Il manque en effet énormement de détails ;) Mais je crois me souvenir que ces infos viennent de moi, non ?! Enfin bref, KiMiK (aka Neodos) prépare LE site de modding Francais avec des tutos Videos dont il nous a déjà fais part, et je peux vous assurer que vous comprendrez énormement...
Alors les choses que je peux vous dire sur les avantages du modding sont :
- Toutes nouvelles maps (Inspirées de Halo 1 parfois, ça depend du chois du moddeur)
- Nouvelles Armes (notement les skins/Models, y´a le Uzi version MA5B que j´ai installé dans Lockout moi, et je peux vous dire que j´utilise plus le uzi qu´avant grâce à ce skin ^^)
- Des stuff sympas (nouvelles couleurs de team, nouveaux sons pour "Double frag", "Folie Meurtriere" et tout ça, menu principal modifié... Popres logos ;) Médailles dans le Pseudo !)
- Et du Cheat (moi je n´adere pas, mais ça attire du monde donc autant en parler) mais ça reste relativement compliqué puisque ne fonctionne presque que lorsque vous etes Host...
Pour ceux à qui ça plait pas de payer, y´a un autre moyen mais avec moins d´avantages et beaucoup plus chiant... autant payer le prix et se la faire installé par un pro ^^ par contre faut un disque dûr avec, donc !