CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de jeu halo3

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:30:06

comme certain on deja le jeux
une personne de bonne foi ayant fini le jeux ne pourrai pas repondre et clore le debat

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:37:07

c´est pas du jeu si le mec joue comme moi et fouille tout les moindre recoins pour trouver toutes les planques snipers admirer le decor trouver les cranes etc etc ca lui a ptetre pris 25 bonnes heures et si il joue comme un bourrin sans prendre le temps de regarder sur qui il tire et qui l´aura fini en 8 heures...

en theorie faudrais 5 personnes differentes pour faire une moyenne

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
20 septembre 2007 à 23:47:00

20 heures en mode legendary :-))) selon une source (que je n´ai plus :noel: ) après vous me croyez ou pas^^´ mais c´est ce que j´ai lu. :)

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:55:29

ouaip c´est normal en legendaire tu dois faire 5 fois chaque passage pour memoriser ou arrivent les ennemis et comment les battre... donc c´est vite vu ^^

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 02:36:50

+les succes ;) qui rajoute aussi du temp de jeux en solo

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
21 septembre 2007 à 06:57:46

+1 MesieurHank3y1 mais comme le jau est basé enormement sur le live il y aura beaucoup de succes du genre "capturez 50 fois le drapeau..."

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
22 septembre 2007 à 01:50:05

A tout casser, il fait 8h en mode normal alors attaquez direct les niveaux supérieurs parce que ceux qui s´attendent à 20h de jeu risquent d´être déçus.

En gros, c´est la durée de vie riducule que possédait déjà le 2.

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
22 septembre 2007 à 02:03:31

le 1 était plu long que le 2 car comme halo est une trilogie et le 2 se trouve entre le 1 et le 3 donc ils ont été obligé de faire cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 02:08:22

Faut dire en même temps qu´ils ont fais d´HALO 2 une transition qui prépare tout le bordel qui va y avoir dans HALO 3 : La trahison des prophetes, l´alliance humaine-élites, on apprend qu´une arche existe etc... et hop : générique. On nous f´sait marcher quand on nous disait que ce n´était pas sur que HALO 3 sorte. C´était obligé avec une fin pareille.
Et comme on le dit hélas, les transitions sont baclées.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 septembre 2007 à 06:33:26
  • neimad109 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 17:31:37 avertir modérateur
* apparement d´après certaines sources le jeu durerait environ 10-11h

captainhook1029
captainhook1029
Niveau 2
22 septembre 2007 à 09:43:56

désolé mais jen suis deja au 5 e niveau et d´apres les succes il ya 9 niveaux , et mon temps de jeu n´est que de 3 heures

donc enorme frayeur , si ca continue , 6 heures vont suffir !! !

deja que ds le niveau ou je suis il ya ces putains de gays de floods qui m ont tellement cassé les burnes ds le 1 et le 2 et je viens de recuperer cortana

lime_35
lime_35
Niveau 4
22 septembre 2007 à 09:50:29

J´ai lus sur svj qu´il ne durerai pas plus que 15 h

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:38:10

Lut , un pote a fini Halo 3 , il y a joué en Héroique en coop il la fini en 7h mais il la fait à la bourrin bourrin donc en solo et en y allant normalement y devrait y avoir 10h , se rajoute les succes , et les crânes ( qui sont pas facil facil a trouver ) donc 12h-15h , mais 12-15h de plaisir intense :)

captain :d) le "et je viens de recuperer cortana " t´aurais pus le garder pour toi srx ...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:05:11

Arf, les Halo en solo, c´est bien, mais en multi, c´est beaucoup mieux...

J´y ai énormément joué chez des potes( multiconsoles 4 vs 4), on aurait pu y jouer 5 jours, ca ne nous aurez pas lassés :ok: ...

Après pour les no-lifes solitaires, c´est sur que si le mode solo est court...

Pour le 3, les dévellopeurs ont beaucoup amélioré le mode multi, y´a qu´a voir les vidéos :ok: ...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:26:19

Ouaip, celon SVJ, le jeu aurait une durée de vie d´un peu plus de 15 heures :ok:

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:38:33

Erf ! Et les types comme moi qui n´ont pas le xbox live -____- On nous oublie souvent !! ! Ils ont pas interet a avoir baclé le solo...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:40:28

Black :d) Mes potes n´ont pas le Xbox live non plus... MAis le multiconsole, c´est bon aussi :ok: :)

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:45:47

black :d) le solo n´est absolument mais alors ABSOLUMENT pas baclé j´ai des amis qui l´ont fini ( et je leur fait confiance à ces salo :snif2: ) et ne t´inquiéte pas il est TRES intense et jouissif puis pour la durée de vie tout dépend de l´expérience du joeur , puis si il est bourrin car il y a bourrin et bourrin ( un de mes potes c´est > je fonce et je m´arrete pas , sur tte la partie il fait 4 frag .. la sa sert à rien )

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:48:49

MBC :d) Toi aussi ?? ? :o))

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:52:55

Moi aussi quoi ? finir halo3 ? JAMAIS je ne suis pas un hérétique >_< j´attend le 26 comme tout le monde , pi j´ai prevenu mes potes que si j´apprend ne seraice 1 truc sur l´histoire j´leurs crévent les yeux , et je défonce leur box :fou:

La vidéo du moment