CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand défi.

Nicolas_Galaxy
Nicolas_Galaxy
Niveau 2
04 août 2006 à 14:18:30

Dommage, aucun moyen de filmer :-)

jo725
jo725
Niveau 10
04 août 2006 à 15:15:57

Jai tuer que 3 élites blancs et jai la vidéo,vous la voullez? en tout cas je vais réésayer plus tard.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
04 août 2006 à 16:29:38

j´avais oublier de sauvegarder ,quitter , eteindre et rallumé la console donc... y´avais pas le crane lol je réessayerai plus tard :ok:

[E_T]
[E_T]
Niveau 3
04 août 2006 à 17:17:32

jo-oui je veux la video stp

jo725
jo725
Niveau 10
04 août 2006 à 17:43:23

Ok hum quelqun connait comment mettre une video vu que je les dans ma caméra.

[E_T]
[E_T]
Niveau 3
05 août 2006 à 20:57:27

dsl je peut pas t´aider

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 août 2006 à 21:08:12

jo725 t´as pas une caméra ou tu l´as (ta video) dans ta caméra?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 août 2006 à 23:46:32

Très dur ce défi, j´ai eut seulement 11 Elite ce qui n´est pas mal, mas je trouve que ce sont les snipers les plus dur à Tuer :(
Jusqu´à preuve du contraire les autres sont assez simple :(

jo725
jo725
Niveau 10
06 août 2006 à 00:07:51

Elle est dans la caméra.

[E_T]
[E_T]
Niveau 3
06 août 2006 à 21:07:07

rv tu peut m´envoyer la video stp

jo725
jo725
Niveau 10
07 août 2006 à 00:02:38

Moi cest un élite avec une épée il ma eu par en arriere car jétais en train de m´occupé un de ses freres élites.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 août 2006 à 00:31:51

Attendez les gars, je suis le seul à avoir réussi ici ? C´est pourtant pas si dur ! Bon, j´ai essayé de donner des conseils à jo, ça lui a servi à rien lol, mais je vais quand même les répéter au cas où...
J´avoue qu´au début je me suis fait avoir comme un bleu. À vrai dire je suis bien mort une dizaine de fois avant d´y arriver. Mais à force on repère les ennemis et ça va tout seul (enfin presque ^^)
En plus c´est pas si compliqué, on a de bonnes armes à notre disposition et on réapparaît avec un pistolet à plasma ! Il y a aussi deux ou trois BR dans le coin pour y aller au "noob combo" ! Allez, comme au bon vieux temps dans Halo 1 :noel:
Déjà, pour cexu qui ont pas remarqué, à chaque fois que vous essayez de quitter la zone vous perdez votre deuxième arme et vous revenez dans la "pièce" avec un pistolet à plasma neuf. Au début on se dit "merde, c´est boulet comme truc", mais en fait c´est la clé du succès ! Suffit de laisser son BR dans un coin et de se barrer de la zone, hop on réapparais avec un pistolet à 100% de puissance et c´est reparti pour un tour !
Ensuite il est conseillé (enfin moi c´est ce que je fais :p) ) de monter dans le bâtiment dans la zone, y´a une sorte de gallerie a l´étage. Faut faire ça en utilisant une benne à ordure. Une fois là-haut on a du couvert et on peut se faire une bonne cachette a BR :-) De temps en temps des Élites y apparaissent, c´est l´inconvénient, je me suis fait buter de nombreuses fois par eux, mais une fois qu´on a le rhytme ça se passe sans gros problèmes :)
Pour les snipers... Ben à l´étage on est déjà moins exposés, faut les repérer et agir vite. Attendre qu´ils vienent sous l´étage où on est et leur larguer des coups chargés dans la tronche. Mais là je vous apprend rien :p)
Voilà, ce que j´ai dit servira sans doute pas aux vétérans du mode légendaire mais peut-être que ça aidera ceux qui ne réussissent pas à passer le deuxième vaisseau d´abordage du niveau ´"Station Le Caire" :-)))
Bonne chance xD

-kane
-kane
Niveau 10
07 août 2006 à 00:38:54

:bravo:

[E_T]
[E_T]
Niveau 3
07 août 2006 à 00:41:47

bon svp j´pourrai avoir vos videos please meme si vous avez pas reussie :hap:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 août 2006 à 00:41:56

Merci, Kane :-d

-kane
-kane
Niveau 10
07 août 2006 à 00:43:23

J´ai même pas la xbox, mais tu me donnes envie d´essayer tellement ton récit est plein d´enthousiasme :noel:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 août 2006 à 00:46:01

Bon sang mais essayez par vous-mêmes, y´a plus personne de courageux ici :question:

• Voix de vieil ancêtre du village*

Moi, en mon temps, je ne connaissais rien de ces mystérieux pouvoirs du crâne, je ne savais pas combien d´Élites il y avait, ni si ça allait se terminer un jour, eh bien j´y suis alléééé fiston, avec mon courage et mon expérience en noob combo (XD) et je les aiii... vaiinnnccuuus !! !!

• paf** (mort)

Bref, tout ça pour dire que ce que je vous ai mis devrait déjà largement suffire, essayez un peu par vous-mêmes, découvrez la vie quoi :noel:
Si on fait tout en copiant les moindres gestes d´un type dans une video où est le mérite ? Alors que putain, quand ça fait trois quart d´heures que t´es dessus et que tu viens à bout de toutes les vagues, seul, ben t´es putain de content et putain de fier !
Voilà, captaingalaxy a parlé.

-kane
-kane
Niveau 10
07 août 2006 à 00:47:38

Purée, 4 smiley :noel: sur la même page :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 août 2006 à 00:53:55

J´adore ce smiley :noel:

-kane