Salut à tous
Je vais faire ici une annonce officielle pour mes nombreux fans (eh oui, je les écoute, moi, je suis très proche du public et aussi très humble) car tant qu´à faire, vu que tous mes topics sont boulets et virent dans le HS dans les trente minutes (j´en suis fier
) eh bien à moi de commencer 
Donc on commence avec du HS complet, une révélation sur moi
: je suis gay ! Bon ok, c´était lourd. En fait je suis également fan de Tomb Raider (aussi bien que de Splinter Cell, TimeSplitters, Call of Duty
mais on s´en branle) et je visite donc des sites de fans de TR. Eh bien DEVINEZ QUOI ! Il y a quelque heures je suis tombé sur une enquête à propos de Lara Croft (sur
http://www.captain-alban.com un grand merci d´ailleurs a captain alban
) faite par des fans, sur sa vie et tout ça. Et là ça a fait *tilt* (si, si, des fois même dans mon crâne ça fait *tilt*). Bon là je vais abréger je traîne en longueur. Ben oui, un topic ça se fait pas tout seul non plus... Donc je voulais donc (je sais que ça fait deux fois "donc", vos gueules
) faire la même chose pour le MC.
FAIRE la MÊME CHOSE pour le MC, vous captez l´idée ? C´est-y pas génial ?
Donc on va commencer maintenant, au boulot
ça va s´articuler en parties contenant des questions
LE MASTER CHIEF INTIME
Imaginez-vous à côté de votre héros favori (si, c´est votre favori, commencez pas à tout faire capoter !) . Soudain, il retire son casque ! (rêvez pas, il est de dos). Que sentez-vous ? Quel est le parfum du Master Chief ? (on commence très fort xD)
Réponse A : Un subtil mélange de cannelle et de lavande
Réponse B : Le MC ne sent rien, il est aseptisé
Réponse C : Un subtil fumet de fosse septique, depuis le temps qu´il n´est pas sorti de son armure
Réponse D : La réponse D (on y échappe pas à celle-là xD)
Réponse E : Chanel numéro 117 (notez le jeu de mot)
Note pour les autistes : ma révélation au début du texte comme quoi je suis gay est un fake, merci de ne pas poser la question comme des gros niais.