se sont les graphisme in-game ! Alors tu préfère avoir les graphismes de halo 2 (qui sont très moyens ) à ceux là ?!

Je suppose que non, alors arrête de pleurnicher, tu crois quoi ? Qu´il n´y a qu´un seul jeux sur 360 ?! Il y des exellent jeux comme Saint-Row, OBlivion, j´en passe et des meilleur (meilleur que Oblivion, mon cul ^^). Alors réfléchis un peu avant d´essayer de nous apprendre quoi que se soit à propos d´un sujet dans lequel tu n´y connais presque rien :sarcastic: ...

jo725
jo725
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:31:42

kt2jlwz2 halo 3 ne peut pas sortir sur xbox, notre xbox n´est pas asser puissante.

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:34:11

je suis pas sûr pour ta carte de visite

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:56:47

Serian, je me suis renseigné sur les prix... EB Games, Micro play, futurshop et même ! wallmart !! ! faque essai pas de me dire que c 275 classic et 375 prenium pcq sinon, sa frais longtemps que jlorais acheter...

jo725, merci de m´avoir di ce que PERSONNE ne m´avais di...

et on sen fou de la recherche...

Marv13
Marv13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:00:20

jo725, merci de m´avoir di ce que PERSONNE ne m´avais di...

et on sen fou de la recherche

==> Quoi en plus t´avais pas compris ca?? Que ta xbox 1 ne serait pas assez puissante?

Vraiment ca pourrait etre un fake.

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:08:21

kt2jlwz2 : aujourd´hui je suis allé à la Fnac, Carrefour, FreeRecordShop et les prix sont ceux que je t´ai dis

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:10:22

On s´en fou de la recherceh ? :rire:

TU t´en fous de la recherche, tyu crois que nous sa nous fait plaisir de voir tout les jours un gros noob sans la moindre intelligence (dédicasse à ta carte de visite :sarcastic: ) qui créé un topic pour poser une question stupide (devine de quoi et de qui je parle ...) posé près de 20 fois. Alros parles pas trop de ce que tu ne connais as (ah je l´ais déja dit, ben je le redit, peut-être que tu arriveras à comprendre quelque chose, l´espire fait vivre ...)

Ensuite lis un peu sa, et essaye de COMPRENDRE et de LIRE :sarcastic: :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-1540692-7055451?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=xbox+360+&Go.x=14&Go.y=13

je suppose que tu va être aussi parresseux de lrie que pour faire une recherche :sarcastic: donc je vais t´épargner sa :
Xbox360 Core système : 299 €
Xbox 360 Premium Système : 399 €

Ensuite, la play 3, tu sais combiens elle va coûté ?? ?
Plus de 550 €, sans rien, sans accessoire rien !
ET la Xbox 360 couté 150 €moins cher, avec plusieurs accessoire, le tout acheter à part reviendrai à plus de 500 €.

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:13:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE GROS NOOB C QUI ENTRE NOUS 2 ?? ? que c jai di ? jai di 500 $ ou Euro ?? ??

A toi de me répondre... enfin, si tu serais pas cave, tu lorait compri depuis le début...

et si sa te tante pas de répondre a ce topic, bin pq ta répondu alors ?? ? tu voi tu, 2 chose qui fait que tu est un sans dessins...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:09

Alors arrêtre un peu de pleurincher, tu crois que tu va changer quelque chose ? Mais redescend sur Terre, tu crois franchement qu´il vont mettre un jeu pourris que personne ne voudra acheter juste parce que TOI et d´autre ignorant veulent avoir un grosse DOBE sur leur console ?

Et ben non, il ne ferons JAMAIS sa, encore moins pour te faire plaisir :sarcastic:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:18:10

Sa je l´ais compris, si tu pouvas comprendre que tu na va rien changer en pleurichant sur un forum que pas un seul gars de Bungie ne connait :rire:
Si tu veux je peux te redonner un peu d´espoir, sa finira quand même par disparaitre alors tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11992350-1-0-1-0-0.htm