J´espère juste qu´il sera un peu moins popularisé que halo 2 quoi. A là limite c´est presque comme si il était écrit au dos de la boite "sponsorisé par MTV" tellement qu´ils nous ont soulé avec leurs soirées hommages, leurs "7 stars fan de halo" et ces conneries du genre. Si ca continue ils vont nous mettre green day et linkin park dans la BO du jeu, comme on a déjà eu hoobastank et incubus -_-
"Salut, nous sommes MTV. On est tellement cool qu´on décide ce qui est cool, et c´est ca qui est cool. Toi aussi tu veux être cool ? Alors joue à halo 2, le jeu cool d´MTV la chaine trop cool qui te dit ce qui est cool, alors on est cool."
South Park powaaa...
A part ca ma journée d´halo 2 a pas tellement été chamboulée. J´avais envoyé ma mère acheter la collector dès le matin pendant que j´étais à l´école
Puis j´y ai joué un peu après midi, mais bon ca sert à rien de se faire un marathon (from bungie) pour le finir le plus vite possible. En y jouant tranquille je l´ai déjà fini en trois jours...
Halo 3 euh... J´ai pas de xbox 360, donc si rien ne change (et c´est clairement pas dans mes projets de mettre une telle somme dans les jeux vidéo actuellement), bah j´y jouerai pas xD Et la journée de sa sortie sera encore plus commune que d´habitude. A la limite je m´inscrusterai chez un mec qui l´a pour squatter en coopération, j´en sais rien ^^