CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse: Croyez-vous que....!?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:46:52

Pour simplifier les chose je pense qu´il serai mieux de mettre de bons titres à nos topics, pour qu´ils apparaissent facilement dans la barre rechercher, car par exemple si le gars veux creer un topic sur l´anniversaire de momo dans 1 an, il va taper aniversaire et trouvera juste le topic des annifs, pas celui de magicorange.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:36:40

Tu as totalement raison !

C´estimpossible de retrouver le topic de Magic ( si il aurait coulé ) en faisant une recherche, a part en ayant de la chance !

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:24:20

Je me fiches entierement d´un topic qui comprend le sujet mais en plein coeur de 100 pages, j´ai pas envie de lire tous les topics en entier, non merci !
Ensuite, oui j´ai cherché avant de créé ce topic vous en faites pas et il y avait aucun topic avec : alliance, allié, ennemis et j´en passe et j´en passe...
Désoler mais moi j´imaginais le monde du forum de H3 moins naze ! P-e que vous agissez ainsi pendant que Silvermo est absent, je n´en sais rien mais laissez moi vous dire que si vous faites ce genre d´accueil a tous les gens qui font des topics, le forum se prendra une très basse réputation et plus personne ne voudra venir se faire éclater la tronche par vos reproches !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:54:18

imagine que ce forum, c´est une boite aux lettres
donc on attends des lettres importantes qui nous tiennent vraiment à coeur ("la divine blade", "des infos sur le prochain roman","le zanzibar")
et au moment d´ouvrir la boite aux lettres on trouve des dizaines de publicités, de journaux d´hier, de lettres de demande ("vené voir mon site, lol", "nouveau camp sur les covenants", "qui veu etre m ami")
et pour trouver nos lettres importantes on doit les chercher profondement

le lendemain apres avoir répondu aux precedentes lettres, on ouvre la boite
et la encore des dizaines de publicités, les journaux qui datent d´une semaine,etc

apres 2 mois, passés à repondre et à rechercher les topics vraiment interessents, car ils sont enfoui sous des dizaines de pub et autre
tu finis par en avoir marre, tu te dis mais pourquoi tant de topics, alors qu´il suffirait qu´ils postent tous leur messages dans les topics appropriés

alors, vas demander à ton pere, à tous les gens que tu connais
et tu verras ce qu´ils font du courrier... ils le brulent, le dechirent, l´insultent ou envoient des lettres d´insultes aux expediteurs
car ils considerent ça comme du harcelement

et nous quand on dit "regarde tu peux verifier que cette lettres nous a deja ete envoyer ou il existe deja trois topic ayant le meme nom"
tu nous dis qu´on est pas sympa, je t´ai meme donné un topic où on parle de ton sujet

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
10 septembre 2006 à 11:12:32

regardes si tu fais ça

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

tu trouveras toutes les théories sur le trailer,
et donc il aurait suffit que tu postes sur un de ces topic ta théorie pour qu´on te reponde

jor69
jor69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:27:03
  1. MJDark- profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 14:21:33 avertir modérateur
  3. Ainsi, c´est ça la communauté de ce forum ?

Où va-t-on ? Non mais regardez vous, vous avez vu votre accueil.
Encore combien de nouveaux allez vous faire partir comme ça ?

Ben si les nouveaux étaient intello ils rechercheraient et y´aurais pas d´acceuil comme celui - la ^^

Mais d´un autre côté t´a pas, tort , mais quand onn voit ça a longueur de journée... on craque un peu

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:35:22

moi aussi quand je suis arrivé, vous m´avez dit "cherche, on en a déjà parlé sur plusieurs topic"

et je suis toujours là :)

jor69
jor69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:43:57

bah voila ^^

ça c´est une belle insertion lol ^^

gouap
gouap
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:54:01

slt , moi j´ai une question et je ne croi pas qu´il y a un seul topic concernant ma question , voila

je sais que c ´est un peu con comme question mais c´est pour moi mais je voulais savoir si dans halo 3 il y aura + d´élément destructible que dans le 2 et le 1 a l´nstar de crysis ?? et aussi , même si halo 3 n´utilise pas le cryengine 2 croyez vous qu´il pourra se placer a coter ? mais pour moi le plus important est la sur la physique

jor69
jor69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:55:28

personne ne sauras répondre a ta question , tous se qu´on a c´est une vidéo de trailer...

donc ^^

gouap
gouap
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:58:48

mais a ton avis , suivant les caractéristique dans la console , crois tu que la physique sera avancer ??

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:01:07

surement, dans halo 2 certains elements etaient destructibles, alors aussi dans halo 3

gouap
gouap
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:15:23

oui , tu as surment raison , dj que la xbox utilisait ses caractéristique a fond pour halo : destruction des véhicules , les corps sous l´impacte d´une grenade alors a mon avis avec se qu´a la 360 j´espere vraiment qu´ils vont encore augmenter cette caractéristique

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2006 à 19:54:56

Bon, à propos du sujet, voici mon avis :
Le sujet aurait bien sa place avec un autre titre, plus précis. Après tout c´est un des sujets les plus importants pour les fans :)
Dommage que les tensions aient pris le dessus en mon absence... maintenant je serai là pour régler les problèmes ^^

gouap
gouap
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:06:44

silvermo , tu peux me donner ton avis concernant ma question ??

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:16:44

Gouap :d) J´adore ton pseudo ^^

gouap
gouap
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:18:39

lol merci

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:22:09

J´assume...le titre est inadéquat pcq quelqu´un qui veut rechercher ne trouve pas le topic , ok.
Mais c´est pas une raison pour polluer tout les nouveaux topics en disant de rechercher quand j´ai bel et bien recherché avant de le créer !
Si vous regardez mon profil vous verrez que ça fait pas qu´un mois que je suis inscrit et que j´ai quand même l´habitude des forums même si je ne poste pas énormément alos merci de me le rappeler mais je connais déja la charte des forums

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:54:50

Au fait, je crois que j´ai oublié.

Bienvenue sur les forums :-d

(j´espère que tu oublieras vite les paroles en l´air des autres forummeurs :ok: )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:55:09

sur le forum*