"Pas besoin de prendre à coeur ce désépinglagle car c´est ton topic." "Pourquoi, tu comptes le faire car ton topic n´est plus épinglé ?"
tu m´insultes là, je suis pas du genre à prendre parti pour un topic parce que c´est le mien et encore moins du genre à rediriger les gens vers mon topic
quand je désaprouve un topic, je l´ignore
cite moi un cas au cours des 5 derniers mois où j´ai posté sur un topic de questions
pour ceux qui font une recherche, t´avoueras qu´ils sont rares et que mon topic ne les en empechent pas
mon topic est là pour ceux qui n´ont pas trouvé de résultats dans leur recherche pour une question telle que : "c´est quoi un longsword ?"
car je les voit mal créer un topic là dessus
"Informer et aider" c´est ce qu´on fait sur ce topic à ce que je sache, je ne suis pas résponsable des râleurs qui redirigent sans arret vers ce topic
ta recherche sur ce site ne fonctionne que si un topic à un titre clair et bien souvent, ceux qui viennent ici ne savent pas rechercher ou n´en ont pas envie
et tu cites toi même le problème "ce sont certains qui redirigent vers ce topic alors que le gars crée un sujet interressant"
c´est pas la faute du topic, c´est la faute de ceux qui n´ont pas compris le systeme
il y a toujours eu des râleurs
avant ils disaient "Rechercher" , maintenant ils disent "topic des questions"
et donc selon toi, le topic des question est le problème
mais alors, la recherche aussi ...
NAN, le problème c´est ceux qui râlet et redirigent toujours les autres vers la recherche ou vers le topic des questions