Après avoir été récupérer l´index, l´adj...
MC:HEM HEM!!!!
A eee oui désolé le Master chief et 343 G.S(G.S. pour gulity spark)se téléportent dans la salle de controle de halo.
343 G.S.: Maintenet activons Halo avec l´index que nous avons récupéré
L´adju...
MC: AAAAAAAAAARG JVAIS LUI PETTER LA GEULE A CE COMMENTATAIRE DE MON CUL!!!
HEY J´ALLAIT ME CORRIGER LÀ T´AS BRISÉ MA CONCENTRATION!Bon comme je disait avant d´ètre interronput par l´ortho de la vie que est suposé sauver le monde...
MC:JSUIS PAS ORTHO!!!
L´adj.. eu pardon le master chief commenca a pleurer comme un bébé et alla dans un coin. Bon comme je disait le mc sortit l´index et alla le porter au tableau de controle.
MC:
343 G.S.:Je la savait il a tellement braillé qu´il est mort noyé... Mais une chance que j´ai mes cous de sauvetage en mer sauf que cette fois ce n´est pas en mer... BORDEL QU´ON LUI ENLÈVE SON CASQUE POUR QU´IL PUISSE RESPIRER!!
Quelqun sortit de nulle part alla anlever le casque du Master chief. Hey je l´ai eu du premier coup là
MC: Bon laissez moi passer je doit aller sauver le monde
Il prena l´index et le metta a une place. Tout a coup il y eut un drole de bruit
343 G.S.: OH! Ce n´était pas suposé ce passer
Cortana: Oh Vraiment
Grace a ses ´´pouvoirs´´ de I.A. Cortana propulsa 343 vers le fond de la salle. Celui-ci assoma floodhunter qui vedgait non loin.
floodhunter:
MC: Cortana?
Cortana: NON MAIS TU PARLES D´UN CON!!! ÇA FAIT 12 HEURES QUE JE T´ATTEND!! JE TE DIT D´ALLER AVERTIR LE CAPITAINE ET À LA PLACE TU AIDES LA CLOCHETTE VOLANTE!!!! Pathétique
MC: wow arrète C´est un ami
Cortana:oh! Je crois que tu t´est fait un nouvel ami? Mais au moin est-ce que tu sait ce que cet enfoiré t´as fait faire???
MC:oui. Il m´as fait activer les défences de Halo pour détriure les floods. Et je lui ai passé 40$ aussi car il n´avait plus d´argent pour faire le plein de sa voiture...
Cortana: Qu´est ce qu´il fait la???
343 G.S.: Si les ruissaux savait trouver la mer, peut ètre trouvereons-nous la lumièèèèèèèère**
- = Cette citation est tirée de la chanson de Wilfred Leboutiller de star académie 2004
MC: Il se pratique pour l´audition de star académie il va faire un maleur!!
343G.S.(en fesait des taunnaux dans les airs) OUIIIIIIIIIIIII!!! Que c´est amusant!!!
MC:
Cortana
MC: En tout cas moi il me fait peur. HEY CLOCHETTE!!! Tout est fini entre nous!!! J´en ai raz le bol de toutes tes chansons!!
343 G.S.:Alors tu vas tout simplement mourir comme tout les humains et les covenants de la galaxie et comme c´est écrit dans le script: Nous n´avons pas le choix nous devons activer l´anneau
Le MC prena la cassette de cortana et l´intégra a son armure
Cortana: Sors nous de la!!
Soudain plusieurs sentinelles apparurent de nulle part comme le gars qui a sauvé l´adj...
MC: QU´EST CE QU´ON A DIT IL Y A 3 MINUTES!!!!!!
Em désolé, le MC
MC: Je vais leur pèter la geule a ces em... choses volantes!
Sentinelle:
MC:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAH!!!!!!!
Le MC pèta la geule aux choses volantes juste avant que A.C.I.D_Zerd manque d´idées.
Alors et bien c´est la fin de cet épisode donnez moi vos commentaires. Salut