CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une sorte de déja vu ??

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:28:37

le planing de votre journée le jour de la sortie de halo 3 ?

Supposons qu´ il sort un mercredi 10 ...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:29:32

Je l´achète le Jeudi 11 car c´est l´armistice :)

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:31:43

en tout cas moi je ne ferais pas la meme connerie qu´ il y ´ a 2 ans , je ne le commanderai plus en collector sur un site pour pouvoir l´ avoir le jour mëme !
Je l´ ai qd mem eu le jour même car j´ ai décommander la version collector sur le site et je lai acheté en edition normale a auchan !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:33:08

Pourquoi n´as-tu pas voulu la version collector ?

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:35:33

parce que sinon je l´ aurai eu 15 jours apres sa sortie, et je ne pouvais plus avoir de collector a auchan

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:42:04

Ouais ben moi je l´ai achetté normal et pris d´occase après en collector.
ça me rappelle un topic identique qui avait été fait pour Halo 2, mais c´était lors des dernires semaines, on avait vu plein de ttrucs et l´attente était à son comble, là on est tranquilles y´a rien avant longtemps :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
23 juillet 2006 à 01:38:18

se serai quand meme sympa qu´il nous donne rien qu´une image par semaine...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:40:05

Ils gardent le mystère zuka ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:55:39

Chacun vois ça comme il veut, mais je préfère Bungie comme ça :)
Chaque petite image a plus de valeur quand on l´a attendue trois mois ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:59:53

Le truc c´est qu´on peut avoir tellement despérance pour le jeu et qu´on dise qu´il va être tellement génial que quand qu´il sort on soit déçue parce qu´on y avait trop donné de valeur...

Skypers
Skypers
Niveau 7
23 juillet 2006 à 02:05:44

Ne t´en fais pas : il sera géant :ok:
je suis d´accord avec toi captaingalaxy je sais même pas si je jouerai à la démo (si il y a) car je souhaite garder tout le bonheur pour le jour de ça sortie

a+ et bon fragg

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:19:51

Ce sera une journée tout à fait normale. Depuis la sortie de la Xbox je n´ai jamais eu de jeu à leur date de sortie (d´ailleurs j´ai eu Halo avant qu´il sorte en France, mais en angliche :rire2: ).

Je plussoie Matboy, ne faites pas comme avec Halo 2 que certains attendaient comme le jeu du siècle et qui ont pu être légèrement ou un peu plus déçus.

pfoo
pfoo
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:12:47

Le jeu du siècle, ça n´existe pas et n´existera jamais ! Il y aura toujours quelque chose à redire ... Le meilleur exemple est pour moi HalfLife2 ... Les graphismes et le moteur physique sont vraiment superbe, mais la durée de vie est trop courte (d´ailleur, Halo 2 aurait quand même mérité plus de missions :( )
Quoi qu´il arrive, les developpeurs réussiront à ne pas faire quelque chose, mais c´est compréhensible, vu le temps que met un jeu a être developpé ...

typhus
typhus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:29:24

J´espère juste qu´il sera un peu moins popularisé que halo 2 quoi. A là limite c´est presque comme si il était écrit au dos de la boite "sponsorisé par MTV" tellement qu´ils nous ont soulé avec leurs soirées hommages, leurs "7 stars fan de halo" et ces conneries du genre. Si ca continue ils vont nous mettre green day et linkin park dans la BO du jeu, comme on a déjà eu hoobastank et incubus -_-

"Salut, nous sommes MTV. On est tellement cool qu´on décide ce qui est cool, et c´est ca qui est cool. Toi aussi tu veux être cool ? Alors joue à halo 2, le jeu cool d´MTV la chaine trop cool qui te dit ce qui est cool, alors on est cool."
South Park powaaa...

A part ca ma journée d´halo 2 a pas tellement été chamboulée. J´avais envoyé ma mère acheter la collector dès le matin pendant que j´étais à l´école :rire: Puis j´y ai joué un peu après midi, mais bon ca sert à rien de se faire un marathon (from bungie) pour le finir le plus vite possible. En y jouant tranquille je l´ai déjà fini en trois jours...
Halo 3 euh... J´ai pas de xbox 360, donc si rien ne change (et c´est clairement pas dans mes projets de mettre une telle somme dans les jeux vidéo actuellement), bah j´y jouerai pas xD Et la journée de sa sortie sera encore plus commune que d´habitude. A la limite je m´inscrusterai chez un mec qui l´a pour squatter en coopération, j´en sais rien ^^

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:26:26

bas j espere au moins que tachetera la 360 qd el aura baisser de prix lol pcq qd tu connais halo et halo 2 , c est obliger d´ acheter le 3 même si on a été légérement déçu par le 2 , c est notre envi , c est notre devoir !

Je suis un Pro Gamer, c´ est pour, je ne blague pas au sniper.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:39:24

oh noooooooooon il va faloir que j´achete la 360 pour y jouer et j´ai pas les fonds :snif2: :snif2: :snif2:

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:41:00

tinkiete ta qu a demander a ta grand mere

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:51:22

:lol: c´est bien de se réveiller nato ^^
Pour ma part je me la suis acheté en bossant durant les trois mois de vacances de la seconde... C´est pas compliqué la vie, tu bosse, tu as du fric, et avec tu peux te payer des trucs.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
23 juillet 2006 à 17:20:35

ou tu braque une banque...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:34:24

TheMust59 : je prefere me debrouiller tout seul
captaingalaxy : je le sais deja
zuka-zamamee : merci, je crois que je vais suivre ton conseil