- "Liste sujet" Topic Unique??! Hmmm... OH! L´annif´ de Momo!*
Alors, tout d´abord, Jwaïeuh Anifferrsairre... ^^ Merci pour la bonne humeur, l´organistation que tu apportes à ce forum. Tu as été le forgeron ayant forgé la communauté, soudé des chaînes assez solides pour qu´elle reste ensemble, fait déguerpir les boulets munis de pinces brûlantes pour les faire fondre... Tu ES la communauté. Et pour ça, je te remercie. Tu as, chaque jour, averti les boulets gentiment avant de vérouiller le topic, tu as creé les sujets importants, intéressants, tu as été celui qui acceuille tout le monde de son écriture subtile... Tu as été le forumeur le plus important du forum, et non pas parce que tu est le modéro, mais parce que tu es toi, Momo, silvermo. Une nouvelle page s´écrit pour ce forum, puisque tu nous as mis à rude épreuve tout en nous faisant confiance, en nous laissant seuls un mois ou deux.
Le 20ième, c´est également une nouvelle page dans ta vie, qui, je l´éspère, sera remplie de bonheur et de chaleur familliale, remplie d´amitié et d´amour pendant les nombreuses années à venir. Je te souhaite une belle vie, et je nous souhaite un forum comme ajourd´hui, par le fait que tu restes momodéro jusqu´au prochain 30 août, joyeux anniversaire.
Voilà, c´est dit, déversez vos larmes, élargissez vos sourires, c´est la fin de ma parlote