Oui mais Jor, ca c´est parceque tu ne t´y connais pas en modding...
Non car si tu ty connaissai, tu saurais que moder peut parfois être une chose admirable, pas dans le sens du cheat, plutôt dans le sens où hier encore je pilotais un Pelican plein de Marines qui étaient en fait dirigés par des joueurs issues de toutes les régions de la france et ils n´attendaient qu´une chose : Que je les dépose eux et leur ravitaillement composé de M16, de MA5B Assault Rifle, de M6D ou M5D comme vous voulez et autres quincaillerie, dans une map totalement inconnue car nouvellement créée... Et tout ça, dans Halo 2, sur xbox. Tu ne crois pas ça possible ? D´une, ça l´est bel et bien, et de deux, tu ne peux pas imaginer les sensations que l´on éprouve en le découvrant... Enfin bref, démonstration :
http://halo2unlimited.highforum.net/viewtopic.forum?t=146
Voici un pack de nouvelles maps, les meilleurs du moment, mais il en reste encore plein à découvrir, ainsi que des reskins des maps déjà éxistentes... Il y a des nouveaux models pour certaines armes, et plein de choses encore plus apréciables à éssayer (les meilleurs étant les nouvelles maps, nouveaux models et bien sûr nouveaux véhicules...)