CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 : Modding ?

Lipp
Lipp
Niveau 7
15 août 2006 à 19:10:03

:salut:

:d) es que quelqu´un si connait en modding ?
:d) Je voudrai modder avec un action replay, donc si quelqu´un si connait sa seré sympa de m´aidé ! :)

:merci:

jor69
jor69
Niveau 10
15 août 2006 à 19:26:05

...
...
Bon on va pas dire que c HS , mais encore je pense pas que je v m´amuser a modder...

...
...

tous ça pour dire que j´aime pas trop les moddeurs et que je considère le modd comme du inutile et de l´argent gaspillé ( si le logiciel est acheté ensuite si il est télécharger vous avez libre suite)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 19:41:40

Ces logiciel n´ont rien de payant mais il me semble que la nouvelel loi DADVSI empêche justement le modding. Je n´en suis pas sur à 100% mais le modding n´a rien de gaspiller.

Pour piloter un Shadow ou un pélican, crois tu qu´il s´agirait de temps perdu :qestion: Des millier de joueur en rêve, ce n´est pas du tout du temps perdu :)

Beaucoup de possibilité s´ouvre, incarner un grognard, un Hunter, avoir des Drone avec soit, avoir le canonà combustible en multi avoir un sabre grenade à plasma, un Longsword ou même un séraphin, ou encore le trone du prophète :)

Rien est impossible, même pas combattre les Juggernaut, ou même les incarner :sournois:

Après cherche Slaj91, il me semble qu´il s´y connait :)

Lipp
Lipp
Niveau 7
15 août 2006 à 19:44:53

:ok: : merci:

jvais essayé de le trouvé ! :fou:

et si y´en a d´autres, n´hésité pas :svp: :merci:

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 août 2006 à 19:46:59

Oui mais Jor, ca c´est parceque tu ne t´y connais pas en modding...

Non car si tu ty connaissai, tu saurais que moder peut parfois être une chose admirable, pas dans le sens du cheat, plutôt dans le sens où hier encore je pilotais un Pelican plein de Marines qui étaient en fait dirigés par des joueurs issues de toutes les régions de la france et ils n´attendaient qu´une chose : Que je les dépose eux et leur ravitaillement composé de M16, de MA5B Assault Rifle, de M6D ou M5D comme vous voulez et autres quincaillerie, dans une map totalement inconnue car nouvellement créée... Et tout ça, dans Halo 2, sur xbox. Tu ne crois pas ça possible ? D´une, ça l´est bel et bien, et de deux, tu ne peux pas imaginer les sensations que l´on éprouve en le découvrant... Enfin bref, démonstration :
http://halo2unlimited.highforum.net/viewtopic.forum?t=146

Voici un pack de nouvelles maps, les meilleurs du moment, mais il en reste encore plein à découvrir, ainsi que des reskins des maps déjà éxistentes... Il y a des nouveaux models pour certaines armes, et plein de choses encore plus apréciables à éssayer (les meilleurs étant les nouvelles maps, nouveaux models et bien sûr nouveaux véhicules...)

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:14

RVD : Merci, ça me touche ^^ On a posté quasi en même temps mais t´as été rapide... Me voila !! !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 août 2006 à 19:53:46

Comme tu le décris slaj91 sa à l´ait vraiment génial :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 19:54:18

Mais de rien :-))) Slaj
A mon plus grand regret je ne peux pas modder ma puce m´a laché il y à peu :) JE sais qu´une autre technique (le miracle :ange: ) existe mais je ne pense pas l´essayé.

