CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 sortiré ...

pfoo
pfoo
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:31:01

"prévu pour 2008", donc, il sortira ptet en 2010.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:09:17

Ah je savait pas sa fait tellement longtemps qu´on en a pas entendu parler. Et puis comme acteur pour le mc on en a rien a battre de toutes facon on le vera jamais d´ailleur je me demande comment il vont faire sa va etre super chaud pour le povre gars de se battre contre des covenants dans son armure de 3.5 tonnes!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:36:24

Qui t´a dit qu´il allait porter une armure de 500 kg, comme c´est dit dans le livre ?
Dans les films sur le moyen-âge, les épées sont moins lourdes qu´en vrai, là ce sera pareil.

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:06:57

je trouve qu´ il ne devrait pas caricaturer le MC en y foutant la tête d´ un acteur !
logiquement, le MC c´ est VOUS et personne d´ autre, voila pourquoi bungie lui a collé (collé ?s oudé?) un joli casque vert !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:18:45

3,5 tonnes ? Non c´est 500 kilos c´est tout... et je pense qu´il n´a même pas à supporter le poids de l´armure vu que c´est un exosquelette...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:19:58

Je parle bien sûr du MC, je pense qu´il feront une simple réplique pour le film ^^

Maratino
Maratino
Niveau 4
28 juillet 2006 à 04:23:55

On a pas besoin d´acteur pour le MC! juste besoin du mec qui fait sa voix dans le jeux! (puisque l´on verra jamais sa tête)

pfoo
pfoo
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:41:38

"logiquement, le MC c´ est VOUS et personne d´ autre, voila pourquoi bungie lui a collé (collé ?s oudé?) un joli casque vert !"
Personnellement, je n´arrive pas a me croire MC. Pourquoi ? Celà voudrait dire que je me vois pendant les cinématiques, et de plus, dans certaines missions, j´incarne l´arbiter.... L´immersion de ce côté là est assez moyenne (bien que volontaire..)

draconety2
draconety2
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:27:17

kikoo a tous
connaissez vous zelda ? je pense que oui :)

HOLA stop ne me tirez o dessu de suite laissez moi finir

je sais zelda halo un raport ? , j y vien

zelda a toujour cartonner en jeux video grace au slogant l aventure dont vous etes le hero c est pour ca que dans aucun zelda link ne dit jamis un seul mot du coup immertion total pour le joueur

un jour , des gens on eut une idee de faire un dessin anime de ce jeux , po mal a vrai dir sauf que la OMG link parle et dit des truc que moi perso ( et a

draconety2
draconety2
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:31:51

kikoo a tous
connaissez vous zelda ? je pense que oui :)

HOLA stop ne me tirez o dessu de suite laissez moi finir

je sais zelda halo un raport ? , j y vien

zelda a toujour cartonner en jeux video grace au slogant l aventure dont vous etes le hero c est pour ca que dans aucun zelda link ne dit jamis un seul mot du coup immertion total pour le joueur

un jour , des gens on eut une idee de faire un dessin anime de ce jeux , po mal a vrai dir sauf que la OMG link parle et dit des truc que moi perso ( et a vrai dire bcp d autre gens ) n aurais jamais dit

et vlan l immertion est flinguer comme un avion par un tir de DCA du coup les fan ne regarde que tres peu la serie qui se contera au final qu a une seul dixaine depisode

halo ? oui oui ca arrive

ce qui c est passer avec le DA zelda ce produira avec halo le film si par malheur on voi un visage sur le MC a cause d un tout petit detaille le film fera un flop

de plus et c est mon avis perso pour moi son visa ba c est son casque

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:34:41

Moi non plus je ne veux pas voir la tête du MC, au moins on se l´imagine ce qu´on veut (bien qu´il soit dit dans les livres qu´il est roux), et ça détruirait pas le mythe.

slaj91
slaj91
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:09:40

Master Quake tu casse les *** avec tes magazines !! ! Si tu veux pouvoir te venter de savoir des choses sur Halo, tu les saura en allant ici :
http://www.bungie.net/ !! !

slaj91
slaj91
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:59:01

Pour ceux qui hesite quand à qui fera MC, sur Halo.fr on voit que Jackson est en train d´en parler avec Denzel Washigton (un black, justement) mais si la Halo Bible existe vraiment et que Nylund l´a respecté, MC sera blanc, brin, avec des tâches de rousseurs !! ! Enfin ça, c´était quand il avait 6 ans ^^)

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
01 août 2006 à 20:42:03

Perso je prefere un acteur blanc , comme vin diesel par exemple

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:06

Vin diesel = tête de con :(
Philippe Cura, lui il a la carrure pour le costume :rire:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 août 2006 à 09:36:09

Je sais c´est Gordon freeman le master chief
:dehors:

pfoo
pfoo
Niveau 8
02 août 2006 à 09:58:55

Pardon ? Zelda ne parle jamais oké. Mais désolé de l´annoncer, le MC parle ! "il me faut une arme" par exemple.
Gordon freeman ne parle jamais, voila une réalité :D D´ailleurs, quand Gordon baisse la tête, il ne voit même pas ses jambes..

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
02 août 2006 à 10:07:22

je pense aussi qu´il sortira en novembre, comme les épisodes precedents...

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 août 2006 à 14:59:58

Vin diesel serait bien pour la voix de mc mais faut pas qu´ils montrent son visage,de plus un mc chauve....

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 août 2006 à 15:00:34

Ange_protecteur :d) Nan y´a juste Halo2 qui est sorti en novembre, Halo est sorti en mars.