CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Posez vos questions ici /!\

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:15:31

je sai ke ma question n´a rien a faire ici mais je pensais qu´on ne me reponderais plus sur le forum du 2 puique le 3 va sortir
mais merci pour la reponse c´est la derniere connerie que je ferais promis :ange:

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:03:52

OK lol
Répondez moi svp ( au dessus )

Euh... j´ai encore un autre question :p) :

Y aura t´il des civils ou des animaux dans Halo 3 ? ( comme cela se passera sur Terre je pense )
Ca serait marrant de balancer une grenade en dessous d´une vache un truc comme ca :gni: :honte:

J´ai entendu parler aussi du Marteau magnétique (un peu comme celle du chef des Brutes dans Halo 2 je ne m´en rappelle plus son nom :rouge: la honte :hum: ) comme arme, sera t´elle utilisable ?

narcon
narcon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:29:26

Dans oblivion aussi sa bouge non ?

narcon
narcon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:30:39

Haan excuser moi pour mon post qui n´as aucun rapport avec le sujet actuel (j´etait encore avec l´herbe qui bouge :o)) )

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:16:33

ne posez pas de questions sur le contenu de Halo 3
on a pas encore le jeu, mais on se fera une joie de vous répondre le 26 septembre

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:12:00

sinon je repose ma question: est-ce possible,quelque manière que ce soit, de transférer les sauvegarde de la xbox sur la 360??(c´est important).
Et puis une autre question m´est venue à l´esprit,ai-je triché?J´ai fais le fossoyeur en légendaire, seulement j´avais ,avant, pris "Envie" (qui rend invisible au lieu de la torche pour le MC), "La Fète des Grognards" (les headshots font exploser les ennemis comme lors d´une grenade à plasma) et "Attrape"(les ennemis lancent plus de grenades je crois, et on en récuppère + sur les corps).Voilà donc est-ce que j´ai triché en ayant fait "le Fossoyeur" avec ces trois cranes? :merci: d´avance!

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
15 juillet 2007 à 12:15:10

le 26 septembre ?

cest pas le 1er septembre le jeu ?

é puis a la sortie du jeu on aura plu besoin des réponses je pense a part ceux ki auront pa assez d´argent ! lol

au fait combien coute ledition legendaire collector avec le casque de spartan 117 et les cd bonus ? ( comme je suis fan, jaimerai lavoir lol )

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:26:38

desolé je peut pas te repondre je n´utilise pas les cranes
mais moi je n´est pas une question mais j´ai remarquer un changement du fusil (arme préféré du 1) de halo 1 il a un chargeur de 32 or avant il pouvait en contenir 60 pourquoi le reduire et le fusil de combat (mon arme préféré du 2) j´espère qu´il on augmenter la contenence car 108 balles en reserves sa va très vite surtout contre les brutes.

the_killer91 -> Pour le pac je crois que c´est environ 80€ 90€ mais je suis pas du tout sur.tu n´a qu´a attendre que quelqu´un me corrige si j´ai tord.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:58:13

the killer 91 :d) le pack légendaire coute 120 euros mais des rumeurs (sur halo.fr notamment) l´annoncent à 100.
Néanmoins je te conseille de le réserver et vite car certains magasins en ont déjà plus à reserver :ok:

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:29:50

Merci kakashi_sensei2 et ChanceN !! !
lol je savait pas que l´on pouvait réserver ce pack dans les magasins ! Merci ! J´espère que le bon prix cera celui de kakashi_sensei2 lol

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:04:44

wé le prix au depart été de 120€ mais ils avaient parler d´une "probable"´(si c´est comme la PS3 t´est dans la merde...lol..) baisse du prix qui passerait de 120€ a 100€ mais je pense qu´ils le feront si il y baisse je te le dirais

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:16:59

lol
ok merci

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:26:15

salut !

j´ai un problème avec le live , je ne peut pas jouer avec des personne , si je démarre une partie , je suis tout seul svp quelqu´un peut m´aider plz

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:34:31

Moi aussi ca me faisait ça au début.T´as téléchargé toutes les cartes (c´est gratuit)?
Si oui soit t´as un problème de connexion soit...Essaye de faire "partie personnalisée", là tu choisis un mode ("big team battle" est parfait pour débuter) et tu attends que la console fasse le reste...
Normalement ce marche...Mais y faut télécharger toutes les maps sinon tu pourras difficilement jouer.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:38:49

il ne me reste plus que le pack de 5 maps a télécharer , mais sinon a t´on forcément besoin d´avoir des personnes dans la liste d´amis pour jouer ? Mais merci

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:45:05

Nan t´es pas obligé (heureusement d´ailleurs lol).Mais essaye de faire "partie personnalisée" et "big team battle" normalement ça marche à tous les coups, même sans avoir toutes les cartes.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:09:35

merci ChanceN , j´arrive a etre sur le live .
j´ai une autre quesion , comment est-ce que l´on fait pour jouer qu´avec des français ?

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:26:56

Je crois pas que ce soit possible de filtrer les parties...
Sinon t´as 2 solutions :
-tu trouves un clan français
-si t´as des amis français sur le live d´halo 2 tu fais des parties personnalisées avec eux.Mais faut en avoir un paquet pour que ça soit interessant.Sinon tu demandes à tes amis français d´inviter leurs propres amis etc etc...
Ca semble compliqué mais tu vas vite t´y habituer :ok:
Voilou voilou j´èspére que tu comprend ma chtite explication

narcon
narcon
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:54:08

Moi j´ai une petite question : qu´est ce que le fosseyeur ? Le rois/reine des floods ? Juste un organisme plus balaize ? Aussi comment fait il pour allez sur grand bonté ? et surtout que fait t´il a cortana ?

Merci pour vos réponses...

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:12:10

Je me pose la mm question

La vidéo du moment