tout le monde. Pour commencer, je tiens a dire que ce topic n´est un simple topic de Newb comme on en voit plein
Mais le but de se topic est de commencer a organiser notre alliance, car je pense pouvoir affirmer que nous serons assez nombreux pour faire une bonne alliance, et pourquoi pas, nous tirer une belle place au classement
Les joueur de o-game devrait être solicité pour leur expérience dans ce genre de jeu de gestion futuriste J´invite donc un maximum de personne à m´aider à préparer cette nouvelle aventure du forum J´ai déja préparer des plan qui me sont très utille dans le jeu o-game. Il faut préparer quelque plans et les mettre ne commun pour être prêt à démarer cette nouvelle expérience
c´est pas tout a fait le même topic Ou alors je voit double ^^ Ici, je voulé un peu préparer une alliance pour Halo Battle. Car, notre forum pourrais faire des envieux si on s´aide bien. Les autres topic disait juste que Halo-Battle allait sortir.
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2006 à 19:34:41
Rvd : dans ce cas tu aurais du dire : recrutement Halo-Battle dans le titre, au lieu de mettre le même titre que les précédents ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:23
c´est ma faute (je te préviens, j´ai du marcher sur mon orgueille pour dire sa ^^)
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2006 à 19:40:08
bon, pas grave ^^, mais halo battle est réellement fonctionnel ? Car ils disaient au début ne pouvoir ouvrir qu´en début 2007 et ils semblent manquer de programmeurs en ce moment
-kane
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:12:40
C´est pas grâve Rvd À propos si t´es pas au courant, ton lutteur préféré s´est fait suspendre 30 jours pour avoir fumé de la marijuana en conduisant et avoir contenu des pilules illicites. Il a donc perdu ses 2 titres...
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:54:07
Non, il n´est pas prêt, du moins pas encore
Pour ce qui de RVD, c´est Sting ki avait les pilulles et il a été relaché immédiatement Mais bon, STOP au
-kane
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:14:31
C´est pas Sting c´est Sabu
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:25:39
oups Mais j´aurais pas du faire ce topic pendant les vacance, on aura qu´a le upper plus tard quand yaura plus de mode
govenants
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:33:41
rdvandmarcoom moi je veut bien etre dans ton alliance si il y en aura une .
Je joue a ogame donc je conait ce genre de jeu
-kane
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:35:45
Et pour répondre au topic: pourquoi pas ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:43:38
Bon ben pour ceux qui sont interresser par o-game ou par Halo-Battle : rvdandmarcoom@aol.com