-MJDark- Posté le 29 août 2006 à 23:59:59 Voilà, il est minuit passée, je peux prendre la parole.
Je ne te souhaiterais pas, comme tout le monde sur ce sujet, un bon anniversaire, puisque je te le souhaite implicitement sur la carte de gunny, il faut bien que je me démarque des autres.
De plus, cet anniversaire, ce n´est pas n´importe lequel, c´est le 20è, tu changes de décade et je ne te souhaite que tu bonheur dans ta vie.
Pour ta modération et ta participation sur le forum, tu sais déjà ce que j´en pense, tu es fabuleux.
En espérant que tu continues à être modérateur car tu nous apportes beaucoup.
Cordialement, Jillian
Quant à toi Gunny, félicitations d’avoir eu cette idée de carte, je n’en attendais pas moins. Le boulet que tu étais est désormais loin derrière toi. Dommage qu’il y ait un décalage horaire entre la France et le Maroc car tu es un peu en avance ^^
Merci Mj,mais remercie aussi Googol,nous avions organisé cette idée nous deux^^ 
Et oui,gros décalage horaire,de deux heures,d´autant plus que je me couche avant 22heures (heure marocaine cette fois^^) donc voilà 
Et si jamais tu voulais me retirer des pensionnaires de l´azile,fais-le dans 6 jours(ce sera mon anniv^^,on dira que ce sera en guise de cadeau^^)