Les eaux bouillonnent de toute part . D’énormes tentacules commencent a sortie de la mer , et s’agrippent au Black Pearl . Le capitaine Jack Sparow regarde avec horreur l’énorme masse qui immergent lentement des flots…
-Jack:: c’est lui le Kraken 
-Fossoyeur::Ce n’est pas ta tombe… mais tu y est le bienvenue…et pour info je ne suis pas le Kraken 
-Jack:: tu n’est pas au bonne endroits mon gars!
-Fossoyeur:: tu t’apercevras vite que c’est toi, qui n’est pas au bonne endroits…
-Jack:: ok merci d’être passé! Et pour info le dentifrice, ça existe!
Le Capitaine arrive sur l’île
(imaginez le capitaine Sparow en train de jouer les somnambules sur sa proue pour se la péter , et imaginez le qui glisse et tombe de sa proue! Et POF! Ça fait des chocapic!chocapic! C’est fort en chocolat!)
-Jack:: ( se relève en crachant du sable) pouah! …c’est qui ceux-la 0_o?
-Zuka et Rtas:: ( parfaitement synchro) nous somme les serviteur du Grand Bungie! Nous réclamons l’arrêt de la parodie de floodhunter tant que ce dernier n’aura pas posté le 1er épisode de sa fan-fic!
-flood hunter:: c’est bon y a pas le feu!
-Zuka et Rtas:: Donc toi l’humain!tu va nous suivre!
-Jack:: (avec son habituel air de shooté) vou me voulé…du mal hein?….oui c’est ça vous me voulez du mal! Seulement, je ne vous laisserez pas le faire…. ( sort son vieux flingue a pierre et vise les couille de Zuka)
-Zuka: ils le font exprès!
Zuka et Rtas sortent leur canon a combustible
-Zuka et Rtas::
alors?
-Jack::
Les deux abruti tirent en même temps au pied de Jack qui fait un bond de 458metre69
-Présentateur:: Ohlala c’est fantastiques! Record battu!!!
-Jack:: Mais qu’est que je fait sur cette île de glandus!fit-il en s’asseyant a coté d’un arbre au tronc vert métallique
-Jack:: un arbre au tronc vert métallique O_o!
-MC:: coucou!
-Jack:: qu’ai je fait pour mériter ça! ( court comme un bouffon et glisse sur Bob qui faisait bronzette)Zuipppp! Aie!
-jhon117:: ça suffit comme ça! Non mais c’est quoi ça, ça vire au n’ importe quoi sérieux, d’abord Bob l’éponge! Après Jack Sparow en plus des deux abruti d’élite qui rode un peu partout ! Mais c’est quoi ça!….
voilà j’ai dit ce que j’avais a dire!
-Jack et Bob:: on demande que ça nous! On n’en a marre y se passe rien ici !
-Cortana:: et bah putain!
-MC:: John a raison! Il faut aider ces deux con a rentré, et les deux autres...bah on avisera , en tout cas très bonne idée jhon117! , d’ailleurs je te laisse passer devant !
-jhon117:: c’est vrai? 
-MC:: non
La petite bande arrive sur la plage et voit les deux élites farfouillé dans les affaires de Jack
-Zuka:: (une chaussette dans la main , un morceau de Steak avariée dans l’autre)
-MC:: beurk 
-Stipuleddémon::Miam :p
-MC:: s’en est fini, je vais en finir, en commençant par le castré!Hyyiah
Soudain la terre tremble et les eaux bouillonnent et le Grand Bungie sort de l’Océan en clamant a haute voix’’
-Grand Bungie:: il suffit!
-tous:: glurp…
-Grand Bungie:: floodhunter vient de ,a l’instant ou vous lirez ces lignes, débuté sa fan-fics! Rtas, Zuka! vous êtes officiellement licencié!
-les deux couillons:: on n’est chomeur!
-Grand Bungie:: il faut croire!
-MC:: alors vous allez nous laissez tranquille?
-Grand Bungie:: pour quelque temps oui!
-MC:: vous avez entendu ça les gars! Bah où ils sont? Bob! Jack!
Au dessus de la mer dans le phamtom de Rtas
-Rtas:: y fallait bien que ça arrive un jour de toutes façon!
-Zuka:: Mais quand même! Viré! Comme ça! après tant de loyaux services!
-Rtas:: laissons tomber tu veux! Une nouvelle vie s’offre a nous! qu’est que tu envisage de faire!
-Zuka:: bah moi je voulais m’occuper de chirurgie pour les gens qui …enfin qui veulent…qui ont eu comme moi des expériences difficiles ( en se tenant les *****)
Le Phamtom passe au dessus d’un îlot abandonné au beau millieu de l’océan
-Jack:: eh ho! Revenez s’il vous plait! S.O.S!
(Bob sort ses lunettes et commence a bronzer tandis que jhon branche sa Xbox en faisant un boucan d’enfer)
-jhon117:: tu viens jouer Jack?
-Bob:: non vien…
Le Fossoyeur sort de l’eau
-Fossoyeur::j’ai suivi ton conseil! Je me suis mis du dentifrice que ma conseillé un ami! Il s’appelle Stipleddémon!
-Jack Sparow:: oh non! Pitié!