CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum. Les mêmes erreurs...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:44:01

Vous abusez.
Le forum a été créé en début de semaine et, déjà, vous créez des topics inutiles et souvent stupides! Déjà, vous vous battez pour devenir modérateur! Déjà, vous reprenez les topics faits par d´autres sur Halo2, afin de vous donner une illusion de pouvoir ou encore, une impression d´intelligence!
Vous commencez déjà à flooder sans vous en rendre compte!

" Pour prévoir l´avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés. Créés par les hommes animés des mêmes passions, ces événements doivent nécessairement avoir les mêmes résultats. "
Machiavel.

:d) Modérez vous!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 22:47:07

Malheureusement, les membres du forum sont pour la plupart incapables de s´autogérer, préférant vivre dans un esprit de compétition, de lutte acharnée pour créer le plus de topics, et les créateurs de topics inutiles luttant pour se donner l´impression d´avoir raison.
Il faut de toute façon quelqu´un pour leur dire quoi faire le plus souvent :sarcastic:

enfin ton topic sera lu mais ton message compris par certains seulement :sarcastic:

et sinon on parlait de ça dans le topic de débat :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:47:35

Tiens ca fait longtemps :salut:
Moi je n´ai rien repris du forum Halo 2, d´ailleurs c´est rare que je créer des topics, alors on ne pourra pas dire que je suis un boulet :fier: Mais sache qu´il y un principal floodeur, facile à deviner... :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 22:48:22

en l´occurence choixfm, chesterfields, connu aussi sous le pseudo xemer

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:50:12

[the-killer-man en est un aussi ! Moi mon but c´est d´essayer de ne pas avoir l´air boulet ! Pas de topics inutiles, pas de flood, developpe ses messages ( très peu de gens le font) :)

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:51:04

En fait, j´ai trouvé par hasard ce forum. Et avec ce que j´ai vu, je sais d´avance son avenir... pas glorieux en somme. Je ne compte donc pas rester, et ce topic était juste un coup de gueule envers les eternels boulets. Et je sais très bien qui ils sont...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:52:10

Arf! Max, t´es pas dans le groupe des boulets, toi ^^.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:52:22

Qu´est-ce que je voulais dire... :honte:
Raaa ca m´enerve, je ne retrouve plus ma mémoire :-((

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:54:02

D´un côté... ca va te faciliter la tâche, silvermo. Tous vont partir vers Halo3! :fou:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:55:48

Certains ( même tous :fier: ) boulets reprennent les anciens topics qui ont bien marchés pour avoir l´air intelligents... Mias moi je les trouves ridicules, au lieu d´avoir un topic original, il faut qu´ils trichent ! :-((
ps : ca fait du bien de ne pas être amnésique :fier:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 22:56:13

d3rkou
Posté le 19 mai 2005 à 22:51:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, j´ai trouvé par hasard ce forum. Et avec ce que j´ai vu, je sais d´avance son avenir... pas glorieux en somme. Je ne compte donc pas rester, et ce topic était juste un coup de gueule envers les eternels boulets. Et je sais très bien qui ils sont...

:d) non, pas d´inquiétude, ce forum va connaître le même sort que Halo 2 :)
il ne faut pas oublier que le forum halo 2 au début était vide, et ce pendant plusieurs mois, avant de prendre son envol :-)))

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:57:36

Justement... Ce forum va suivre la même et triste destinée d´Halo2. ( o_ _)o

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 22:59:05

derkou : tu es pessimiste, je trouve que le Forum Halo 2 a superbement bien vécu, étant un des plus actifs et avec de superbes topics, sinon je n´y serai pas resté tant de temps et n´en aurai pas rencontré tant de membres ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:59:40

Laquel ? Je suis newbie moi ! Moi je trouve que depuis que Silvermo a pris les commandes du modo, ca va beaucoup mieux !

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:00:14

Qualité plutot que quantité... Du côté quantité, c´est sûr que Halo2 fait l´affaire...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:01:07

Ouais, j´avoue que tu fais bien ton boulot silvermo. Le forum se tient bien mieux depuis. Au fait, mais qu´est donc devenu Katana? :hap:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:01:41

On ne le voit plus...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:02:46

Arf! Il a pas retenté le coup de devenir modéro pour Halo3? :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 23:02:56

d3rkou
Posté le 19 mai 2005 à 23:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qualité plutot que quantité... Du côté quantité, c´est sûr que Halo2 fait l´affaire...

:d) non, tu sous estimes là.. mais d´un côté tu n´es venu que vers Noël, tu as raté une grosse partie aussi, donc tu as vu un peu la partie émmergée de l´iceberg :)

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:05:18

Je sais bien que le forum se tenait bien peu avant mon arrivé, mais depuis, ca part en cacahuète...