CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acceuil détestable.

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:52:57

Bon, je pense qu´il faudrait sérieusement parler de ça.
J´ai été très longtemps sur le forum Halo, puis Halo 2. A la création du topic Halo 3, j´ai quitté petit à petit les forums. Maintenant que je reviens y faire un tour, je m´étonne à chaque fois. Enormement de blagues de bas niveau, d´ insultes, et d´acceuils franchement inacceptables. Bref, ça donne vraiment pas envie de venir sur ce forum. Encore, vos acceuils seraient compréhensibles si le forum était très vivant, trop vivant comme à la sortie des jeux. On dirait qu´ici, il n´y a de la place que pour les anciens, ceux qui croient avoir du mérite en disant des :rechercher: à tout bout de champs. Là où les topics sont vraiment énervants c´est par exemple lorsque l´on a: "Mission 3 aidez-moi!" "Aidez-moi!" "Mission 3 problème!". Alors là oui c´est compréhensible. Mais là c´est vraiment abusé. On dirait que vous vous jetez sur le topic le plus vite possible, que vous regardez si on en a déjà parlé, et si c´est le cas, le premier qui a tapé son :rechercher: est l´ultime Protecteur du Forum, qui se vantera ensuite d´avoir protégé le Forum des Méchants Nouveaux, pendant l´absence du modérateur (Silvermo).
Bref, j´aimerais avoir vos avis, j´ai remarqué que beaucoup d´autres ne pouvaient pas digérer les acceuils faits aux nouveaux topics, nouveaux forummers. Je suis très déçu de l´état actuel du forum, qui était auparavant très acceuillant et maintenant franchement repoussant. J´espère qu´il va s´améliorer, essayez au moins d´être plus respectueux lorsque vous donnez le conseil de "rechercher". Je pense que c´est à peu près tout.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:07:43

:rechercher: :p)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:12:07

tu sais que le modérateur a épinglé un topic "lire avant de poster" pour touc ceuxx qui veulent poster et il leur est conseiler de rechercher.
d´accord, ça nous énerve et on peu etre un peu désagréable mais insulte et des accueils innaceptable...
peux tu nous donner des exemples? parce que je vois pas ou on a insulté

jor69
jor69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:43:21

bah.. faut dire que si il savazit rechercher on n´e serait pas la... ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:58:01

on fait un accueil detestable, uniquement à ceux qui le meritent
ceux qui respectent les regles de vie sur le forum sont accueillis à bras ouvert

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:07:26

on est desagréables, uniquement avec ceux qui
créent un vingtieme topic sur un sujet
posent des questions debiles
créent des topics inutiles
creent des topics hors-sujet

bref comme sur n´importe quel forum

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:44

Mais arrêtons de le nier! Il a raison, on les envoie promener, et il faut que ça stope! Sparta, tu as fait allusion au topic épinglé "Lire avant de poster", eh bien dans celui-ci il a aussi écrit que nous devions bien acceuillir les nouveaux... c´est inadmissible et j´ai moi-même participé à ça... :ok:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:15:49

d´accord désormais, quand un topic est @(%$µ° on y repond pas et on repond qu´à ceux qui créent des topics interressants

ainsi on pourra pas dire qu´on est desagreables

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:59:56

J´ai bien vu le topic "lire avant de poster" et je suis tout à fait d´accord avec. Mais il faut pas non plus en rajouter, on peut pas dire qu´il y ait extremement de topics affreux, surement pas de quoi être aussi désagréables avec les nouveaux. Exemple tout simple, le topic de --crustace--.
Apres je ne dis pas que tout le monde est désagréable sur ce forum, mais si certains se calmaient ce serait beaucoup mieux de mon avis.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:00:18

Mais il a raison, vous arretez pas de vous acharner avec vos rechercher, l´orthographe, je comprend que se forum sois reelement mort et que des mec vienne foutre la merde, car en etant gentil il se font aussi franchement calmer alors autant foutre la merde sa reviens au meme ...

si un topic a deja etait creer dite seulement le lien et voila pas la peinne d´insister sa ne changeras pas le theme du topic

jor69
jor69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:04:44

mais on va TOUS faire u effort ^^

donc ne pas répondre si le topic est bête on répond pas

si il est déja posté on donne juste le lien

et si c HS laisse couler

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:06:39

Bah rien que ça ce serait super :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:10:07

Je vais juste te dire, que quasiment tout les 2 jours, un new débarque et créé SON topic, style :
"Quand Halo 3 va sortir ?"
"J´ai trouver que halo 3 sera un FPS"
"Halo 3 aura-t-il des graphismes ?"
"Pensez vous que les Elites serons avec nous ?"
"Ce sera quoi Halo 3"
"Eh ! J´ai trouver le script de halo 3, l´arche est sur Terre !! ! Incoyable non ?"

Ensuite tu rajoute à ce genre de sujet déja fait des dixaine de fois au moin, une orthogrpahe déplorable en écriture SMS et tu a un topic du forum halo 3 fait par un noob qui n´a pas le respetc des règles ni de la recherche :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:12:33

Donc quelqu´un qui na pas de respect envers les règles, ne mérite pas mon attention, sauf pour lui rappeler les règles, mais as-tu déja remarquer qu´il créé son topic et qu´il se barre, sans dire merci ni rien.
Pourquoi on rendrait service à des gens n´ayant aucun respect pour nous ni pour les règles ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:17:47

moi, je propose ceci, nous ne repondons plus de facon agressive et nous leur indiquons pourquoi leur topic ne nous plait pas,

mais alors eux, ils doivent faire des efforts pour rendre leur topic interessant

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:18:10

Le language SMS est strictement interdit, je le dit et je le redirais, quiconque enfrainra cette loi abusivement sera vite banni. Ce camp à pour but de créé des récits, clair et soigné. Je ne vois pas pourquoi je m´embarasserait avec des gens écrivant comme sur un portable. Et si certains ne comprenent pas pourquoi, je leur enverrai un mail leur faisant vite comprendre.

l´langage SMS é strictmen 1terdi, jle di é jle rdiré, qiconke enfr1ra cete loa abusivmen sra vit bani. C´camp a pr but de cree dé réci, clair et soagné. jvoas pa pk jm´embaraceré ac dé gen ecrivan com sur un port. é si cert1 comprene pa pk, jleur enveré 1 mess leur fsan vit comprendr.

Je vous en fait une page entière sur word, vous aurez le courgae de lire jusqu´au bout ?

C´est ce que j´ai mis sur ce forum de jeu (ah le coup de pub ! :-p ) :
http://haloforum.heavenforum.com

Maintenant, imagine toi sa en topic, sa te donen envi d´être gentil et serviable ?
Moi non, sa me donne envi de le faire partir, des pollueur comme sa j´en veux pas dans un forum, il n´ont qu´a aller sur un forum SMS si sa les amuse d´écrire comme :sournois:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:19:34

Nato8888Rifs Posté le 10 septembre 2006 à 17:17:47 moi, je propose ceci, nous ne repondons plus de facon agressive et nous leur indiquons pourquoi leur topic ne nous plait pas,

mais alors eux, ils doivent faire des efforts pour rendre leur topic interessant

En tout cas, moi je ne dirai plus rien, sa seule chose que j´ai envi c´est de laiser couler ce genre de topic sans même prendre la peine de lui répondre, sa servirai à quoi, de toute façon ils se barrent à chaque fois alors ...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:28:00

Notre réputation d´ultra conservateurs est renommée sur les autres forums :-p

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:30:33

c´est une bonne chose :lol:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom