CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big question pour les leeders de clans

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 15:52:12

salut moi je me suis crée un clan mais ca marche pas,re suis pas capable de recruter personne veux pis c plate parce que jai fait un site internette pour .Alors ceux qui ont des dixaines de personnes dans leur clan comment faite vous s.v.p

pis si vous etes des joueurs en recherche de clan le nom du clan c Bad jokers pis mon gamet tag c the king2411

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
03 août 2006 à 15:54:39

faut déjà que tu sois pas noob et que tu créé par exemple des serveurs exprés pour jouer...
Style Team recrute fr...
Et ca marche,par contre,si t´es plutot bon,recrute que des bons et pas des noobs...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 16:33:45

Pour être chef de clan, faut pas être niveau 5 par exemple :sarcastic:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 16:51:06

Bienvenue a toi nouveau combatant mais avant de combatre a nos côters tu dos savoir que:
1.Tu dois porter les couleurs du clans et son logo dans tout les match de clan mais dans des multijoueur par default tu doit seulement porter le logo.
:d) Vraiment n’importe quoi, surtout pour un newbie comme toi, je pense que tu auras beaucoup de mal à organiser des matchs de clan depuis que le monde n’existe plus.
2.Si un de tes superieur pas par lvl mais par catégorie de clan:(membre,encadrement,maitre)te dit de faire quelque chose écoute le il sait de quoi il parle.
:d) Ouais, surtout quand il est niveau 5 … et qu’il n’a que 13 ans.
3.Tout membre du cla droit au respect et dois respecter les autres membres.Si tu offence un autre membre ou qu´un autre membre t´offence supérieur à toi ou non tu doit me le dire.(ca restera confidentielle).Il sera sévèrement dégrader ou bani du clan.
:d) Tiens, on se croirait à l’église où un croyant se confie au curé…
4.Il est interdit de frager par exiprès un membre du clan or trainig si non tu est passible d´expultion du clan.
:d) Si peut se faire virer d’un clan pour un petit moment de délire, c’est même pas la peine d’y rentrer.

PS : Ton français est minable, et ton franglais n´est pas mieux (leeder :sarcastic: )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 16:56:00

Désolé du triple post, mais j´ai corrigé tes fautes car c´était vraiment horrible.
J´ai dénombré 20 fautes, sans compter les fautes d´accent ou de ponctuation.

Bienvenue à toi nouveau combattant, mais avant de combattre a nos côtés tu dois savoir que :
1. Tu dois porter les couleurs du clan et son logo dans tous les matchs de clan mais dans des parties personnalisées, tu dois seulement porter le logo.
2. Si un de tes supérieurs (pas par le niveau grade (membre, encadrement, maître) te dit de faire quelque chose, écoute-le, il sait de quoi il parle.
3. Tout membre du clan droit au respect et doit respecter les autres membres. Si tu offenses un autre membre ou qu´un autre membre t´offense, supérieur à toi ou non, tu dois me le dire. (ça restera confidentielle). Il sera sévèrement dégradé ou banni du clan.
4. Il est interdit de fraguer exprès un membre du clan hors training sinon tu es passible d´expulsion du clan.

A bon entendeur.

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 17:12:27

merci mj pour ta correction meme si je suis pluto bas dans mes lvl je vais commeme esseiller de contuinner avec mon clan.

p.s tu a raison je suis pas tres bon cotés écrituer bye.

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 17:14:47

question Bastounie 59 :comment on fait pour crée des serveurs pour jouer stp peux tu me le dire merci

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:15:17

de mieux en mieux :p)

MJ il a ecrit confidentiel au féminin prrrtt :rire2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:15:29

Ce que tu peux faire, c´est un clan plus axé vers les tricks et autres, parce que tu as un niveau faible.
Peut-être que ca marchera mieux. Et à l´occasion tu fais des matchs de clan.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:16:03

Dark > Ce n´est pas moi qui l´ai écrit, j´ai juste oublié cette faute.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:17:18

master_chief241 Posté le 03 août 2006 à 17:14:47 question Bastounie 59 :comment on fait pour crée des serveurs pour jouer stp peux tu me le dire merci

:d) Encore un triple je sais ^^
Pour les serveurs, il parlait du Connect je présumé, mais vu que t´es sur le Live, c´est pas pareil.

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 17:17:33

Mj je sais pas ce que ta contre moi mais mois je veux pas la guerre si ya quelque chose que tu aime pas chez moi alors dit moi le

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:23

Ce que j´ai contre toi ? Rien, mais j´aime pas les personnes qui écrivent mal volontairement.
En plus tes règles sont pas terribles c´est pour ça que j´ai été un peu dur :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:15

OAA MOI JE VE ETRE UN NEEDLER DU KLAN C TRO COOL !

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 17:21:38

ok pardonner mais jai de la misere en francais c tout mais je comprend pas ce que tu veux dire faire des clans plus axer sur les triks et autres peux tu expliqer

pis en passant chu rendi lvl 6 :lol:

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 17:25:42

ok kane rentre mon gamer tag :the king2411 dans ta liste d´amis

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:26:16

Bah au lieu de faire un clan où tu recherches plus une grande performance dans les frags, fais un clan où tu recherches une grande performance dans les tricks (bugs, glitches, si tu comprends pas le mot ´trick´).

sieu69
sieu69
Niveau 10
03 août 2006 à 17:30:44

le mein c est sieu69 si on qulq un veut faire une partie ou posibiliter dans un team je suis partant

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
03 août 2006 à 17:34:14

Tu veux dire de faire des partie plus tactics

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 août 2006 à 17:43:36

non il parle de faire des "tricks" ou "bug" !
Vous cherchez des truc dans des maps ( commme sortir des maps )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.