CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crane

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
15 juillet 2006 à 11:32:17

pouvez vous recapituler tous les nom des cranes existant dans halo 2 sans dire ou il sont juste les nom des crane s´il vous plait...

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
15 juillet 2006 à 11:37:08

http://www.e-monsite.com/halo2tricks/accueil.html

Tiens cadeau. :-)))

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
15 juillet 2006 à 13:02:36

merci... :ok:

Ajax-fetdfleur
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:46:46

De rien :ok:

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
24 juillet 2006 à 13:52:28

mais un crane ca a pas un effet permanent non? il marche que dans le niveau ou on l´a trouver? :dehors: :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:54:09

Il marche dans tous les niveaux, jusqu´à ce que la console soit éteinte :)

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
24 juillet 2006 à 13:55:57

et ya pas un moyen davoir un effet permanent?

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:07:42

:dehors: je sais jsui pas au courant ^^ :lol:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:07:42

Si, tu sauvegardes ta partie.

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:07:19

ok merci! j´ai chercher tout a l´heure et j´ai trouver celui de banlieue et de zone de quarantaine mais j´ai pas chercher beaucoup pour les autre qui sont plus dur... J´ai entendu parler d´un fusil a plasma qui s´appelle le canon du scarab et qu´on peut avoir en banshee dans le niveau métropole mais quand j´attire le banshee dans le tunnel il se plante sur un mur ou alors il explose quand je monte dedans :-((

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:55:01

s´est normal il ne faut pas monter dedans dessuite se qu´il faut s´est lui casser les ailes et les attiré dans le tunnel et l´abordé pendant la fraction de seconde de point de controle qu´il y a a la fins du tunnel...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:24:14

scorch-returns, si tu rechercher un peu sur ce forum tu trouverais quelque topic parlant de ce sujet :) mais je vais t´expliquer comment faire avec le banshee une derniere fois!
bon au dbut tu ne prend pas le tank tu prend le warthog un peut casser sur ta droite, puis tu roule en éviatant tout le monde comme sa tu gagne un pue de temps, arrivé au tunnel tu t´arrete pas normalement si ta tout bien fais deux ou un banshee te suivent, tu les covenants ( a oui javais oublier de préciser prend le premier ghost que tu rencontres sa ira encore plus vite et tu pourra tuer les covenant sans descendre de la machine^^) pui sun moment yaura des pote qui debarque en warthog faudra les tuer parce que sinon bye bye le banshéé grace a son bazooka :s puis arriver dans le petit tunnel, faut que tu te debrouille pour qu´il y aille en facen de toute facon il rentrera pas puisquil est trop gros ^^ ( je parle du tunnel ou tu puex tuer le sniper a coup de cross ) degommes les ailes du banshee pour qu´il puissent rentré dedans ( avec un fusil a plasma de préférence) et au moment du point de controle tu le chope et tu rentre dedans tu met le booste et tu sors de ce tunnel avec le banshee tu verra le monde métropole d´un autre oeil lol, l´arme caché se trouve tout en haut de la map! le plus haut possible sur un des deux pont je sais plus el quelle dessus, faudra t´y approcher assez pret pour que tu puissent la voir l´arme tu l´échange et pouff voila tu l´as! comme tu es dja dans ce nivo profite pour chercher le ballon de foot que je te laisse trouvé tout seul sinon c plus marrant :)
apres si tu veux plus du banshee tu peux faire un petit bug en tuant tout le monde, tu sera alors sur le petit escalier en face de la maison la ou tu devras aller plus tard, apres avoir tout massacré tu verras apparaitre deux pélican un descend vers toi pour te donner des renfort a ce moment ou les soldats sprtent toi tu saute vers le pélican la ou il y a les siege et tu enfonce x resté enfoncé biensur comme par magie tu rentre dedans, tu attend attend attend il decolle puis je te laisse voir c assez marrant tous les bug et tout lol

j´espère avoir été assea clair cette fois ci

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:15:06

j´ai réussi a prendre le pélican a métropole! ca fait trop bizar :) o début ca fait comme dans Halo 1 quand on est dans un pélican, normal, quand il est bien haut o dessus de la ville c´est trop bien! mais dès qu´on est trop haut ca fait bizar :ouch2: enfin je dit pas ce que ca fait mais c´est vraiment cool! ^^