-zuka zamanee:: crève hérétique (transperce Jazz_the_killer avec sa lame d’energie) a ton tour ,démon !
-MC:: (prend le livre les floods et commence a feuilleter) dans le livre y disent que c’est moi qui te tue!
-zuka zamanee:: mince alors!
Le MC prend son MA58 et tire sur zuka
-zuka zamanee:: je reviendrais pour vous achever ,infidèles!
-jor69:: causent toujours tu nous intéressent
Des Grunts et des rapaces commencent a se déverser dans la pièce , le Major en butent 1,s’empare de son bouclier et le lance…
-jor69:: Major, c’est pas le moment de faire du frisbee!
L’élite au fond de la pièce se prend le bouclier dans la tronche
-MC::
Les marines se dirige vers la porte fermé
-Marines::on reste la, on a trop les jetons!
-MC::déja peur!attendez de voir les floods !
Le MC arrive a la salle de contrôle! Prend un pistolet a plasma et tire dans l’élite commandant!
-Cortana:: très mauvaise idée, franchement MC t’est qu’un con!
-jor69::c’est vrai MC vous auriez pu me laissez le sniper!z’êtes un abruti ou quoi !?
Et pour envenimer la situation l’élite commandant fais un doigt d’honneur au MC avant de charger
-MC::ok y vont voir ce qui vont voir!(sors une grenade a plasma et la lance)
L’élite la rattrape au pied et la tire sur le MC qui plonge, et la renvoie a jor69 qui fait quelque jongle avant de l’envoyer au commandant qui la laisse exploser par terre
-élite:: 
-MC:: 
-élite:: face d’aquarium!
Le MC s’approche de l’élite et lui fout un ‘’coup de boule’’
http://fr.video.aol.com/v/video.full.adp?pmmsid=1680493
-jor69::coup de boule, coup de boule……. 
-Cortana::allons libéré le capitaine
Le MC arrive dans les cellules et voit, (si on peur les voir!) des spec-ops , il en tuent 2 mais au 3eme il remarque quelque chose de bizarre
-MC:: t’est un humain toi?
Frodon enlève son anneau
-Frodon::et oui c’est moi!
-MC:: t’est pas mort dans le Pillar?
-Frodon:: faut croire que non!
-Keyes:: (tapant comme un malade sur le champ de force) se serait trop demandé que vous me sortiez d’ici?
-MC:: désolé capitaine
-Keyes::pendant que j’étais enfermé, j’ai entendu parler les covenantes de ce monde , il l’appelle Halo…
-tous:: wah 
-Cortana::une minute chef, connexion au réseau de combat des covenantes….en fin de compte non continuez
-Frodon:: de toute façon votre anneau est dangereux, le mien l’est aussi! Il faudra donc sortir d’ici… et les détruire tous les deux!
-Keyes:: soldat!a vos armes!
-Marines:: oui sergent!
-Keyes:: bah moi c’est le capitaine Keyes
pas le sergent!(se reportez a halo 1er du nom)
-MC::enfin! vous comprenez ce que je ressent capitaine!?
THE END^^