Les nouvelle maps, tu parles en XBC ou en LAN, vu que grace au modding, on peux mettre autant de joueur que l´on veut :)

Lipp
Lipp
Niveau 7
15 août 2006 à 19:55:46

a :salut: Slaj91 ! :)

es que tu peux m´aider pour le modding ou pas ? (si tu ve pas je comprend vu que sa te prend de ton temps ! :oui: )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 août 2006 à 19:56:21

Héhé, le modding, un bien vaste sujet :)
Que j´aimerai pouvoir en faire :coeur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 19:56:43

Oh temps que j´y suis, une petiet question pour ceux qui font des LAN PC, j´ai tenter en vain de chercher une réponse clair dans les forums concerner par ma question, mais cependant ils étaient mort ou en cours de floodage :-(

Donc je joue à age of empire 2 : Age of King, comment faire une LAN.
Je dispose d´un PC ayant l´ADSL et d´un ordi portable marchant tout deux sous Windows XP (se sont les odri à mon pote, moi j´ai pas l´ADSL :hum: :honte: )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 19:57:30

:desole: pour le hors sujet et le double post mais je ne sais plus ou poster ^^

jor69
jor69
Niveau 10
15 août 2006 à 20:32:47

merci je connais encore la capacité du modding , j´aime bien ces possibilités mais voila en ce moment je vais entrer au lycée et je vais pas predre mon temps a jouer a cette console car g trouvé le moyen de modder , des milliers de joueurs certes rêve de ça mais... ça équivaut a des heures perdu devant la console , a des plantages sur lordi

voila bref... j´aime pas le modding .

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 20:35:21

La fin justifie les moyen :oui:
SInon personne peux m´aider j´en ais besoin maintenant :(

jor69
jor69
Niveau 10
15 août 2006 à 20:37:15

Slaj91 : je joue vraiment que qu´en jen ai besion , je sais quand moddant mon peut faire des tonnes de choses dont tt le monde rêve ! mais kom je l´ai dis je joue vraiment que quand je m´emmerde !!

le modd c kom le live tu le prend pas , c lui qui te prend !

benji40
benji40
Niveau 10
15 août 2006 à 20:41:50

slaj91 : si ta le live envoie moi ton game tag
moi benji40 Fr

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 août 2006 à 20:55:31

Si tu joue quand tu te fais chier, ne vient pas sur un forum bouré de Fan de l´histoire et de No Lifes du multijoueur ^^ Apres cest toi qui voit, moi je vois déjà loin...

Enfin bref, je ne peux pas t´adier pour le modding (il te faut plus qu´un mec qui t´aide, il te faut des tutos noséabonts ^^) amsi de nombreux sites peuvent t´aider a ma place !! !

http://www.halobox.fr.st/ n´est plus ce qu´il était avant mais c´est déjà ça...

http://halo2fanatic.iquebec.com/forum/ un forum bien util, où tu trouvera Neodos qui t´aidera à moder, et Mini Franki3 qui t´aidera à installer ton matoss de modeur ^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 août 2006 à 20:56:45

benji : jai pas el live ! Pseudo XBC : Slaj

jor69
jor69
Niveau 10
15 août 2006 à 22:23:22

slaj91 : je joue quand je me fais chier et je viens ici pour la résistance ( le clan) . Alors pour moi Halo 3 n´est pas prêt d´arriver chez moi alors vu que je ne l´aurai pas ( et surement jamais) je vois pas pourquoi je predrai mon temps a essayer de parler sur d´autre topic que celui que je fréquente... J´essaye de mettre mon point de vue et on me dit que je my connais pas...

Alors en gros si je comprend bien je dois me barré parceque je commence mes études et je commence a jouer que quand j´ai rien d´autre a faire.

Bah c´est gagné je ne parlerais plus que dans la résistance.

au plaisir !

jo725
jo725
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:37

Lachez Jor il na peut etre pas eu une vie facil.Il na que donner son avit et cest son opinion et tout le monde en a une.En tout cas si vous voulez vous en prendre a quelqun faite moi chier a la place de jor.En ce qui me concerne jaime bien le modding mais je pourrais jammais men faire.De 1: jai pas de puce.De 2:je sais pas comment telecharger des trucs de moddings,ect.....Et cest pas tres sympa de blamer jor il na dit que son opinion et cest lui qui choisit si il achete Halo 3 ou pas.

La vidéo du moment