Bon, vu qu´il faut que je réponde à tous ^^ , je ne vais pas parler inutilement mais pas trop non plus.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont pensé à ma fête et qui ont participé à me la souhaiter d´une façon ou d´une autre, merci de votre beau geste 
Merci à Kane pour son animation ^^ , merci à Cephauss pour son magnifique dessin et merci à tous ceux qui ont apporté sur la carte leur signature, c´est un très beau geste et surtout une bonne surprise
, merci à magicorange pour son idée !
J´ai beaucoup pensé à vous durant la période de mon absence du forum, j´ai joué et beaucoup lu pour passer le temps, sans compter les jours passés à travailler dur dans une usine, jours de prestation bien rémunérés cela dit !
Merci à Popokill et Matboy de s´être occupés de la Divine, merci pour les sms reçus par certains
et merci à Googolplextor pour sa petite BD ^^
Enfin, ce qui de loin me fait le plus plaisir, ce qui dépasse de loin le bonheur ressenti par la surprise de ce topic et de tous vos voeux et cadeaux, c´est que vous étiez là durant mon absence et encore là pour m´accueillir à mon retour, vous êtes restés présents et vous êtes occupés du forum en mon absence, et ça me touche beaucoup. Je retiendrai ce topic ^^
Enfin, bon "anniversaire" à Typhus à propos du topic qu´il a créé.
Et d´ici peu de temps vous verrez que je n´ai pas tout à fait chômé, j´ai concocté quelque chose pour vous...