CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre halo et time splitter

Chillink
Chillink
Niveau 5
15 août 2006 à 04:45:31

Bon et bien voila j´aime vraiment la seri des time splitter et halo jai joué au deux et jai trouver sa super les deux sont bon jai trouvé qu´il se ressemblait un peu ceux qui ont jouer donné moi votre avis et votre note de 0 a 20 pour les deux

ex: je donne 20/20 a halo et 20/20 a time splitter

jor69
jor69
Niveau 10
15 août 2006 à 09:47:03

20/20 a Halo 2

14/20 a time splitters

20 a halo car c´est exelent

14 a time splitters car ca reste toujours ´´bourrin´´ et le survie n´est basé que sur la méthode des bots ...
la durée de vie est déplorable ( en 5 seconds t mort) .

altheboss
altheboss
Niveau 10
15 août 2006 à 10:42:22

19,5/20 a halo car le jeu parfait est inexistant (enfin peut-etre halo3)

15/20 a time splitters pour les nombreux modes de jeux,persos et cartes mais c est vrai que la survie est basée sur les bots et ca lasse

enfin:moi je trouve qu il n y a aucune ressemblance entre ces 2 jeux mis a part que tu tue des aliens dans les deux (et encore dans TS il y a pas que des aliens)

-kane
-kane
Niveau 10
15 août 2006 à 11:02:52

Comment noter deux jeux totalement différents :gne:
C´est comme si tu comparais mario kart avec grand turismo!
Les deux jeux se vallent aussi bien l´un que l´autre.
Halo est futuriste mais reste néanmoins très réaliste. Le jeu est intéressant, des graphismes magnifiques, les ennemis variés avec une bonne AI, et bien entendu, on peut conduire des véhicules! Le mode campagne est moins répétitif que le premier halo, et l´on se retrouve avec deux protagonistes.
La série des 3 Timesplitters se base sur une histoire spatio-temporelle, le scenario est complètement farfelu, et l´humour à la monty-python est toujours au rendez-vous. Il doit sa durée de vie à un énorme mode multijoueur! Tout est customisable à volonté, et tout le monde rêve de remplir le magnifique tableau des 150 personnages multijoueurs. N´oublions pas non plus les modes défis et arcades en plus du mode campagne, ou l´on peut remporter des trophées!
Les deux jeux se vallent en mode Online. Les néophytes auront leur chance dans la série des TS alors que il faudra de la patience pour arriver à ses fins dans Halo.

Conclusion: Ces deux jeux sont totalement différents mais restent tous deux des mythes du FPS.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 15:09:01

:non: -kane tu as tord ( :desole: )

C´est vrai que certaine chose ne se compare pas (Salut, tu préfère manger des coeur d´artichaux ou regarder les feux de l´amour :hum: ) cependant certaine chose proches se compare, exemple Halo et Time Splinter puisque ces deux jeux sont relativement futuriste et des FPS :)

C´est aussi vrai que l´on peut pas comparer mario Kart et grand Turismo (j´aime pas les jeux de voiture et j´adore mario :coeur: ^^)

-kane
-kane
Niveau 10
15 août 2006 à 15:58:19

:oui: j´ai raison

Maratino
Maratino
Niveau 4
15 août 2006 à 18:38:35

Pfff sa sert à rien de comparer ces 2 jeux, ils ne sont pas pareil du tout, halo est bcp plus travaillé et modélisé, tinquiete je ne suis pas pro halo (je l´ai vendu :-d ), j´ai eu timesplitter 2 aussi, mais quand meme je trouve le mode campaign et online de Halo2 beaucoup plus interressant que celui de Timesplitter, qui lui est plus bourrin.. (sans parler du campaign de Halo 1 qui je trouve, est encors + interessant!)

sinon lis les test et décides:
Halo 2 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm

TimeSplitter FP:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005225_test.htm

Le seul point que j´aime chez timesplitter, c´est qu´il y´est des bot en multiplayer (qui pour moi est un élément essentiel dans un jeux FPS, dommage pour halo)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 août 2006 à 19:33:38

Mais TimeSplitters c´est pas un jeu, c´est une philosophie, c´est un monument, c´est énorme :p)
Je n´irai pas jusqu´à dire que c´est aussi bien que du Halo, mais question gameplay ça le vaut je trouve.
SBP90 :coeur:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 août 2006 à 19:36:51

Au fait, Kane : tu as raison :noel:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 août 2006 à 19:37:18

20/20 pour la subjectivité de ce topic :oui:

Chillink
Chillink
Niveau 5
15 août 2006 à 22:48:48

a moi je donne 19,5/20 a halo car ses le best game

est 18/20 car au moin le jeu ne se termine pas vraiment quand quon na fini on peut toujour se faire des map

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 août 2006 à 01:11:27

Aucun jeu na 20/20 Halo et plein de bug

Je donne 20/20 a l´histoire de halo oui mais le jeu lui meme je donnerais ... euh ( je reflechis en meme tant que j´ecris :rire: ) ....16/20 Niveau graphique c´est beau, meme tres beau, mais le jeu et fourrer de truc qui font peter un cable ... en ligne par exemple ... traverser un corp, un mur le sol meme .... et j´ai encore pleins de bug

Chillink
Chillink
Niveau 5
16 août 2006 à 05:38:45

sa se peut mais le jeu reste bon

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 09:40:28

t as raison captain en tre le SBP90 et moi c est une belle histoire d amour (entre l injecteur aussi d ailleurs)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2006 à 09:42:09

Salut Altheboss ! Sa va ? :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 10:09:27

ouaip

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 10:11:19

je serais plus présent maintenant que j ai quitté saints row

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:11

C´est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? :fou:

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 11:21:01

ca dépent si tu m apprécies...

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
16 août 2006 à 17:05:23

la différence: Halo2 a + de missions, + de multiplayer + de durée de jeu(sa fait 1 an et demi que je joue a Halo, pis Timesplitter je l´ai fini en 1 fin de semaine)