CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y aura coi de nouveaux ds halo 3

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:07:56

en mode facile surtout sinon si il te tire dessus t´es mort lol
l´arme est exactement la meme que le fusil a plasma a rien qui change ^^ sauf les balle :) pas de surchauffe, munitions a l´infinie, et sa tire des balle d´apparition ^^

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:08:25

pok mais alors tu me payes une biere :)

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:09:21

yo! ca a l´air trop bien! mais j´trouve qu´un canon a combustible ca aurait été mieux comme arme surpuissante!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:09:37

a au faite la aussi j´ai entendu qu´il devait en avoir deux des scaran gun dans métropole et yen a aussi une dans le scarab dans un des dernier mon ( le voyage ou le fossoyeur m´en rappelle plus maintenant trou noir ) mais c en légendaire, si ct du myto je sais pas, mais je sais que je l´ai vu sur ce forum dans quel topic sa je sai splus,de qui non plus, pas de video mais ct il y a 2-3 smaine

pfoo
pfoo
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:10:21

"yo! ca a l´air trop bien! mais j´trouve qu´un canon a combustible ca aurait été mieux comme arme surpuissante!" -> moi je veux les armes utilisées sur les vaisseaux de guerre Covenant. "Oh, une torpille à plasma. Je fais quoi ?"

slaj91
slaj91
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:33

Evitez de raconter comment avoir le Scarab Gun : ya deja n sujet dessus et en plus cest pas le sujet la ^^ enfin bref

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:40

lol pfoo

mais tu t´en lasse vite de cette armes ^^ le meilleur c le ballon de foot :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:14:41

slaj91 je sais... mais bon sa rappelle quand meme les bon souvenir :p)
au debut la premiere fois je pens que j´allais jamais y arriver de ma vie que la video du gars qui vole pour l´avoir ct un fake ^^ mais non, g essayé avec le banshee j´y arrive et tout gt content je monte pour arrivé sur le pont et tout, et mer** pas d´arme jsavais que ct un fake mais fallais e rapprocher un peu plus pour la voir et la hourra gt trop content :d) maintenant j´ai besoin de aller sans exagerer 15 minute pour avoir l´arme caché je sais ou me placer maintenant ^^ mais la je dit rien

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:19:08

tu pourrait pas me filer cette vidéo? pour voir comment il fait pour monter ds le banshee sans exploser?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:21:33

je n´ai aps de video de ca, c´est comme je te l´ai fais par explication que j´ai reussis, pourquoi tu vois pas dans quelle tunnel il faut le prendre ?

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:24:01

sis is c´est pas ca, c´est juste que le choper o moment du point de controle c´est chaud

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:29:45

ok merci! jvé éssayé mais pas tout de suite :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:33:43

crois moi, si c´est une des premieres fois invite un pot ou un cousin je sais pas moi mais quelqun qui est interessé par halo parce que tuy vas perdre plus que une fois passience lol apres quand tu l´auras fais une 100 taine d efois comme moi sa t´interesse plus , mais sa sera les crane, sa c le meilleur ya que a banlieu que tu peux l´avoir en facile ^^ le reste c´est légendaire oblige

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:44:20

ouais banlieue il est simple, je l´ai trouver dans armurerie, regret je crois savoir ou il est, et zone de quarantaine, :-) mais spoutnik j´ai pas l´impression qu´il marche bcp...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:04:36

Bon les filles, trdt, ça fait bien plus longtemps que vous qu´il vient sur ce forum, alors évitez de le traiter de boulet.
Seulement, le problème, c´est que vous êtes des coincés, dès que quelqu´un sort une blague, vous le regardez de travers.
Vous avez pas l´esprit papotin.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
26 juillet 2006 à 09:24:36

En plus, il me semble que ce qu´il a dit sur un Halo 3 avant Halo 1 a été lancé comme rumeur sur le web entier, malheureusement c´était un énorme fake.

slaj91
slaj91
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:37:13

Pfoo connecte toi sur MSN je sais plsu cest koi ton email :s

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:20:48

ce serait dommage quand même quand l´histoire là s´arrétera mais bon Halo 3 ca va tuer quand même!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:30:42

L´histoire s´arrêtera pas là... Il y aura déjà les Comics qui suivront, et peut-être les livres continueront-ils après Ghost of Coral... Donc pas d´inquiétude :ok:
Par contre, pour ce qui est de casser du Grunt... On va devoir se contenter des 3 jeux.

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:37:20

bah, avec un peu de chance, non beaucoup de chance, il y aura un Halo 4. mais bon j´pense pas trop :snif2: a moins que ce soit plus exactementla même histoire qu´Halo 1,2,3 je sais pas du tout

La vidéo du moment