-Cortana:: les convenances pensent qu’il estiment être
-MC::Le cartographe silencieux, je suis au courant
, merci quand même
Forrewemer prend son micro
-Forrewemer::Bonjour a tous et bienvenue sur Paradice Island, la température extérieur est de 34° ,nous vous remercions d’avoir choisi la compagnie éco419! nous vous souhaitons un agréable séjour.
Tandis que le MC descend du Pélican et commence a tirer sur les Grunts les plus proches, Cortana sort une vanne qui restera dans l’histoire…
-Cortana:: Bande d’hypotendu paranoïaque hébétée intellectuellement diminuée niaiseux ridiculement sot ne disposant que de quelques neurones éprouvant une grande ignorance étant un évadé de l’hôpital psychiatrique arriéré mental souffrant d’idiopathie 
-MC:: on peut tous simplement dire ‘’con’’
-Cortana:: je n’arrive jamais a me souvenir de ce mot la
Un élite arrive et tire sur le MC, humains ou extraterrestres, tous s’arrête de combattre
-jojoris:: han! Moi je dis… BASTON!
Une mouche se perche sur le casque du MC qu’il l’attrape et la réduit en bouillie
-MC:: le même sort t’attend, petit
cette île est trop petite pour nous deux
-Grunt:: (lève une pancarte)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif
-jojoris:: (commentateur) et oui voici ce fantastique combat entre l’élite et le Major…oh! Quelle crochet du droit de l’élite! Le MC riposte avec un uppercut! Oh lala c’est incroyable l’élite sort une tronçonneuse et découpe le MC mais celui-ci sort un bâton de colle géant et se reconstitue! L’élite sort un marteaux et tape sur l’Adjudant…
-MC:: le MC -_-!
-jojoris::Mais le MC fait tomber une enclume sur l’élite
-Cortana:: bienvenue dans le monde fou , fou de Tex avery 
-Ange-Spartan:: nous sommes dans halo!
-floodhunter:: Tutut…
dans une parodie, de halo!
-Ange-Spartan:: Le grand Bungie veut vous voir…
-floodhunter:: moi?
-Ange-Spartan:: oui et tout ces guignols aussi
Soudain, l’île disparaît et laisse place a une grande lumière blanche qui s’étend jusqu’à l’horizon et au centre , se trouve un énorme trône, surmontez d’un grand X vert
-Ange-Spartan:: les voici ô grand Bungie!
Le siège se met soudain a briller d’une intense lumière bleu, et une silhouette se lève du trône
-Le-Grand-Bungie::je vous ait tous réunis afin de vous faire part de mes pensées…notamment toi, floodhunter!
-flood hunter:: Moi! Mais pourquoi?
-Le-Grand-Bungie:: tes âneries offensent tous les vrai joueur! J’ai bien essayé d’envoyer zuka-zamanee t’arrêter mais il n’a pas su se montrer a la hauteur… (au pied du trône zuka se tenant les *****)! Je réclame l’arrêt de ta parodie!
-tous:: O_o
-flood hunter:: mais je ne peux pas! Je leur est promis d’aller jusqu’au bout!
-Ange-Spartan:: j’ai peut être une solution… si flood hunter vous offense avec sa parodies…peut etre peut t’il se racheter en faisant quelque chose…de plus sérieux
-Le-Grand-Bungie::une fan-fics? Pourquoi pas…
-floodhunter:: ça me dérange pas moi!
-Le-Grand-Bungie::nous sommes d’accord…tu créeras en même temps que ta parodies, une fan-fics! Afin de ne pas t’attirer ma colère!
-flood hunter:: ça va encore me faire du boulot ça
THE END du 10eme épisode bien sur^^