john: normallement il suffit de le faire en solo...mais moi je n´ai jamais éssayé donc je ne peus pas te répondre mieux que ça.
Dimitrik: Ah, c´est un trés gros manque de pas comprendre l´anglais, car c´est quelque chose de vraiment trés utile sur internet, et je ne mens pas, sincèrement, je passe la moitié de mon temps sur des sites anglais, que ce soit des tuto pour photoshop, des sites d´infos pour des jeux (ex= bungie, site de mass effect...) mais aussi des sites comme grunt r us.
Ce qu´il faut, si tu connais quand même quelque bases d´anglais, c´est te munir d´un dico anglais français et essayer de comprendre, ou bien encore mieux, enfin, pour moi ce qui m´a permis de grandement améliorer mon anglais: Les jeux vidéo genre FF ou mgs: dialogues anglais sous titrés français, ca, je le jure ca m´a beaucoup appris sur l´anglais, ^^. Sinon, a halo 2 en sous titré anglais, peut etre pratique aussi.
Les interview sous titrée en fr aussi finissent par aider quand tu peus distinguer les mots de l´interviewé, :p.
Enfin, ca n´a aucun rapport alors je me tais, xDDD