CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y aura coi de nouveaux ds halo 3

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:47:07

theriendutout > si tu te tappes plus de 100 pages de forum, je te paye le café pour tenir éveillé :D

Slaj91 > tu recrutes des chercheurs de news ? Pas con :D

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:47:20

et mais nan serieux suis sur que j´ai lu cette info quelque part... sa me tract la :(
mmmmm a ouai au passage j´ai terminer le jeu halo 2 et j´ai quelque crane ^^ pas tous mais bon j´ai aussi trouvé l´arme caché et le ballon c le meilleur sa le seule truc que j´arrive pas a afire c les hyper jump :-(

Bznours
Bznours
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:48:26

theriendutout : je crois pas que tu sois plus ancien que moi sur ce forum...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:22

détrompe toi t´es la depuis quand ya quoi voir les stat :ok:

pfiiou je suis crevé aujourdui 42 km en VTT avec le foot demain entrainement physique jeudi dnouvo VTT 42 km et samedi match

slaj91
slaj91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:42
  1. heriendutout profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 23:47:20 avertir modérateur
  3. et mais nan serieux suis sur que j´ai lu cette info quelque part... sa me tract la :(

mmmmm a ouai au passage j´ai terminer le jeu halo 2 et j´ai quelque crane ^^ pas tous mais bon j´ai aussi trouvé l´arme caché et le ballon c le meilleur sa le seule truc que j´arrive pas a afire c les hyper jump :-(

Ne confond pas "connerie sortie par un Forumer" et "news" ;)

Ne confond pas "temps passé sur un forum" et "éxperience forumique" ;)

* pfoo profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 23:47:07 avertir modérateur

Slaj91 > tu recrutes des chercheurs de news ? Pas con :D

AHAH celle la elle tue !! !

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:53:35

Quoi, c´est pas ce que tu fais ? Moi jsuis sur que si XD

Effectivement, une news, c´est qqchose en dur. Pas le délire d´un gars ...

Bznours
Bznours
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:53:48

les stats montrent les forumeurs actifs et on peut pas trop dire kjle suis
ski est sur c´est kje suis la depuis un bon bout de temps

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:54:52

theriendutout: la super arme c ds métropole? celle qu´on peut avoir qu´en étant ds un banshee?
ca me soule le banshee jarive pas a l´avoir, soit il se plante sur un mur et il est coincé, soit quand je l´aborde il explose... ta fait comment toi?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:55:01

mais il montre aussi les plus ancien encore présent et je suis dedans et pas toi ( a moin que t´as un autre speudo) enfin si tu le dis pas envie de tenervé ... ou quoi que se soit

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:11

scrotch ne quite pas le topic je t´explique tout dans le prochain post sa risque de prendre quelque minute ^^

Bznours
Bznours
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:58:35

jmenerve pas tinquiete montre moi le lien qui le prouve alors tte facon jetais deja sur le forum halo 2 avant jvois meme pas pk on cause de ca jmi connais mieux que toi dans l´univers d´halo apparement et c tout

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:00:07

scorch-returns, si tu rechercher un peu sur ce forum tu trouverais quelque topic parlant de ce sujet :) mais je vais t´expliquer comment faire avec le banshee une derniere fois!
bon au dbut tu ne prend pas le tank tu prend le warthog un peut casser sur ta droite, puis tu roule en éviatant tout le monde comme sa tu gagne un pue de temps, arrivé au tunnel tu t´arrete pas normalement si ta tout bien fais deux ou un banshee te suivent, tu les covenants ( a oui javais oublier de préciser prend le premier ghost que tu rencontres sa ira encore plus vite et tu pourra tuer les covenant sans descendre de la machine^^) pui sun moment yaura des pote qui debarque en warthog faudra les tuer parce que sinon bye bye le banshéé grace a son bazooka :s puis arriver dans le petit tunnel, faut que tu te debrouille pour qu´il y aille en facen de toute facon il rentrera pas puisquil est trop gros ^^ ( je parle du tunnel ou tu puex tuer le sniper a coup de cross ) degommes les ailes du banshee pour qu´il puissent rentré dedans ( avec un fusil a plasma de préférence) et au moment du point de controle tu le chope et tu rentre dedans tu met le booste et tu sors de ce tunnel avec le banshee tu verra le monde métropole d´un autre oeil lol, l´arme caché se trouve tout en haut de la map! le plus haut possible sur un des deux pont je sais plus el quelle dessus, faudra t´y approcher assez pret pour que tu puissent la voir l´arme tu l´échange et pouff voila tu l´as! comme tu es dja dans ce nivo profite pour chercher le ballon de foot que je te laisse trouvé tout seul sinon c plus marrant :)

bon la jai fais un copier collé du topic "crane" jtai dailleur dja rep la bas :)
mais pour le decoincé tu lui tire pas desus t saute derriere lui et tire a coté il se decoincera tt seul ^^crois moi

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:00:41

ok j´t´attends!

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:01:05

poster a la mm minute encore une fois ^^

pfoo
pfoo
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:01:08

Moi, j´existais déjà avant la création de jeuxvideo.com. Je vivais déjà avant même la création de l´univers. Et au final ? On s´en fout :D

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:02:47

bznours je n´ai jamais di le contraire ^^
j´ai pas les livre mais il sont commandé :)

halo 2 avant jvois meme pas pk on cause de ca jmi connais mieux que toi dans l´univers d´halo apparement et c tout

:d) et ben sa ce jette des fleurs !
moi halo j´ai concacré plus de 200 heures dessus voir plus, et vien pas en disant tu peux jouer 500 heure et rien comprendre jai compris l´histoire :ok: t´en fais pas point.

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:03:14

c´est ce que je disais on s´en balance

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:04:35

ouai :) bon en meme temps c un peu un topic de mer** vu que le jeu n´est pas encore sortie :)
si on allais au zanzibar ? sa vous interesse ?

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:06:21

ok theriendutout merci! c´est vrai que c´est une arme comme les autre? enfin que c´est pas une nouvelle arme? et le banshee jl´ai fait en mode facile POUR TESTER mais il est débile et se plante sur un camion

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:06:28

mdr, demain si le créateur de ce topic revien ( jordan8) il va etre tout content en voyant son topic avec plein de message il pensera qu´il aura lacher un gros débat et tout, et quand il clic dessu sil verra qu´en faite je mesuis gouré, et que sa part en total sucette H-S

La vidéo du moment