slt voila je pense ke je doit etre un peti peu en retar vu ke je vien dm inscrire dc je sai pas si on la deja di mai j avais kelke supposition sur halo 3 dite moi si je sui caremen h . s a propo de mes suposition merci d avnce
- j avai penser ke si john pouvai etre un reclamer c ki l avai un lien avc le foerunner dc g penser ke lui etai un descandan ou peu etre meme un foerunnerlui mai reincarné ( je c c louche mai rapelon ns ke se sont des suposition )
- g penser ke vu ke lon di ke les humain eté des descendan des foerunner il avai deja été sur la terre ya lonton puiske il y a l arche dessu g pnser kil devai y avoir encore des foerunner sur l arche genre cryogeniser ou un truc com sa dc a mon avi john va tomber dessu et vu ke s c un descendan des foerunner yora genre un systeme ki le reconnetra et ki reveillera les foerunner et kil vs aider john cotre la menace parasite vu kil von bien reussir a venir sur terre
merci d ecléré ma lanterne et de me dire si je sui conpletemen fou mi se son mes opinion
merci encore