CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] BR-55 Vs MA5B

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:55:05

Dans ce cas, mets une flèche puis tes smileys pour qu´on comprenne.

Bon, stop le HS.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 août 2006 à 21:57:54

Ouais, les 2 armes en complémentaires, sa serait la tuerie !

typhus
typhus
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:54

Ce sera le cas surement.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 août 2006 à 00:43:41

Mon topic à eut du succès :content:

Je peut déja répondre à un post de la page d´avant (j´ai la flème de faire copier coller ^^)
Les brutes sont des gorilles sans cervelle qui se foute à 4 pattes pour se prendre pour des bersekers (pfff un vrai bersekers tue 1 brute sans le moindre mal :oui: ) alors que sa vaut même pas 1 marines (et encore je suis gentil, elle arrive tout de même à tenir un Sabre de grenade, bon elle savent pas s´en servir mais bon ...), j´ai vu des grognard tuer plus d´une brute (je précise que je ne joue que en légendaire :ok: )

Ensuite, je pense bien qu´une BR-55 avec un MA5B pourait même replacé le fusil à pompe ou la Lame contre les floods (rien que sa)

MA5B : Spores
BR-55 : Forme conbattante, il suffit de décrocher une bonne rafalle dans le bulbe de la spore rien de bien sorcier :oui:
Mais augmenter le chargeur de la MA5B serait plus raisonnable puisque le chargeur, comme beaucoup l´on souligner, se vide assez rapidement.
Pour les floods, il se peut qu´avec se duo, on soit peut-être noyer par le nombre adverse, mais en maniant se duo à la perfection, le problème ne se posera même plus :oui:

Donc le sdeux armes seront les bienvenus :oui:

K-pote
K-pote
Niveau 3
31 août 2006 à 00:47:03

Have you got any candoms ?

Try333
Try333
Niveau 4
31 août 2006 à 01:20:50

:gne: sa donne quoi en français stp ?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
31 août 2006 à 01:23:29

Please Speak english Try(again :noel: ) 333

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 août 2006 à 11:11:27

les brutes c´est de la rioglade lol, enfin quoi que en légendaire un peu plus corcé mais ca reste assez simple avec n´importe quel arme, sinon une petite combinaison du br 55 et du ma5b et je fais un jolie carton en légend sans crever.

juste pour souligner qu on ne peut jamais avoir ces 2 armes en meme temps :doute:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
31 août 2006 à 11:17:28

Toutes façon Halo suffit de tirer dans la tête et c´est règlé.

BANDEZAILLE! :fou:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 août 2006 à 11:37:56

Les Brutes sont par définition des Berserkers :oui:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
31 août 2006 à 11:39:11

C´est vrai que ça leur correspond assez bien. :oui:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
31 août 2006 à 12:12:37

Je n´ai pas tous lu mais comme le dit un forumeurs il devrait faire un fusil d´assaut qui peut changé de mode de tire rafale ou tir continu.
J´adore balancé une rafale de trois balles dans la tete d´un grunt et voir son corps faire un tours sur lui meme et retombé par terre avant son pistolet a plasma :fou: pareil pour les jackals.
Par contre il est vrai que pour les elites il faut une arme qui debite du plomb sauf si on fait un combo BR + Pistolet plasma
Le Br55 je trouve faisait une arme vraiment grosse dans Halo 1 pas pour le spartan mais pour les marines tandis que dans le 2 quand on voit la vidéo du niveau métropole on voit le spartan marché avec son BR55 qui fait vraiment petit dans ses bras

Moi je dirai sans hésitations le BR55 pour la presisions.Pour le bourinage on prend deux SMG sa marche tous pareil meme si le recul est important mais cette armes est éfficace a courte porté.

jojoris
jojoris
Niveau 10
31 août 2006 à 12:23:12

j´ai vu des grognard tuer plus d´une brute (je précise que je ne joue que en légendaire )

:d) Avec leur pistolet à plasma ? Tuer une brute ? Quand je sais qu´il faut tirer au moins 20 fois avec cette arme pour en descendre un j´ai du mal à te croire o_O

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
31 août 2006 à 12:42:20

Pourtant c´est vrai. :ouch:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:06

de toute façon, dans Halo3 on aura pas exactement le meme Ma5B que dans le 1 (le MA5C? )
alors peut-être un mode rafale/tir continu (l´extaaaase)

ma blague a eut du succès on dirait :-p

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
31 août 2006 à 13:38:38

Ta blague, tu te la mets où je pense ( voir la blague ) :-p

Sinon un ma5B à visée ça serait bien. :bave:

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 août 2006 à 13:40:09

trop bourrin pour une lunette

slaj91
slaj91
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:09

Le MA5B était bien puissant dans Halo 1, mais j´ai un peu peur de ce qu´il sera dans Halo 3... Par contre, le BR55, je m´inquiete pas : Une pure merveille !! !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 août 2006 à 22:39:17

altheboss Posté le 31 août 2006 à 11:11:27 les brutes c´est de la rioglade lol, enfin quoi que en légendaire un peu plus corcé mais ca reste assez simple avec n´importe quel arme, sinon une petite combinaison du br 55 et du ma5b et je fais un jolie carton en légend sans crever.

juste pour souligner qu on ne peut jamais avoir ces 2 armes en meme temps

Je disait juste que SI j´avais ces deux armes au même moment, je ferais un carnage :oui:

Cptn_ALPHA45 Posté le 31 août 2006 à 11:37:56 Les Brutes sont par définition des Berserkers

Euh, on parle des même Brutes :doute:

jojoris Posté le 31 août 2006 à 12:23:12 j´ai vu des grognard tuer plus d´une brute (je précise que je ne joue que en légendaire )

Avec leur pistolet à plasma ? Tuer une brute ? Quand je sais qu´il faut tirer au moins 20 fois avec cette arme pour en descendre un j´ai du mal à te croire o_O

Ah parce que toi tu laisse tes grognard armé d´un ridicule pistolet à plasma ?
Les miens on toujours des Needlers, mais ils font surtout des Karnages avec les grenades, et lorsqu´il ont un petit pépin, je m´interpose et le sprotège des balles :coeur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 août 2006 à 22:41:59

jojoris Posté le 31 août 2006 à 12:23:12 j´ai vu des grognard tuer plus d´une brute (je précise que je ne joue que en légendaire )

Avec leur pistolet à plasma ? Tuer une brute ? Quand je sais qu´il faut tirer au moins 20 fois avec cette arme pour en descendre un j´ai du mal à te croire o_O

Je te signal juste que les brutes se retrouve quelques paralisé lorsqu´ils sont trop exposé à un tir continu de plasma (fusil à plasma, pistolet à plasma etc ...) il suffit de tirer 5 ou 6 seconde avec un bonne cadence de tir et la brutes n´arrivera ni a tirer, ni a bouger, après tu lui enfonce une ou deux crosse dans la guele et fait moi confience, elle va le sentir passé :sournois:

La vidéo du moment